ODR Samsung achat sur BHV (vendeur Boulanger)

4
7 février
Bonjour,

Petite question.
actuellement il y a un ODR sur les FRIGOs Samsung.
Je souhaite l'acheter sur BHV mais le vendeur est Boulanger.
Pensez-vous que l'ODR sera valable sachant que la mention de l'ODR n'est pas visible sur la fiche produit sur BHV (elle l'est sur Boulanger).

Merci pour vos avis.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
Sur l'ODR, il n'est nulle part spécifié que le frigo doit être acheté chez tel ou tel marchand pour en profiter.
A mon avis, il n'y a pas de problème.

Tu pourras en avoir confirmation au 01 48 63 00 00 (non surtaxé)
Fralo07/02/2020 20:46

Sur l'ODR, il n'est nulle part spécifié que le frigo doit être acheté chez …Sur l'ODR, il n'est nulle part spécifié que le frigo doit être acheté chez tel ou tel marchand pour en profiter.A mon avis, il n'y a pas de problème.Tu pourras en avoir confirmation au 01 48 63 00 00 (non surtaxé)

Merci du retour
si c'est vendeur boulanger, tu peux aussi voir en passant par rakuten(anciennement priceminister), tu peux avoir des superpoints en plus ou des bons de réduc

même si je suppose que tu dois avoir une raison (du type des bons d'achats chez BHV) pour passer par BHV plutôt que directement par boulanger.

Sur rakuten, boulanger te donne une facture au nom de boulanger
lecerisier07/02/2020 22:02

si c'est vendeur boulanger, tu peux aussi voir en passant par …si c'est vendeur boulanger, tu peux aussi voir en passant par rakuten(anciennement priceminister), tu peux avoir des superpoints en plus ou des bons de réducmême si je suppose que tu dois avoir une raison (du type des bons d'achats chez BHV) pour passer par BHV plutôt que directement par boulanger.Sur rakuten, boulanger te donne une facture au nom de boulanger

Merci également du retour
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions