ODR Samsung S9, attention

1 août 2018
Bonjour,
Comme vous le savez il y a le S9 à 499,99€ sur cdiscount via ODR de 100€, et je me suis fait avoir par les nouvelles modalités de Samsung, notamment le "récapitulatif de commande" vous avez beau mettre la preuve d'achat + facture, si le "récapitulatif de commande" ne figure pas dans le dossier, odr rejeté et impossible de renvoyer la pièce ou quoi que ce soit, l' odr est définitivement rejeté et c'est valable pour n'importe quel autre pièce manquante, donc soyez très vigilant.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
91 commentaires
Pareil j'ai eu le même souci avec ce "récapitulatif de commande" !! Refusé moi aussi.
J'ai contacté Samsung aujourd'hui par tchat, ils ne peuvent/veulent rien faire !!
C'est limite une arnaque car ils veulent ce truc pour soi disant vérifier le site et le vendeur, alors que tout est sur la facture !!
J'ai fait au moins 5 ODR Samsung ces deux dernières années, et ils ne demandaient pas ce truc, donc je me suis fait avoir. D'ailleurs, je suis curieux de savoir ce qu'ils veulent dire par "récapitulatif de commande" !! Il faut faire une capture d'écran au moment de la commande ?? Personne ne va l'avoir fait...
Ils vont refuser des centaines de dossiers avec ce truc là !!!
Le récapitulatif de commande c’est un mail portant en général le même nom envoyé peu de temps après la commande sur le site.... juste à imprimer quoi
Jamais rien reçu de cdiscount, j'ai vérifié, juste le paiement par paypal ...
supprimé809805
Idem je me suis fait avoir, première fois que ça m'arrive, ça m'apprendra à ne pas me précipiter
Édité par "supprimé809805" 1 août 2018
A ceux qui ont acheté sur CDiscount, vous avez reçu un mail après votre commande ?
C'est bien sûr à nous de faire attention mais là je sais vraiment pas quoi dire. Du foutage de gueule de la part de samsung. La facture ne leur suffit pas?
Non ! j'ai fait une demie heure de tchat en avançant tous les arguments possibles, je me suis fait jeter.
J'ai terminé en disant que j'allais médiatiser ça sur les réseaux sociaux, mais ça n'a pas eu l'air de les inquiéter !!
supprimé932417
bernardoymil y a 27 min

A ceux qui ont acheté sur CDiscount, vous avez reçu un mail après votre co …A ceux qui ont acheté sur CDiscount, vous avez reçu un mail après votre commande ?

Moi j'ai recu une validation de commande, c'est peut etre ca...
Merci pour ces informations, du coup pour l'odr de 200€ des champs-elysées il faut joindre quoi en plus de la facture ?
Une capture d'écran du site Samsung Shop est nécessaire ?

Edit : je crois que pour cette offre ils ne demandent pas de récapitulatif de commande contrairement à l'odr de 100€
Édité par "bluestork" 1 août 2018
supprimé932417
bernardoymil y a 30 min

Non ! j'ai fait une demie heure de tchat en avançant tous les arguments …Non ! j'ai fait une demie heure de tchat en avançant tous les arguments possibles, je me suis fait jeter.J'ai terminé en disant que j'allais médiatiser ça sur les réseaux sociaux, mais ça n'a pas eu l'air de les inquiéter !!

Moi j'étais au tel avec un mec qui a passé son temps à me dire "moi ne peux rien vous faire" "c'était précisé dans les modalités de l'offre" après eux ne sont que de simples salariés…
Je n'y comprend rien avec cette histoire de récapitulatif !! Je n'ai rien reçu de cdiscount, rien en spam, rien nulle part ! Est ce que la "preuve d'achat" qui est dispo dans le compte client à côté de la facture ferait l'affaire ??
Édité par "bernardoym" 1 août 2018
supprimé932417
bernardoymil y a 34 min

Je n'y comprend rien avec cette histoire de récapitulatif !! Je n'ai rien …Je n'y comprend rien avec cette histoire de récapitulatif !! Je n'ai rien reçu de cdiscount, rien en spam, rien nulle part ! Est ce que la "preuve d'achat" qui est dispo dans le compte client à côté de la facture ferait l'affaire ??

