ODR TCL - ATTENTION prenez garde au suivi

0
18 février 2021
Bonjour à tous,
Juste pour vous avertir sur une expérience que j'ai actuellement avec TCL sur l'offre ''ODR TCL TS7010 30€'' valable du du 26/12/2019 au 31/01/2021

Le 27 Janvier 2021, (offre toujours valable) je reçois un mail me disant qu'ils ne peuvent donner une suite favorable à mon dossier pour cause de réception de ce dernier hors délais. Le 27 Janvier... alors que l'offre était jusqu'au 31 Janvier...

Heureusement que ce mail est arrivé avant la date de fin de validité de l'offre car je n'aurai eu aucune preuve à leur donner de l'envoi du dossier dans les temps par voie postale..

En les appelant ils ont regardé et mon dit ok votre votre offre est maintenant conforme . Sans donner la moindre explication sur cette anomalie, rien, pas un mot sur le sujet. J'ai quand même posé la question et ils m'ont simplement répondu que mon offre est maintenant conforme sans aucune explication..

C'est la première fois que je fais une ODR chez TCL, je ne peux pas dire que c'est une pratique malhonnête mais bon c'est quand même très étonnant. Bénéfice du doute ?

Si d'autres personnes ont eu le cas et n'ont pas fait attention, je n'imagine même pas le nombre d'ODR qui tombent à la trappe...

A+
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Laisser un commentaire