23 juillet 2018
Salut à tous !

Je fais appel à vous car j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un mail de Samsung jeudi dernier me précisant :

"Chère cliente, cher client,

Nous avons bien reçu votre courrier de participation à notre offre promotionnelle "SAMSUNG A COUPER LE SOUFFLE" et nous vous en remercions.
Nous ne pouvons toutefois donner une suite favorable à votre demande car le dossier que vous nous avez fait parvenir n'est pas conforme aux modalités de l'offre pour la raison suivante :
  • Votre étiquette est incomplète. Elle doit comporter le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série de votre produit éligible à l’offre

Les modalités de l’offre précisent que :
Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou renvoyé après le 15/07/2018 (cachet de la poste faisant foi) sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté.
Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.

Vous n’avez donc pas la possibilité de nous retourner votre dossier complété des pièces manquantes."

Comme par hasard après la fin de l'ODR.
Je précise que j'ai bien envoyé tout ce qui était nécessaire, dont la fameuse étiquette avec l'IMEI que j'ai soigneusement déposée sur le bulletin de participation afin qu'elle ne se balade pas dans l'enveloppe. Ils ont du profiter du fait qu'elle était "collée" pour faire passer ça pour une pièce manquante et ne pas me rembourser.

J'ai tenté de contacter le services des promotions (par tchat en ligne) et malgré le fait que je précise que le dossier était bien complet et envoyé à temps (le 18 Juin), je me suis fait "raccrocher" au nez par la conseillère.

D'autres ont-ils eu affaire à cette situation ? Dois-je dire adieu à mes 70 euros ? Ou puis-je espérer un recours ?

En tout cas fini de chez fini les ODR pour moi, mon S7 va me revenir à 300 euros au lieu des 230 prévus, ce qui n'en fait plus du tout une affaire.

Thanks.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
33 commentaires
Laisser un commentaire