Odr SONY SmartBand 2

9
30 septembre
Bonjour j'ai toujours pas reçu de remboursement ou de réponse à ma demande de remboursement :x , j'ai remplis un questionnaire google toujours rien ... Qui faut-il contacter ?
Merci d'avance

9 commentaires

Posteur

personne serais m'aider ?

personne serais m'aider ?

bryandoucia

personne serais m'aider ?personne serais m'aider ?

bryandoucia j'ai également participé au deal de Cdiscount. dealabs.com/bon…856 ^^
J'ai contacté le service qui gère l'ODR Sony par téléphone (disponible sur le bulletin PDF) et ils m'ont informé que mon dossier était validé.

«Pour toute question, vous pouvez nous contacter au 01 78 40 51 43 (Appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à
12h et de 14h à 18h et jusqu’à 17h30 le vendredi.»

Posteur

Bon ben je tenterais ça merci je vous tiens au courant de l'avancé

Bonjour, je n ai toujours pas reçu non plus le remboursement pourtant il m ont dit que mon dossier à était validé début septembre, Sony se lance t il dans les arnaque ?

godzilla59

Bonjour, je n ai toujours pas reçu non plus le remboursement pourtant il … Bonjour, je n ai toujours pas reçu non plus le remboursement pourtant il m ont dit que mon dossier à était validé début septembre, Sony se lance t il dans les arnaque ?

Mais non godzilla59 ! ^^
Normalement: Vous recevrez votre remboursement de 70€ TTC par virement bancaire ou par lettre-chèque (si
vous avez omis de joindre votre IBAN-BIC) dans un délai de 4 à 6 semaines environ à compter
de la réception de votre dossier complet et conforme
.

Mais comme de leurs propres aveux, ils ont pris du retard le délai passe à 8 semaines.
Il faut prendre notre mal en patience.

Bonjour, 12 semaine sa fais beaucoup, je viens de les appeler et le virement est validé mais pas de date à donner, franchement moi qui est équipé entièrement sony console tv smartphone, etc, je suis très déçu 😞.

Bonjour moi aussi j attends depuis presque 3 mois, ça ne me donne plus envie les ODR surtout quand j ai vus toutes les conditions pour que le dossier soit validé : 'écrire en majuscule...' j ai toit écris en majuscule :-)

Posteur

Payment reçu sans avoir eu le temps d’appeler (n'étant pas disponible à ces horaires)

Pareil pour moi, j ai finalement été rembourser.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    2. Le topic des erreurs de prix25429928
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions