ODR xiaomi

14
24 décembre 2018
Bonjour,

J'ai acheté un mi8 en septembre 2018 avec une ODR de 50€ mais toujours pas reçu. Qu'en est il de votre coté ? Merci.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
14 commentaires
Salut a toi, la même pour moi, mi 8 acheté fin septembre sur le site de la fnac et récupéré sur place le lendemain (donc pas de market place).

ODR faite le 3 octobre sur le site, et envoyé le lendemain en recommandé, accusé de réception reçu le entre le 10 et le 15 octobre.

Et depuis plus aucune nouvelle :/

Déjà, cette histoire d'odr avec obligation de faire une évaluation sur le site d'achat ou sur facebook ça m'as bien soulé.

Mais en plus si ils mettent 6 mois a rembourser, ça va me gaver.

Wait and see

Tu peux joindre ce topic avec plus de commentaire

dealabs.com/dis…497
Édité par "fabolousfab" 26 décembre 2018
fabolousfabil y a 7 h et 22 min

Salut a toi, la même pour moi, mi 8 acheté fin septembre sur le site de la …Salut a toi, la même pour moi, mi 8 acheté fin septembre sur le site de la fnac et récupéré sur place le lendemain (donc pas de market place).ODR faite le 3 octobre sur le site, et envoyé le lendemain en recommandé, accusé de réception reçu le entre le 10 et le 15 octobre. Et depuis plus aucune nouvelle Déjà, cette histoire d'odr avec obligation de faire une évaluation sur le site d'achat ou sur facebook ça m'as bien soulé.Mais en plus si ils mettent 6 mois a rembourser, ça va me gaver.Wait and seeTu peux joindre ce topic avec plus de commentaire https://www.dealabs.com/discussions/suivi-des-odr-xiaomi-pocophone-f1-mi-8-mi-mix-2-mi-mix-2s-mi-a2-1317497

Super merci pour ta réponse. Oui c'est vrai que c'était pas évident le commentaire à mettre. Je pense qu'on va se prendre une douille lol. Enfin peut etre qu'en parlant de ça, ils vont se reveiller. Xiaomi est bienvu, ça serait contre productif pour eux de ne pas respecter leur ODR.

Je l'ai vu après ce topic merci, sinon je n'aurais pas creer celui là
Salut moi aussi j'ai pris un xiaomi mi 8 chez Cdiscount mais ça fait plus de 2 semaines que je l'ai reçu et c'est le délai qu'il faut normalement respecter pour l'envoi du formulaire vous pensez que c'est mort pour l'odr ?
Skab19 janvier

Salut moi aussi j'ai pris un xiaomi mi 8 chez Cdiscount mais ça fait plus …Salut moi aussi j'ai pris un xiaomi mi 8 chez Cdiscount mais ça fait plus de 2 semaines que je l'ai reçu et c'est le délai qu'il faut normalement respecter pour l'envoi du formulaire vous pensez que c'est mort pour l'odr ?

Jai profité de cette offre également. Jai tt renvoyé le 25/01. (Car fallait attendre le délai de validation du commentaire Cdiscount...)
Cdiscount m'a a l'origine livré le 15/01 mais la commande ayant été passée le 09/01 ils ont rejeté hier mon odr pour "délai dépassé" en ayant pris en considération la date d'achat.
Sachant que pour participer il faut découper le carton avec code barre donc forcément réceptionner le colis, plus l'histoire de validation du commentaire, c'est très limite voire une tromperie...
Même ceux qui ont été validés n'ont pas reçu leur ODR. C'est horrible ce qu'ils ont fait Xiaomi. Vraiment. Ca ne va pas du tout leur rendre service sur le long terme. ils se sont bien gavé sur le court terme.
et après le staff continuera d'accepter les deals, notamment Xiaomi, avec ODR inclus dans le prix de revient....
franchement quand on voit ce que ça donne les retours d'ODR, et pas que Xiaomi,
et comment ils sont tatillons pour certains deals, ils feraient bien déjà de revoir leur politique de diffusion des deals avec ODR....

le remboursement ODR devrait être mis en "bonus", comme les deals avec superpoints Rakuten.
chimay5122/02/2019 13:58

et après le staff continuera d'accepter les deals, notamment Xiaomi, avec …et après le staff continuera d'accepter les deals, notamment Xiaomi, avec ODR inclus dans le prix de revient....franchement quand on voit ce que ça donne les retours d'ODR, et pas que Xiaomi, et comment ils sont tatillons pour certains deals, ils feraient bien déjà de revoir leur politique de diffusion des deals avec ODR.... le remboursement ODR devrait être mis en "bonus", comme les deals avec superpoints Rakuten.

Après mtn c'est à nous consommateurs de ne plus les accepter. C'est de notre faute. Ils voient que lorsqu'ils affichent ODR, leur ventes augmente(ent). De ce fait, ils continuent. Moi c'est fini les ODR, c'est boycott. J'en prend plus compte je veux dire. J'ai acheté deux MI8 (pour moi et ma femme), et niveau ODR rien du tout.
tdsktil y a 19 min

Après mtn c'est à nous consommateurs de ne plus les accepter. C'est de n …Après mtn c'est à nous consommateurs de ne plus les accepter. C'est de notre faute. Ils voient que lorsqu'ils affichent ODR, leur ventes augmente(ent). De ce fait, ils continuent. Moi c'est fini les ODR, c'est boycott. J'en prend plus compte je veux dire. J'ai acheté deux MI8 (pour moi et ma femme), et niveau ODR rien du tout.

je suis d'accord, et j'évite aussi les ODR.
Si je prends il faut que le prix soit déjà bon sans ODR et l'odr ne serait que la cerise sur le gâteau.

Mais le staff devrait revoir sa position car ils savent très bien, ou devraient commencer à le prendre en compte, que certaines ODR ne sont pas garanties à 100%,
or, leurs arguments sont qu'ils n'acceptent pas certains deals car cela ne s'applique pas à tout le monde de la même manière, avec des conditions d'éligibilité floues, etc...
Personnellement, vu qu'ils exigent de poster un avis en lien avec l'achat (ce qui revient à dire qu'ils rémunèrent les aviser)
Après avoir été recalé abusivement, j'ai transformé mon avis "positif" en avis "négatif" en argumentant la pratique abusive liée à cette"odr"...
Dinisil y a 19 min

Personnellement, vu qu'ils exigent de poster un avis en lien avec l'achat …Personnellement, vu qu'ils exigent de poster un avis en lien avec l'achat (ce qui revient à dire qu'ils rémunèrent les aviser)Après avoir été recalé abusivement, j'ai transformé mon avis "positif" en avis "négatif" en argumentant la pratique abusive liée à cette"odr"...

Je vais faire de même, j'avais oublié l'avis positif en plus.
Salut à tous, je viens de recevoir le premier remboursement de l'ODR xiaomi avec le libellé : Virement de High co data high co.
Voilà, vaut mieux tard que jamais, j'espère que ce sera de même pour tout le monde ici.
tdskt15 avril

Salut à tous, je viens de recevoir le premier remboursement de l'ODR …Salut à tous, je viens de recevoir le premier remboursement de l'ODR xiaomi avec le libellé : Virement de High co data high co.Voilà, vaut mieux tard que jamais, j'espère que ce sera de même pour tout le monde ici.

Pareil reçu hier, mi8 acheté le 10 janvier. Il ne faut pas désespérer, vu les comme taires je ne pensais pas la recevoir.
il faut leur rentrer dedans .
ils gonflent leur vente via les ODR puis trouvent des excuses bidons pour ne pas valider les dossiers .

25/4/19 dossier recalé
24263183-TppWy.jpg
30/04/2019 je les menace de les trainer devant les tribunaux pour complificité de vente forcée et escroquerie

02/05/19 le dossier est accepté

Bonjour Monsieur xxxxx,
Je fais suite à votre message.
Je vous confirme que votre participation à l’offre «013469 - OFFRE XIAOMI 50€ REMBOURSES MI 8 - XIAOMI MI 8 » a bien été validée et enregistrée.
Vous recevrez votre remboursement dans les meilleurs délais.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,
Sophie Genereux
Service consommateur

bref ne vous laissez pas faire ....
Aucune nouvelle pour un achat en novembre 2018... c'est bien sur leur site mi kdo que l'on trouve des infos?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions