ODR Xiaomi Mi 8 Lite

7
16 octobre
Bonjour,

comme beaucoup de monde ici, j'ai profité du deal sur le mi 8 lite a 130€ il y a un mois.

il y avait une ODR de 30€ dessus que j'ai bien-sûr demandée.

Hier, j'ai reçu un courrier me disant que ma demande de remboursement est refusée pour le motif qui est : " L'enseigne ne fait pas partie des enseignes participantes a l'offre " ... chose que je n'ai pas compris car sur le document de demande de remboursement y avait bien Mi Stores dans la liste des enseignes.

j'ai contacté le service de Facility pour leur expliquer et demander pourquoi ma demande a été refusée. On m'a répondu "le site mi.com n'est pas un Mi Store" alors que l'application elle même s'appelle comme ça

Avez vous déjà eu connaissance de ce genre de choses ?

Est ce normal ?

Des pistes pour faire passer l'ODR ?

Des personnes ont eu le même refus que moi ?

Merci
1724649.jpg
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Voilà une des conséquences des achats au marché gris.
De nombreux vendeurs tiers sèment le doute en adoptant des noms qui prêtent à confusion.
Je te souhaite de ne pas subir des problèmes avec ton phone, car tu n'auras ni sav, ni garantie.
Fralo16/10/2019 14:08

Voilà une des conséquences des achats au marché gris.De nombreux vendeurs t …Voilà une des conséquences des achats au marché gris.De nombreux vendeurs tiers sèment le doute en adoptant des noms qui prêtent à confusion. Je te souhaite de ne pas subir des problèmes avec ton phone, car tu n'auras ni sav, ni garantie.

Bah c'est le site officiel de Xiaomi... Ce n'est pas un marché gris ... Ce n'est pas un vendeur tierce.
sadsof2916/10/2019 14:11

Bah c'est le site officiel de Xiaomi... Ce n'est pas un marché gris ... Ce …Bah c'est le site officiel de Xiaomi... Ce n'est pas un marché gris ... Ce n'est pas un vendeur tierce.

S'il n'est pas dans la liste des vendeurs éligibles pour bénéficier de l'Odr, c'est mort.
Quand on veut bénéficier d'une ODR, la première chose à faire, avant d'acheter, est de vérifier si le vendeur est éligible. C'est le B. A. BA du chasseur de deals.
Édité par "Fralo" 16 octobre
Et encore, moi ma demande d'odr a été validée il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu le remboursement..

Donc j'espère que tu vas passer ce stade, et celui d'après
Édité par "Len12" 16 octobre
Len1216/10/2019 15:02

Et encore, moi ma demande d'odr a été validée il y a 4 mois et je n'ai to …Et encore, moi ma demande d'odr a été validée il y a 4 mois et je n'ai toujours pas reçu le remboursement..Donc j'espère que tu vas passer ce stade, et celui d'après

T as bien acheté ton mi 8 lite sur le site mi.com ?

Fralo16/10/2019 14:16

S'il n'est pas dans la liste des vendeurs éligibles pour bénéficier de l' …S'il n'est pas dans la liste des vendeurs éligibles pour bénéficier de l'Odr, c'est mort.Quand on veut bénéficier d'une ODR, la première chose à faire, avant d'acheter, est de vérifier si le vendeur est éligible. C'est le B. A. BA du chasseur de deals.

Quand tu vois ça :
26372099-JF05d.jpgEt ça
26372099-Dtkq4.jpg

Et que tu vois que c'est écrit Mi Store ! Ce qui correspond exactement à ce qui est écrit sur le document de l'ODR, tu veux quoi de plus ?
Édité par "sadsof29" 16 octobre
sadsof2916/10/2019 15:10

T as bien acheté ton mi 8 lite sur le site mi.com ?Quand tu vois ça : [ … T as bien acheté ton mi 8 lite sur le site mi.com ?Quand tu vois ça : [Image] Et ça [Image] Et que tu vois que c'est écrit Mi Store ! Ce qui correspond exactement à ce qui est écrit sur le document de l'ODR, tu veux quoi de plus ?

Non rue du commerce, c'était dans la liste, mais c pour dire les problèmes qu'il y a avec ces odr

mi-kdo.fr/mod…=80

Il y a bien mi.com dans la liste
sadsof2916/10/2019 15:10

T as bien acheté ton mi 8 lite sur le site mi.com ?Quand tu vois ça : [ …T as bien acheté ton mi 8 lite sur le site mi.com ?Quand tu vois ça : [Image] Et ça [Image] Et que tu vois que c'est écrit Mi Store ! Ce qui correspond exactement à ce qui est écrit sur le document de l'ODR, tu veux quoi de plus ?

Mi Stores ça correspond aux boutiques Xiaomi. L'application "Mi Store" ou le site "Mi.com" correspondent à Mi.com.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions