13 décembre 2022 (il y a 12 h et 42 min)
Bonjour à tous,

J'ai repéré une barre de son samsung qui pourrait m'interesser, elle est à 388€ via le marketplace de la fnac :

fnac.com/Bar…861

& Pour suivre suffisement l'actu samsung, je sais qu'il y a une ODR en cours sur ce produit :

offres.samsung.fr/med…pdf

Sachant que le vendeur sur le marketplace de la fnac envoie depuis l'espace, serais-je trop naïf d'oser croire que l'ODR pourrait fonctionner ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Marchera pas
  2. Avatar
    Pour compléter le propos de @wizard31 , voici pourquoi pour moi l'ODR est incompatible :
    - Leaflet précise un achat auprès d'une enseigne de ventes au consommateur, c'est joliment dit mais pour moi ça exclu un marketplace
    - Le vendeur ne semble pas être français, du moins sur ça fiche est-il indiqué que les produits vendus sont expédiés depuis l'Espagne , encore une possibilité d'imcompatibilité de Gencode et/ou S/N produit avec ceux listé en interne par Samsung France pour le traitement de cette ODR
    - Quid de la facture reçu en achat Marketplace, est-ce qu'on en reçoit une du vendeur ? Aura-t-elle l'ensemble des mention obligatoire ou sera-t-elle un pseudo document sans valeur ?
    Chez samsung il faut indiquer le lieu de vente et c'est explicitement indiqué que les vendeurs sur marketplace sont exclus, pas la peine d'aller plus loin non ?
Marchands populaires