ODR Samsung - délai de remboursement

22 septembre 2021
Bonjour,

Je m'adresse aux utilisateurs qui ont participé à l'ODR Samsung, peu importe laquelle, je vous parle aujourd'hui de celle-ci: dealabs.com/bon…e=3

Alors, j'ai achété le smartphone fin juin, j'ai rempli et envoyé l'ODR le 29 Juillet, traité conformé d'après le site Samsnung et confirmé auprès d'un conseiller le 7 Septembre 2021 (je les ai contacté pour savoir quand j'aurai mon remboursement, vu que le délai est de 4 semaines d'après eux, donc normalement début Septembre.) Alors j'y vais sur leur tchat et j'ai eu droit à un bla bla classique, désolé pour la gêne occasioné, je vais relancer le service gérant le remboursement etc.


Aujourd'hui on est le 22 Septembre, et toujours rien - le statut sur le site Samsung a changé le 13 Septembre, affichant maintenant: Réclamation en cours / Etude CG.

Est-ce normal? J'ai trouvé une autre ODR ou ils indiquent le délai de remboursement pouvant aller jusqu'au 10 semaines.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
Laisser un commentaire