Non, j'ai pourtant imprimé ça et la facture, mais il fallait ce récapitulatif de commande… Je crois que c'est la validation de commande, en gros c'est un mail que tu reçois juste après avoir commandé.
Sauf que je n'ai rien reçu, j'ai vérifié partout, aucun mail de confirmation de commande !
C'est quoi le récapitulatif de commande alors
J'ai reçu après commande un mail s'intitulant: Confirmation de votre commande Samsung FR18xxxxxxxxxxx
C'est le mail qu'il faut imprimer ou la pièce-jointe qui s'appelle "justificatif d'achat FR-XXXXXXXX" ?

Il faut donc aussi joindre le "Facture" reçue quelques jours après, avec le bon de cession à signer, reçu dans le mail intitulé: Confirmation de votre demande de reprise N° 18xxxxxxxxxxx ?

Bizarre leur truc...
Rien à voir avec samsung mais j'ai fais une odr Avec ryobi Pareil il me demandait la preuve du retrait de commande en plus de la facture . Bref Ca devient bizarre les odr .
Sinon en 1 semaine j'ai eu l'argent viré sur mon compte .
sur l'ODR récente "à toute vitesse" j'ai eu du bol (à confirmer...) :
- j'ai eu un mail de leur part me disant qu'il manquait un récapitulatif de commande
- dans le mail, "à titre exceptionnel", ils m'ont donné la possibilité de leur envoyer
- j'ai cliqué sur leur lien et j'arrivais sur une page d'upload, avec la mention :
Télécharger votre récapitulatif de commande (impression/capture de la page récapitulative de la commande
du produit éligible permettant d’identifier le vendeur et le site internet
à partir duquel la commande a été effectuée)

- j'ai fait une impression d'écran de la page détail de commande sur rue du commerce et j'ai mis ça dans un jpeg pour leur envoyer...

à suivre...
dealabil y a 25 min

sur l'ODR récente "à toute vitesse" j'ai eu du bol (à confirmer...) : - j' …sur l'ODR récente "à toute vitesse" j'ai eu du bol (à confirmer...) : - j'ai eu un mail de leur part me disant qu'il manquait un récapitulatif de commande - dans le mail, "à titre exceptionnel", ils m'ont donné la possibilité de leur envoyer - j'ai cliqué sur leur lien et j'arrivais sur une page d'upload, avec la mention :Télécharger votre récapitulatif de commande (impression/capture de la page récapitulative de la commande du produit éligible permettant d’identifier le vendeur et le site internetà partir duquel la commande a été effectuée) - j'ai fait une impression d'écran de la page détail de commande sur rue du commerce et j'ai mis ça dans un jpeg pour leur envoyer...à suivre...

J'ai fais la même chose avec la fnac: capture d'écran de ma commande en cours.
Je viens de recevoir par mail la validation de l'ODR
Pareil, reçu le mail "à titre exceptionnel" pour mon S9 . Ils ont dû se rendre compte que leur histoire de récapitulatif de commande, personne n'avait rien pané !!!
Reste à savoir quoi leur renvoyer, je flippe maintenant !!!!
hello, c'est la merde car je me suis rendu compte que je n'ai pas envoyé non plus ce fameux screen.

ceux qui ont reçu le mail de secours, vous avez envoyer quoi grosso modo car à part la facture je ne vois vraiment pas ?
Bonjour,

Alors moi je n'est pas encore envoyer tout les papier pour l'odr, mais du coup vous pensez qu'il faut envoyer quoi?

- La facture? --> Apparemment non...
- Le récapitulatif imprimable sur le site,une seul page avec écrit "Preuve d'achat"??
- Le mail reçu de confirmation de commande de Cdiscount,avec le mode de livraison et le prix..?

Je ne voit que ces trois document,ou il y a écrit le prix,mon nom,et le site vendeur..

Ou alors faire un print de la commande sur le site?

Si quelqu'un a eu son Offre validé avec un de ce document merci de faire un signe...
supprimé932417
Je viens de recevoir le mail de secours aussi !!! quelqu'un peut dire ce qu'est ce récapitulatif de commande SVP ? c'est le mail de validation ou bien dans le site Cdiscount, dans "mes commandes" et je sélectionne la commande du S9 ?

jay2905il y a 2 h et 47 min

Bonjour,Alors moi je n'est pas encore envoyer tout les papier pour l'odr, …Bonjour,Alors moi je n'est pas encore envoyer tout les papier pour l'odr, mais du coup vous pensez qu'il faut envoyer quoi?- La facture? --> Apparemment non...- Le récapitulatif imprimable sur le site,une seul page avec écrit "Preuve d'achat"??- Le mail reçu de confirmation de commande de Cdiscount,avec le mode de livraison et le prix..?Je ne voit que ces trois document,ou il y a écrit le prix,mon nom,et le site vendeur..Ou alors faire un print de la commande sur le site?Si quelqu'un a eu son Offre validé avec un de ce document merci de faire un signe...

La facture est obligatoire !! ainsi que la preuve d'achat, maintenant c'est soit le mail de validation de commande qu'il faut ou bien tu sais dans le site, quand tu vas dans "mes commandes" il y a le statut de ta commande, donc peut être il faut screen ça et l'imprimer.
Édité par "supprimé932417" 2 août 2018
Je suis le seul à ne pas avoir eu de mail de confirmation de commande, c'est dingue ça !! Je suis avec Cdiscount sur Twitter pour voir s'ils peuvent me le renvoyer mais ça a l'air bien compliqué !!
Sinon j'espère qu'un screen de la commande du S9 dans mes commandes suffirait : c'est bien écrit vendu et expédié par cdiscount... Par contre nulle trace là dessus de notre nom donc c'est complètement naze comme "preuve" !
supprimé932417
bernardoymil y a 6 min

Je suis le seul à ne pas avoir eu de mail de confirmation de commande, …Je suis le seul à ne pas avoir eu de mail de confirmation de commande, c'est dingue ça !! Je suis avec Cdiscount sur Twitter pour voir s'ils peuvent me le renvoyer mais ça a l'air bien compliqué !!Sinon j'espère qu'un screen de la commande du S9 dans mes commandes suffirait : c'est bien écrit vendu et expédié par cdiscount... Par contre nulle trace là dessus de notre nom donc c'est complètement naze comme "preuve" !

Je crois aussi que c'est un screen dans "mes commandes" qu'il faut, c'est bien précisé le vendeur et expéditeur et c'est ce que demande Samsung, mais dans le mail de confirmation de commande aussi c'est précisé cela, donc je ne sais pas, j'attends que quelqu'un réponde mais apparemment je crois qu'on est les seuls à avoir acheté ce S9 xD
supprimé932417
Mail de confirmation converti en pdf et envoyé, on verra bien.
En tout cas, le fait qu'ils aient créé une URL spécifique pour envoyer cette pièce justificative montre bien que personne n'a dû la renvoyer correctement et que c'est un bordel pas possible !!
Alors, est-ce que quelqu'un a des nouvelles sur ce qu'il faut envoyer ? SI oui je suis preneur ^^
Merci !
Quel prix avez vous entouré?
843.59? ou 594.99 (pour ma part)
Apparemment le PVTTC 843.59€
Et en ref juste la ref ou vous entouré le libellé?
Bonjour à tous,
J'ai également participé à l'ODR Samsung S9 100 euros.
En vous lisant je m'aperçois que j'ai fait l'erreur de ne pas envoyer la confirmation de commande, pensant que la facture RueDuCommerce prouvait que le téléphone avait été acheté chez eux.
Merci à conor24 et bernardoym, ou toute autre personne concernée, de me dire s'ils ont reçu le mail de rattrapage à "titre exceptionnel" parce qu'ils ont râlé à juste titre, ou si tout le monde le reçoit automatiquement ?
Pouvez-vous m'envoyer en MP une copie du mail avec le contenu du message et l'expéditeur SVP ???
Au cas où j'essuie un refus d'ODR, c'est pour avoir des arguments pour pouvoir leur renvoyer ce fameux mail de confirmation de commande.
Merci d'avance à tous.
Édité par "Fred44120" 1 septembre 2018
Salut.
Je ne sais pas si j'ai reçu le mail parce que j'ai râlé... Peut être... Mais si tu vas sur le forum de Samsung, tu verras que j'y ai posté là bas et que d'autres ont reçu le mail.
Je te MP pour l'envoi du mail de Facility...
supprimé93241702/08/2018 16:57

Mail de confirmation converti en pdf et envoyé, on verra bien.

Du coup ça a été validé avec le mail de confirmation ?
Salut à tous j'ai le même soucis après un bref échange au tel la personne de chez samsung me demande le recapitulatif de la commande cdiscount et me demande d'attendre le mail pour renvoyer le document..du coup c'est le mail d’expédition de la commande qu'il souhaite?
Hey, non ce n'est pas le mail d'expédition mais le mail de confirmation de commande que tu as reçu juste après avoir commandé.
Le mail s'appelle pour ma part : Confirmation - Votre commande SAMSUNG GALAXY S9 NOIR

Je tiens également à dire que j'ai décollé l'étiquette (non découpée) et mise comme ça dans la lettre (sans la coller sur feuille blanche) et ça a été validé !
Après les avoir rappelés ils m'ont confirmé qu'une copie écran du récapitulatif de commande sur cdiscount était bon.Parceque mis à part le mail d'expédition je n'ai aucun autre mail de cdiscount...Tu as eu du bol pour l'étiquette c'est souvent que c'est refusé à cause de ça ^^
Aucun autre mail ? Bizarre ça ... C'était ma première commande sur CDiscount, donc je ne peux pas te dire si c'est normal ou pas, mais j'en ai reçu un en tout cas. Rien même dans les indésirables ?

Pareil première ODR Samsung et j'ai paniqué de voir des gens dire que ça serait retoqué le coup du décollé mais non, après mieux vaut ne pas prendre de risque et la découper c'est sûr ^^
Le mieux est de se plaindre sur les réseaux sociaux (Twitter et facebook) si vous êtes un bon nombre Samsung bougera sans doutes. Malheureusement de nos jours ça marche comme ça...
Bonjour,
à ceux qui avaient omis le récapitulatif de commande et qui ont reçu la proposition de Facility de "réparer" l'erreur en renvoyant la capture d'écran, est ce que vous avez eu des nouvelles depuis ?
J'ai renvoyé cette fameuse capture d'écran il y a un mois, et je n'ai aucune nouvelle...
Même chose pour moi... je commence à m'inquiéter...
bernardoym 6 septembre

Bonjour,à ceux qui avaient omis le récapitulatif de commande et qui ont r …Bonjour,à ceux qui avaient omis le récapitulatif de commande et qui ont reçu la proposition de Facility de "réparer" l'erreur en renvoyant la capture d'écran, est ce que vous avez eu des nouvelles depuis ?J'ai renvoyé cette fameuse capture d'écran il y a un mois, et je n'ai aucune nouvelle...

dealab02/08/2018 08:49

sur l'ODR récente "à toute vitesse" j'ai eu du bol (à confirmer...) : - j' …sur l'ODR récente "à toute vitesse" j'ai eu du bol (à confirmer...) : - j'ai eu un mail de leur part me disant qu'il manquait un récapitulatif de commande - dans le mail, "à titre exceptionnel", ils m'ont donné la possibilité de leur envoyer - j'ai cliqué sur leur lien et j'arrivais sur une page d'upload, avec la mention :Télécharger votre récapitulatif de commande (impression/capture de la page récapitulative de la commande du produit éligible permettant d’identifier le vendeur et le site internetà partir duquel la commande a été effectuée) - j'ai fait une impression d'écran de la page détail de commande sur rue du commerce et j'ai mis ça dans un jpeg pour leur envoyer...à suivre...

Je viens de recevoir le meme mail que toi concernant la même ODR. Tu as eu des nouvelles ? Merci pour ta rep
Bobbby1312/09/2018 21:09

Je viens de recevoir le meme mail que toi concernant la même ODR. Tu as eu …Je viens de recevoir le meme mail que toi concernant la même ODR. Tu as eu des nouvelles ? Merci pour ta rep

non, toujours rien en vue... Je vais peut être les appeler, leur numéro est assez efficace de mémoire, faut juste que je le retrouve...
Laisser un commentaire
@
    Texte