ODR Samsung si achat en Allemagne

9
30 octobre
Bonjour, je souhaite acheter une tv éligible aux ODR Samsung (55q70r). Je l’ai trouvé à 1119€ sur mediamarkt. J’aurai donc voulu savoir si l’odr est valable si j’achète la tv en Allemagne ? Merci d’avance !
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

9 commentaires
supprimé1417574
Non, ça ne passera pas.
Le leaflet de l'ODR précise bien les zone d'achat éligible a cette offre et l'Allemagne n'en fait pas partis.

De plus il faut joindre une preuve d'achat implicitement en français donc ça va pas le faire
Les allemands ont ses ODR. Vous pouvez vous inscrire la-bas. Attention, je n'ai pas pu etre remboursé parce que la société qui gère les ODR peut saisir uniquement un IBAN allemand du demandeur de l'ODR(il y a moins de caractères que dans celui FR, dans mon cas ils ont refusé tout compromis).
C'était une odr pour un telephone samsung.
supprimé1417574
ZazzarA30/10/2019 23:26

Les allemands ont ses ODR. Vous pouvez vous inscrire la-bas. Attention, je …Les allemands ont ses ODR. Vous pouvez vous inscrire la-bas. Attention, je n'ai pas pu etre remboursé parce que la société qui gère les ODR peut saisir uniquement un IBAN allemand du demandeur de l'ODR(il y a moins de caractères que dans celui FR, dans mon cas ils ont refusé tout compromis).C'était une odr pour un telephone samsung.

Il suffit d’ouvrir un compte N26 dans ce cas.
Ils ne rembourseront pas quelqu'un qui ne vit pas en Allemagne non plus.

Par contre généralement les produits samsung achetés à l'étranger passent quand même les ODR françaises.
Je l'ai fait encore il y a 1 an / 1 an et demi avec une Gear S3 venant de hong kong ou taiwan, même le numéro de série ne correspond pas (j'ai même une prise anglaise sur le chargeur) et pourtant ...
Je l'ai fait sans vraiment y croire mais j'avais lu beaucoup de témoignages disant que ça marchait.

Après il n'y a jamais de garantie que ça passe, il vaut mieux ne pas y compter et c'est juste du bonus si ça marche.
Ma S3 était au prix des françaises ODR déduites, je ne prenais pas de risque.
Édité par "pierre28" 31 octobre
Baileys30/10/2019 23:11

Le leaflet de l'ODR précise bien les zone d'achat éligible a cette offre e …Le leaflet de l'ODR précise bien les zone d'achat éligible a cette offre et l'Allemagne n'en fait pas partis.De plus il faut joindre une preuve d'achat implicitement en français donc ça va pas le faire

ZazzarA30/10/2019 23:26

Les allemands ont ses ODR. Vous pouvez vous inscrire la-bas. Attention, je …Les allemands ont ses ODR. Vous pouvez vous inscrire la-bas. Attention, je n'ai pas pu etre remboursé parce que la société qui gère les ODR peut saisir uniquement un IBAN allemand du demandeur de l'ODR(il y a moins de caractères que dans celui FR, dans mon cas ils ont refusé tout compromis).C'était une odr pour un telephone samsung.

supprimé141757430/10/2019 23:30

Il suffit d’ouvrir un compte N26 dans ce cas.

pierre2831/10/2019 00:14

Ils ne rembourseront pas quelqu'un qui ne vit pas en Allemagne non …Ils ne rembourseront pas quelqu'un qui ne vit pas en Allemagne non plus.Par contre généralement les produits samsung achetés à l'étranger passent quand même les ODR françaises.Je l'ai fait encore il y a 1 an / 1 an et demi avec une Gear S3 venant de hong kong ou taiwan, même le numéro de série ne correspond pas (j'ai même une prise anglaise sur le chargeur) et pourtant ...Je l'ai fait sans vraiment y croire mais j'avais lu beaucoup de témoignages disant que ça marchait.Après il n'y a jamais de garantie que ça passe, il vaut mieux ne pas y compter et c'est juste du bonus si ça marche.Ma S3 était au prix des françaises ODR déduites, je ne prenais pas de risque.

Merci pour vos réponses ! J’appelle Samsung cette aprem pour avoir une réponse, si elle est positive je garde la trace de l’appel au cas où. Sinon je l’achèterai sur iacono
bloodeye5731/10/2019 07:26

Merci pour vos réponses ! J’appelle Samsung cette aprem pour avoir une ré …Merci pour vos réponses ! J’appelle Samsung cette aprem pour avoir une réponse, si elle est positive je garde la trace de l’appel au cas où. Sinon je l’achèterai sur iacono

Un écrit (mail/courrier) c'est quand même mieux .
Pas sur qu'un enregistrement audio a de la valeur surtout que du doit avoir l'accord de ton interlocuteur pour procéder
Édité par "Baileys" 31 octobre
Vous pouvez toujours dire que vous avez habité en Allemagne au moment de l'achat et par suite demenager en france.

Oui, maintenant il y a N26, il y a 3 ans il n y avait pas
Édité par "ZazzarA" 31 octobre
Baileys31/10/2019 07:53

Un écrit (mail/courrier) c'est quand même mieux .Pas sur qu'un e …Un écrit (mail/courrier) c'est quand même mieux .Pas sur qu'un enregistrement audio a de la valeur surtout que du doit avoir l'accord de ton interlocuteur pour procéder

Évidemment que je demande un écrit
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions