ODR sur le Samsung Galaxy S9 - casque AKG - Arnaque ?

54
12 juin 2018
Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier début juin avec accusé de réception, il a été recu par la société Facility qui gère les ODR Samsung le 9 juin, mais depuis, le suivi de mon dossier sur le site Samsung a été éffacé. J'ai contacté Samsung qui m'ont dit d'appeler la société Facility, injoignable jusqu'à maintenant.

En cherchant un peu sur le net, on trouve d'autres personnes dans ce cas dont le dossier disparait sans aucun mot et quand ces personnes réussisent enfin à joindre la société Facility, on leur dit qu'il manque une pièce du dossier.

J'aimerai donc savoir si l'un de vous a été remboursé par Samsung (casque AKG ou 18 mois d'abonnement Bein) ou bien me suis-je fais arnaqué ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

54 commentaires
Deelite31 août

Dossier validé le 24 juillet... reçu aujourd'hui le fameux mail d …Dossier validé le 24 juillet... reçu aujourd'hui le fameux mail d'expédition

Casque reçu cette semaine !
Je constate qu'il y en a plein en vente sur Priceminister & Leboncoin... les personnes qui pensent le revendre au delà de 100€ sont en plein rêve

Pour info, j'avais rempli l'ODR suite à un achat sur Priceminister / revendeur Italien (facture en français), boîte double scellée : tout a fonctionné nickel
Bonjour , suite à l'achat d'un Samsung S9 je devais recevoir un casque AKG d'une valeur de 250 euros , n'ayant pas de nouvelles je viens de les contacter et là on me dit que mon dossier est bien enregistré mais que le courrier n'est pas arrivé chez eux et qu'il est trop tard mais que je peux faire une réclamation à la Poste ( pour une lettre en envoi simple ) .
En fait je pense que ma lettre est allée directement à la poubelle et que je me suis fait arnaqué d'un casque , je vais quand même voir avec mon vendeur si il peut faire quelque chose mais j'ai les boules !!
Bonjour à tous
Mon dossier a bien été valider pour le casque akg, mais tjs tien reçu depuis fin juin
Je suis déjà 15 appels et 2 mails depuis septembre.
Toujours la même réponse, soyez patient
estfred3120 octobre

Bonjour à tousMon dossier a bien été valider pour le casque akg, mais tjs t …Bonjour à tousMon dossier a bien été valider pour le casque akg, mais tjs tien reçu depuis fin juinJe suis déjà 15 appels et 2 mails depuis septembre.Toujours la même réponse, soyez patient

Il est noté quoi sous le suivi odr samsung ?
Tjs rien, depuis Juin20628231-IzSWR.jpg

estfred3118 novembre

Tjs rien, depuis Juin[Image]

le transporteur a du le prendre...là, c'est cuit à mon avis.
Bonjour,

7 mois après, je n'ai toujours rien reçu.

téléphone + mail à Samsung => toujours la même réponse : patienter

Un opérateur au téléphone m'a expliqué une fois que le casque a probablement été volé à la livraison et que je ne suis pas le seul dans ce cas, et que samsung est en train de traiter le dossier mais je n'ai jamais eu le même discours par mail.

Même si le casque a été volé, est-ce qu'il est normal que Samsung ne fasse aucun geste envers ses clients?

Je ne comprends pas qu'une boîte de cette taille ne me renvoie tout simplement pas un nouveau casque.

Ou alors, Samsung me prend vraiment pour un idiot...
Nyokoe28/01/2019 10:46

Je ne comprends pas qu'une boîte de cette taille ne me renvoie tout …Je ne comprends pas qu'une boîte de cette taille ne me renvoie tout simplement pas un nouveau casque.Ou alors, Samsung me prend vraiment pour un idiot...

22613871.jpg
Sauf si remise contre signature.
Si Samsung re-expédie un second casque dans la foulée, quelqu'un de malintentionné peut dire par exemple :
qu'il ne l'a pas toujours reçu ou que la boîte est vide, qu'il est très déçu car c'était le cadeau d'anniversaire de son petit.

Cette personne malintentionnée peut réclamer par la suite le remboursement.
Au final, 2 casques gratos soutirés à Samsung (arnaque nommée double dip)

Samsung fait des vérifications mais c'est vrai qu'après 7 mois, c'est insoutenable.
Nyokoe28/01/2019 10:46

... ... Ou alors, Samsung me prend vraiment pour un idiot...

