ODR Samsung "non traité"

6
11 juillet
Bonjour,

J'en suis à ma 5e ODR chez samsung et en allant vérifier si elle avait été prise en compte j'ai constaté qu'elle est toujours "non traitée" mais je me suis aussi rendu compte qu'une autre ODR datant d'octobre 2018 été elle aussi "non traitée"...

...arf

Pourtant j'ai toujours pris un soin extrême à les remplir.

A votre avis, est-ce que je peux essayer de réclamer cette vielle ODR ?

Et concernant cette dernière ODR que j'ai envoyée le 26/06/2019, pensez-vous que le statut "non traité" soit encore normal ?

Savez-vous à quel numéro contacter samsung pour essayer de récupérer mes sous (60€ pour deux pauvres batteries en plus) ?

Merci d'avance pour vos lumières
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
J'ai envoyé en suivi :
Courrier distribué le 1er juillet 2019
Je crois juste que le statut n'est pas mis à jour, ma dernière odr a été prise en compte il y a peu (reçu mail de samsung pour confirmer la prise en charge) et le statut est toujours non traité...
Michatouille11/07/2019 12:42

Je crois juste que le statut n'est pas mis à jour, ma dernière odr a été pr …Je crois juste que le statut n'est pas mis à jour, ma dernière odr a été prise en compte il y a peu (reçu mail de samsung pour confirmer la prise en charge) et le statut est toujours non traité...

j'espère...
ta dernière ODR date de quand ?
IWH11/07/2019 17:50

j'espère...ta dernière ODR date de quand ?

Je n'ai plus la date exacte mais j'ai dû envoyer l'odr mi-juin et j'ai eu la confirmation samsung il y a 3 jours (paiement sous 10 semaines). Faut pas etre pressé.

Il y a eu minimum 3 semaines.
Édité par "Michatouille" 11 juillet
Michatouille11/07/2019 18:17

Je n'ai plus la date exacte mais j'ai dû envoyer l'odr mi-juin et j'ai eu …Je n'ai plus la date exacte mais j'ai dû envoyer l'odr mi-juin et j'ai eu la confirmation samsung il y a 3 jours (paiement sous 10 semaines). Faut pas etre pressé.

ok, merci pour ta réponse...
c'est que c'est stressant leur ODR
surtout aux vues de certains commentaires
IWH11/07/2019 18:19

ok, merci pour ta réponse...c'est que c'est stressant leur ODRsurtout aux …ok, merci pour ta réponse...c'est que c'est stressant leur ODRsurtout aux vues de certains commentaires

J'y pensais aussi depuis quelques temps avant d'avoir le mail, la confirmation de prise en compte devrait etre plus rapide (c'était associé a une odr orange que j'ai deja reçu sur mon compte bancaire depuis des semaines... j'avaiseu la confirmation orange en moins de 2 heures).
Édité par "Michatouille" 11 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions