6 août 2021
bonjour voila mon problème TCL fait une offre de remboursement sur ce model de TV 55C725,j'ai plus le carton et j'ai decouper le mauvai code barre si quelqu'un a le carton et peut m'envoyer une photo du code barre qui commence par 59 et 13chiffres sa serai cool merci la communauté.
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Récentes
15 commentaires
triés parmerci a "oife59" pour la photos je viens de recevoir le remboursement par TCL de ODR
Tu viens d'acheter une TV et tu t'es déjà débarrassé de l'emballage
Et, comment vas-tu faire si jamais il fallait faire un retour en SAV
merci
J'ai jeté mon carton trop tôt.
Si un membre de la communauté pouvait m'aider
j'ai acheté une tv TCL 55C735 mais j'ai jeté le carton sans découper le code barre.
J'ai téléphoné pour avoir l'offre de remboursement en leur disant qu'il me manquait ce code barre et ils n'ont rien voulu savoir.
Est-ce-que quelqu'un aurait une photo du code barre découpé du carton de la même référence que ma tv svp ?
Ça serait dommage de passer à côté de 80 euros pour un code barre. Surtout de nos jours.
Merci d'avance.
J’ai malheureusement jeté le carton de ma TCL 55MQLED87 (ou 55C84) sans découper le code barres… 200 euros d’ODR perdus donc. Y a-t-il une âme charitable qui voudrait bien m’envoyer une photo du code barres découpé ? En lisant d’autres avis Dealabs, ça marche sans problème car c’est le même code barres quand c’est le même produit.
Merci infiniment