On est en droit de supposer que le cheabol laisse pourrir en s'imaginant que vous allez abandonner ?? :/
Soyez ferme mais courtois. Réclamez un remboursement, que vous ne voulez plus patienter.

A l'avenir avec ce risque potentiel de perte/vol, préférez la livraison en relais colis que vous pouvez toujours refuser en cas de doute sur l'état du colis ou bien évitez de commander si vous ne pouvez pas choisir le mode de livraison. Il y aura toujours ce risque.

22613871-6OK3k.jpg
Édité par "ajm" 28 janvier
ajmil y a 39 min

[Image] Sauf si remise contre signature.Si Samsung re-expédie un second …[Image] Sauf si remise contre signature.Si Samsung re-expédie un second casque dans la foulée, quelqu'un de malintentionné peut dire par exemple :qu'il ne l'a pas toujours reçu ou que la boîte est vide, qu'il est très déçu car c'était le cadeau d'anniversaire de son petit. Cette personne malintentionnée peut réclamer par la suite le remboursement. Au final, 2 casques gratos soutirés à Samsung (arnaque nommée double dip)Samsung fait des vérifications mais c'est vrai qu'après 7 mois, c'est insoutenable. On est en droit de supposer que le cheabol laisse pourrir en s'imaginant que vous allez abandonner ?? Soyez ferme mais courtois. Réclamez un remboursement, que vous ne voulez plus patienter.A l'avenir avec ce risque potentiel de perte/vol, préférez la livraison en relais colis que vous pouvez toujours refuser en cas de doute sur l'état du colis.[Image]

Tu ne choisis pas le mode de livraison dans le cas de cet odr...
Bonjour
je suis dans le cas de beaucoup ici,
j'ai acheté un S9 au mois de juin et j'ai choisis l'offre bein sport
je n'ai jamais reçu le code et apres 5 relances ou je devais patienter, on me laisse un message sur mon répondeur me disant que je vais bientot recevoir le casque AKG d'ici deux à trois semaines.
Sachant que le casque AKG fait l'objet d'un rappel, je telephone au service client Samsung pour expliquer que ni le casque AKG no l'offre Bein sport ne m'interesse plus vu que j'ai Bein sport offert via mon forfait de telephone ( que j'ai soucris voyant que je ne recevait pas ma dotation).
Apres recherche de mon dossier, le conseiller me dis que je vais bientot recevoir par mail l'offre bein sport ( contradiction avec l'appel)
Je demande donc au conseiller un geste pour avoir un autre produit, il me fait patienter pour voir avec un responsable, le responsable refuse stipulant que je ne peux avoir que ce à quoi j'ai participé, à ceci, je demande donc le casque AKG ( et je fais un retour pour un produit sain) , on me reponds que rien ne peut etre fait vu que j'ai choisis bein sport, etc..., je demande à parler au responsable, celui ci refuse .
Aucun geste de la part de Samsung pour rattraper neuf mois d'attente juste pour voir si un mail avait ete envoyé ou non, aucun geste pour la gène occasionnée.
Une honte ….
Bonjour à tous nous sommes le 6 avril 2019 et je n'ai toujours pas Reçu mon casque AKG N60 promis avec l'achat d'un S9 plus que j'ai payé quand même plein pour 950 € après 15 ou 16 mail et une dizaine d'appels téléphoniques on me répond toujours la même chose patienter patienter si quelqu'un a une idée pour recevoir ce casque ou être indemnisé je suis preneur merci bonne journée à tous... ah au fait je signale que mon offre de ma dotation a été accepté le 9 juin 2018
Les amis signé la pétition contre les arnaque odr Samsung.

mesopinions.com/pet…027
Maxime_Clap27/05/2019 19:39

Les amis signé la pétition contre les arnaque odr S …Les amis signé la pétition contre les arnaque odr Samsung.https://www.mesopinions.com/petition/justice/samsung-facility-arnaque-odr-technique-vente/14027

Ils prétendent que l'ODR n'est pas pour les particuliers, malgré une promesse lors de l'achat du produit.

??? Tu parles de quoi là ???
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions