ODR Une rentrée tout en douceur Samsung Machine à Laver Octobre 2014

9 février 2015
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a reçu cette ODR ? Il s'agissait de l'ODR sur les machines à laver Ecobubble de Samsung datant d'octobre 2014.
Délai de 10 semaines à compter du 15/11/2014 indiqué pour recevoir le virement mais à ce jour (13 semaines sont passées), je n'ai rien !
Ce n'est pas Facility qui gère mais Soft Promo pour cette ODR là... Ca sent l'arnaque...
Le suivi du dossier est vierge dans le suivi Samsung !

8 commentaires

Oui j'ai participé a l'offre, j'ai appelé aujourd'hui, les remboursements se font cette semaine et durent tout le mois

Par contre comme toi mon suivi est vierge Mais elle m'a bien que cetait bon pour moi.

Posteur

Yaps

Oui j'ai participé a l'offre, j'ai appelé aujourd'hui, les remboursements … Oui j'ai participé a l'offre, j'ai appelé aujourd'hui, les remboursements se font cette semaine et durent tout le mois ;)Par contre comme toi mon suivi est vierge Mais elle m'a bien que cetait bon pour moi.

Merci beaucoup pour le partage d'informations

Moi j'ai reçu le mien mais il y a super longtemps il me semble, j'ai commandé vers mi octobre (reçu la machine fin octobre) et le remboursement je crois l'avoir eu fin décembre

Bon bien le mois est terminé et j'ai toujours rien recu

Va falloir les rappeler

Posteur

Moi non plus toujours rien...

Posteur

Je l'ai reçu ce jour Ce fut long... très long mais je l'ai eu ! Presque 5 mois pour recevoir l'ODR mais bon plan quand même pour cette machine à laver

recu aussi ce fut vraiment long oui mais au final on l'a eu

Ca va alors, même si je n'ai toujours pas compris comment je l'ai reçu aussi tôt et vous aussi tard, mais peut être que je suis passé dans les premiers, puis qu'ensuite il y a eu un afflu de demande en même temps, longuent à traiter
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413351
    3. Le topic des erreurs de prix24899789
    4. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599

Voir plus de discussions