ODR Xiaomi Advise

6
20 novembre
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà effectué une demande d'ODR Xiaomi gérée par Advise?
Apparemment, il faut téléphoner pour mettre en route la demande et ils "proposent" de prendre une assurance (Parachut). Si on ne la prend pas, il y a de forte chance que l'ODR soit refusée. Si on l'a prend, galère pour résilier... quelqu'un a une expérience à ce sujet? Merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
Pour ma part je n'ai pas pris l'assurance et j'ai bien été remboursé des 30€ pour mon Mi9T Pro
Simbod3820/11/2019 13:10

Pour ma part je n'ai pas pris l'assurance et j'ai bien été remboursé des 30 …Pour ma part je n'ai pas pris l'assurance et j'ai bien été remboursé des 30€ pour mon Mi9T Pro

Merci, pour ton retour
Mon épouse a pris un Mi8 avec assurance résiliée avant terme de la gratuité , ODR validée et remboursement effectué

Spidy4520/11/2019 13:17

Mon épouse a pris un Mi8 avec assurance résiliée avant terme de la gr …Mon épouse a pris un Mi8 avec assurance résiliée avant terme de la gratuité , ODR validée et remboursement effectué

Très bon contact avec l'opératrice dans ce cadre
Édité par "Spidy45" 20 novembre
Spidy4520/11/2019 13:17

Mon épouse a pris un Mi8 avec assurance résiliée avant terme de la gr …Mon épouse a pris un Mi8 avec assurance résiliée avant terme de la gratuité , ODR validée et remboursement effectué ;)Très bon contact avec l'opératrice dans ce cadre

Merci pour le retour
Il faut déjà recevoir le mail récapitulatif après les avoir appelé, un ami qui a refusé cette assurance a reçu le mail de suite, moi j'ai refusé l'assurance je n'ai pas reçu le mail pour poursuivre l'odr , je les ai relancé ce matin il semble jouer la montre car le dernier délais pour moi c'est demain.

Édit: mail reçu à l'instant ouf, je poursuis ma demande, attention a leur envoyer tous les justificatifs en format PDF , perso je passe par la fonction "imprimer" de mon téléphone Android, puis enregistrer sous format PDF
Édité par "Professeurfou" 2 décembre
Retour d'expérience 2 : qu'elle galère pour obtenir ce mail récapitulatif pour pouvoir envoyer les justificatifs, pour 2 amis c'est passé crème mais pour moi pour 2 téléphones un noir et un bleu ( en passant par le RIB et les coordonnées d'un autre ami) j'ai eu a les appeler plusieurs fois , ils m'ont prétexté votre fiche est bloqué, on ne vous retrouve plus, notre connexion internet est lente rappeler demain, s'ils vous disent qu'ils vous rappellerons ils ne le ferons pas , il faut attendre un peu et rappeller (30 min) , j'ai encore du refaire un dossier, réécouter un baratin concernant l'assurance parachut mais au final j'ai enfin eu ce mail récapitulatif. Maintenant 90 jours au max a attendre pour un éventuel remboursement !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions