ODR Samsung, facture au nom du RIB?

0
27 octobre 2015
Hello les gens,

alors je regarde pour me prendre un S6 Edge avant le 31 et donc je me demande si je trouve un neuf qui fut acheté dans le délais de l'ODR mais que la facture n'est pas au même nom que celui du RIB pour le remboursement cela convient ou pas? Car les conditions ne l'évoque pas.

1 – Achetez entre le 16 septembre et le 31 octobre 2015 inclus
2 – Remplissez votre bulletin de participation en ligne
3 – Constituez votre dossier
A/ Votre bulletin de participation* imprimé.
B/ L’étiquette complète originale comportant le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série (commençant par Serial No), à découper sur l’emballage de vore produit éligible à l’offre (photocopie non acceptée).
C/ La photocopie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse ou confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du smartphone acheté.
D/ Un IBAN + BIC** présents sur votre RIB

4 – Envoyez votre dossier (Les frais d’envoi du dossier ne seront pas remboursés)

Et sur ebay j'ai un code de 10% donc si je trouve un a 500 cela me fait 450 - 70€ ensuite soit du 380€..

Après y'a la possibilité d'édité la facture a mon nom mais peut être ils vont prendre contact avec le marchand pour vérifier?
J'ai participé a pas mal de odr, surtout Samsung mais jamais pour un tel donc je sais pas s'ils font une enquête ou si ils regardent juste que tous les papiers sont là, correct et basta..

Sinon on peu aussi dire qu'on nous a offert le téléphone d'où le nom différent et que la personne ne voulait pas offrir une boite découpée?

Donc si quelqu'un sait, merci d'avance.

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte