ODR Samsung - Facture CDiscount que faut il entourer ?

9
4 juillet 2018
Bonjour,

il s'agit de ma première ODR et j'ai des doutes vis à vis des informations a envoyer.
A propos de la preuve d'achat ils demandent : "La photocopie d’une preuve d’achat ou de location (facture,
ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en
ligne ou d’une location, d’un contrat ou d’une première facture de
location) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la
référence du ou des produit(s) acheté(s) ou loué(s)."
Sachant que sur ma facture j'ai plein de dates (commande, validation, ...) mais celle de la facture est en dehors de l'ODR
1241147-Z3DPx.jpg
Vaut-il mieux envoyer la preuve d'achat qui n'a que la date de commande ?
1241147-HbPcw.jpgEt pour la référence à entourer, il s'agit bien du nom ?

D'avance merci.

Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

9 commentaires
Voici les conditions fixées par Samsung : " La photocopie d’une preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne ou d’une location, d’un contrat ou d’une première facture de location) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du ou des produit(s) acheté(s) ou loué(s). "

Ton 2e document convient parfaitement. Il te suffit et d'entourer la date, la référence du produit (sous Produit commandé) et le prix.
Édité par "Fralo" 4 juillet 2018
Je suis dans le même cas mais j'ai une autre question, il y a une différence entre le montant payé réellement (mentionné sous le nom "TOTAL NET TTC" dans la facture et le "Montant de l'article" dans la preuve d'achat, lequel des deux doit être entouré ?
madou2304/07/2018 16:40

Je suis dans le même cas mais j'ai une autre question, il y a une …Je suis dans le même cas mais j'ai une autre question, il y a une différence entre le montant payé réellement (mentionné sous le nom "TOTAL NET TTC" dans la facture et le "Montant de l'article" dans la preuve d'achat, lequel des deux doit être entouré ?

Même question, si quelqu'un a la réponse je suis preneur. madou23, qu'as-tu fait ?
orelin 8 juillet

Même question, si quelqu'un a la réponse je suis preneur. madou23, q …Même question, si quelqu'un a la réponse je suis preneur. madou23, qu'as-tu fait ?

J'ai ouvert une autre discussion pour cette question. J’espère que tu trouveras la réponse ici.
Édité par "madou23" 9 juillet 2018
Je remonte le sujet car je suis dans le même cas. Faut il envoyer la facture ou preuve d'achat (voir photo de l'auteur du sujet) sur le site samsung. merci
Édité par "babylone" 19 mai 2019
babylone19/05/2019 18:25

Je remonte le sujet car je suis dans le même cas. Faut il envoyer la …Je remonte le sujet car je suis dans le même cas. Faut il envoyer la facture ou preuve d'achat (voir photo de l'auteur du sujet) sur le site samsung. merci

Toujours les 2
Le problème c'est que sur le site on peut ajouter qu'un seul fichier donc c'est l'un ou l'autre
babylone19/05/2019 18:34

Le problème c'est que sur le site on peut ajouter qu'un seul fichier donc …Le problème c'est que sur le site on peut ajouter qu'un seul fichier donc c'est l'un ou l'autre

Tu fusionnes les 2 dans un seul fichier PDF et c'est bon.
Sinon, la facture a plus de poids qu'une confirmation de commande.
Bonjour,

Même question pour une ODR Samsung avec une facture Cdiscount.

Dois-je entourer la date de facture? Ou la date de commande?

Merci d'avance.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires