[ODR][S7][S7 Edge]: Suivi du remboursement de l'ODR SAMSUNG UN PENCHANT POUR L'EXCELLENCE

37
12 décembre 2016
Salut,

Je pense que l'on est bien nombreux à attendre le remboursement de l'ODR SAMSUNG UN PENCHANT POUR L'EXCELLENCE, qui concerne les Galaxy S7 et S7 Edge.

En ce qui me concerne, dossier créé en ligne le 21/11, envoyé en lettre suivi qui est distribuée le 29/11.
L'état de dossier est toujours : Non traité

A+
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
37 commentaires
Salut,

Pour ma part mon statut est passé en "Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 06/02/2017".

Acheté le 06/10, dossier créé le 12/10 et renvoyer mi-Novembre également.

Tiens nous au courant
Date d’achat 06/10/2016
Date de participation31/10/2016
Statut du dossier Non traité

EDIT02/01/2017: Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 06/02/2017
Inscription le 31 octobre 2016
Dossier traité le 28 novembre 2016
Virement sur le compte 17 décembre 2016
Misterlooser

Dossier traité le 28 novembre , virement reçu !

Tu peux donner les date des étapes, stp? Merci
Pour moi c'est plus jamais d'ODR et plus JAMAIS samsung !!!
15753425-Sprqp

J'ai envoyé la facture SOSH et le code barre de la boite pourtant !

Titousky

Pour moi c'est plus jamais d'ODR et plus JAMAIS samsung !!!J'ai envoyé la … Pour moi c'est plus jamais d'ODR et plus JAMAIS samsung !!!J'ai envoyé la facture SOSH et le code barre de la boite pourtant !

Aie, ça fait mal

Tu as bien entouré les infos demandées sur la facture?
Et par ailleurs, t'as pris des photos de ton dossier?
moi mes 2 dossiers sont ok
Date de participation : 11/11/2016
Dossier traité et confirmation reçu par email le 05/12/2015
Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 06/02/2017
Reçu le 20/12/2016 ^^

Egalement participer aux ODR Fast Charge et Let's cover le 20/11/2016.
Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 27/03/2017

Let's cover :
Dossier traité et confirmation reçu par email le 12/12/2015
Virement Let's cover reçu le 19/12/2016

Fast Charge :
Dossier traité et confirmation reçu par email le 19/12/2015
En attente de virement pour l'ODR Fast charge.
manubok

Date de participation : 11/11/2016Dossier traité et confirmation reçu par … Date de participation : 11/11/2016Dossier traité et confirmation reçu par email le 05/12/2015Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 06/02/2017Reçu le 20/12/2016 ^^Egalement participer aux ODR Fast Charge et Let's cover le 20/11/2016.Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 27/03/2017 Let's cover :Dossier traité et confirmation reçu par email le 12/12/2015Virement Let's cover reçu le 19/12/2016Fast Charge :Dossier traité et confirmation reçu par email le 19/12/2015En attente de virement pour l'ODR Fast charge.

cool
Pour ma part :

Date de participation en ligne: 09/10/16
Dossier envoyé en lettre suivie le 14/11/16
Mail de la part de samsung le 05/12/16 pour indiquer un paiement sous 10 semaines
Virement de 70€ reçu le 20/12/16
dada83

Pour ma part :Date de participation en ligne: 09/10/16Dossier envoyé en … Pour ma part :Date de participation en ligne: 09/10/16Dossier envoyé en lettre suivie le 14/11/16Mail de la part de samsung le 05/12/16 pour indiquer un paiement sous 10 semainesVirement de 70€ reçu le 20/12/16

j'attend depuis aout, j'ai contacté Samsung mais il faut encore attendre...

"Votre demande porte sur le suivi de votre participation à l’offre de remboursement "Un penchant pour l'excellence".

Nous vous confirmons avoir bien enregistré votre demande de participation à l’offre de remboursement "Un penchant pour l'excellence" le 30/08/2016. Actuellement, celle-ci est en cours de traitement.

Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers, qui était le 05/12/2016)."
Virement de 70€ reçu le 21/12/16
merci
J'ai reçu des mails de confirmations pour toutes mes participation, celle de mon S7 Edge est confirmée par mail hier, au 26/12.
Il faut donc attendre un peu près 1 mois entre la réception du courrier et la confirmation.
HappyGLT

j'attend depuis aout, j'ai contacté Samsung mais il faut encore … j'attend depuis aout, j'ai contacté Samsung mais il faut encore attendre..."Votre demande porte sur le suivi de votre participation à l’offre de remboursement "Un penchant pour l'excellence".Nous vous confirmons avoir bien enregistré votre demande de participation à l’offre de remboursement "Un penchant pour l'excellence" le 30/08/2016. Actuellement, celle-ci est en cours de traitement.Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers, qui était le 05/12/2016)."

J'avais envoyé mon dossier de remboursement le 25 aout . Virement recu debut novembre
Paiement reçu autour du 20 décembre aussi. Dossier envoyé vers octobre
Titousky

Pour moi c'est plus jamais d'ODR et plus JAMAIS samsung !!!J'ai envoyé la … Pour moi c'est plus jamais d'ODR et plus JAMAIS samsung !!!J'ai envoyé la facture SOSH et le code barre de la boite pourtant !

ben montre nous plutôt une copie d’écran de la facture que tu as envoyée ..
virement de 70 reçu.
j'ai bien reçu également les virements des odr sur les covers et le Fast charge
Bonjour, je relance ce topic puisque nous sommes nombreux à avoir pu bénéficier de la super promo avec le bundle S7 (Edge ou pas) + Gear 360 pour 500€ avec la reprise d'un mobile.

J'aimerais savoir quel est le code barre à 13 chiffres demandé pour l'ODR. Est-ce que pour vous aussi il était divisé de la manière suivante : X-XXXXXX-XXXXXX et imprimé sur l'étiquette sous la boite du téléphone?
C'est l'étiquette sur la boite, il n'y a qu'une.
Je l'ai décollée en entier avec la technique de sèche cheveux
dealplaisir

C'est l'étiquette sur la boite, il n'y a qu'une.Je l'ai décollée en en … C'est l'étiquette sur la boite, il n'y a qu'une.Je l'ai décollée en entier avec la technique de sèche cheveux

Entendu merci je voulais juste être sûr !
Bonjour,

Chanceux, j'ai pu profiter de l'offre comprenant le Galaxy S7 edge ainsi que de la caméra Gear 360 pour 500 euros.

Mais je ne sais pas ce que je doit mettre dans le prix d'achat du produit car sur ma facture j'ai le téléphone à 699 avec une remise immédiate de 248 euros.

D'après les commentaires sur le deal, ça serait une erreur de Darty qui aurait du appliquer la réduc sur la caméra et non sur le portable (Je me suis fait rembourser la caméra pour 249 euros).

Du coup à votre avis je mentionne en prix d'achat 699 ou 699-248 ?

Bien à vous
keuf

Bonjour,Chanceux, j'ai pu profiter de l'offre comprenant le Galaxy S7 … Bonjour,Chanceux, j'ai pu profiter de l'offre comprenant le Galaxy S7 edge ainsi que de la caméra Gear 360 pour 500 euros.Mais je ne sais pas ce que je doit mettre dans le prix d'achat du produit car sur ma facture j'ai le téléphone à 699 avec une remise immédiate de 248 euros.D'après les commentaires sur le deal, ça serait une erreur de Darty qui aurait du appliquer la réduc sur la caméra et non sur le portable (Je me suis fait rembourser la caméra pour 249 euros).Du coup à votre avis je mentionne en prix d'achat 699 ou 699-248 ?Bien à vous

Je me pose la meme question justement. je suis sur la page samsung et je prefererai pas mettre n'importe quoi non plus
odini72

Je me pose la meme question justement. je suis sur la page samsung et je … Je me pose la meme question justement. je suis sur la page samsung et je prefererai pas mettre n'importe quoi non plus

Je me suis demandé aussi... J'ai finalement mis 599 (j'ai pris le S7 non-edge).
Arf moi j'ai mis 451 du coup... Mais j'ai remarqué que l'on pouvait en éditer plusieurs (J'ai fait des erreurs sur mes infos perso)

Du coup, on fait quoi ? Il faut fournir la photocopie de la facture...

De plus deuxième question, ils demandent de fournir l’étiquette originale comportant le code barre ( Code EAN ) ainsi que le numéro IMEI à 15 chiffres (Perso il n'y a pas de numéro à 15 chiffres sur l’étiquette de ma boite) Vous aussi ?

EDIT : Le numéro IMEI est indiqué sur une petite etiquette au dos du portable mais il n'y a pas le code barre ( du moins en chiffre ) Je fait quoi ?
keuf

Arf moi j'ai mis 451 du coup... Mais j'ai remarqué que l'on pouvait en … Arf moi j'ai mis 451 du coup... Mais j'ai remarqué que l'on pouvait en éditer plusieurs (J'ai fait des erreurs sur mes infos perso)Du coup, on fait quoi ? Il faut fournir la photocopie de la facture...De plus deuxième question, ils demandent de fournir l’étiquette originale comportant le code barre ( Code EAN ) ainsi que le numéro IMEI à 15 chiffres (Perso il n'y a pas de numéro à 15 chiffres sur l’étiquette de ma boite) Vous aussi ? EDIT : Le numéro IMEI est indiqué sur une petite etiquette au dos du portable mais il n'y a pas le code barre ( du moins en chiffre ) Je fait quoi ?

sur le coté de la boite tu as un code barre tout en haut avec en dessous les 13 chiffres de ton code barre a renseigner sur l'odr. En dessous tu as un deuxième code barre avec en dessous les 15 chiffres correspondant au numero imei.
odini72

sur le coté de la boite tu as un code barre tout en haut avec en dessous … sur le coté de la boite tu as un code barre tout en haut avec en dessous les 13 chiffres de ton code barre a renseigner sur l'odr. En dessous tu as un deuxième code barre avec en dessous les 15 chiffres correspondant au numero imei.

J'ai vu l’étiquette juste avant de lire ton commentaire (je suis une chèvre). en même temps il y'a des étiquettes partout avec les mêmes infos....

Merci en tout cas, me reste plus qu'a savoir quel montant d'achat je dois mettre.
keuf

J'ai vu l’étiquette juste avant de lire ton commentaire (je suis une ch … J'ai vu l’étiquette juste avant de lire ton commentaire (je suis une chèvre). en même temps il y'a des étiquettes partout avec les mêmes infos....Merci en tout cas, me reste plus qu'a savoir quel montant d'achat je dois mettre.

L'entraide c important je pense.
ME concernant je pense inscrire 699 pour mon s7 qui n'est pas edge car c le prix unitaire (PU TTC) et le total a coté mentionne la meme somme.
Apres qu'on beneficie d'une quelconque offre (ca peut etre une remise, reprise ou utilisation de bons cadeaux) je pense que ca ne les concerne pas.
odini72

L'entraide c important je pense.ME concernant je pense inscrire 699 pour … L'entraide c important je pense.ME concernant je pense inscrire 699 pour mon s7 qui n'est pas edge car c le prix unitaire (PU TTC) et le total a coté mentionne la meme somme.Apres qu'on beneficie d'une quelconque offre (ca peut etre une remise, reprise ou utilisation de bons cadeaux) je pense que ca ne les concerne pas.

Je pense que tu as raison, car sur ma facture, 451euros n'est indiqué nulle part et je ne peux donc pas entourer le prix. Je vais donc mettre 699. Wait and see
salut l'équipe, sur ma facture Darty j'ai 599-348 remise immédiate total donc 251 euros. ( GEAR annulé par Darty car manque de stock)

J'entoure 599 ou 251 ou les 2 ?
dans la case prix d'achat je met 251 ou 599 ?

merci de vos réponses
xSecrecy

salut l'équipe, sur ma facture Darty j'ai 599-348 remise immédiate total d … salut l'équipe, sur ma facture Darty j'ai 599-348 remise immédiate total donc 251 euros. ( GEAR annulé par Darty car manque de stock) J'entoure 599 ou 251 ou les 2 ? dans la case prix d'achat je met 251 ou 599 ? merci de vos réponses

Si tu lis nos commentaires précédents l'avis général c'est que personne n'est d'accord ni ne sait.
Bonjour à tous,

J'ai pris le galaxy S7 (normal) ce week-end aussi et j'hésite pour le prix à indiquer. Je pense mettre 599€ car c'est le seul qui apparaît clairement sur la facture (j'ai la Gear 360 à 249€). Savez-vous en combien de temps le dossier est traité et si on a le temps/le droit de renvoyer le dossier corrigé avant le 15 mars ?
Euh.. le sujet a été initialement créé pour l'ODR Samsung de 70€ (2016), ça serait pas mieux que vous lanciez un nouveau sujet vu que ça concerne la nouvelle ODR de 100€ ?
Perso, j'ai toujours pas reçu L'ODR de 70€, je crois que je l'ai dans le ...
Reçue . C'est bon ça!
Hello à tous,

J'ai une petite question concernant l'ODR.
Je n'ai pas encore effectué la procédure etc... Je suis seulement allé sur le site de Samsung afin de remplir mon dossier. Par contre il y a une étape où je suis un peu coincé. Il me demande le "Prix d'achat du produit TTC", le truc c'est que j'ai acheté mon Samsung S7 Edge sur Cdiscount avec mon pack VR en promo (et avec une garanti casse/vol au cas où). Sur ma facture CDiscount j'ai donc 2 prix, le prix réel du téléphone (727,64€) et le prix total net (avec la remise) de 698,99€.

Quel prix exactement je dois mettre sur le site de Samsung pour "Prix d'achat du produit TTC" ?

Je joins ma facture si ça peut aider.

Merci d'avance pour vos réponses. ^^

15774975-HE9SI

Bonjour,

Est ce normal que le numéro IMEI noté sur la facture Cdiscount est différend de celui noté sur l'étiquette ? Cela va t'il poser des probleme pour l'ODR ?
Mikaelsons

Hello à tous,J'ai une petite question concernant l'ODR. Je n'ai pas … Hello à tous,J'ai une petite question concernant l'ODR. Je n'ai pas encore effectué la procédure etc... Je suis seulement allé sur le site de Samsung afin de remplir mon dossier. Par contre il y a une étape où je suis un peu coincé. Il me demande le "Prix d'achat du produit TTC", le truc c'est que j'ai acheté mon Samsung S7 Edge sur Cdiscount avec mon pack VR en promo (et avec une garanti casse/vol au cas où). Sur ma facture CDiscount j'ai donc 2 prix, le prix réel du téléphone (727,64€) et le prix total net (avec la remise) de 698,99€.Quel prix exactement je dois mettre sur le site de Samsung pour "Prix d'achat du produit TTC" ?Je joins ma facture si ça peut aider.Merci d'avance pour vos réponses. ^^

Désolé je viens de voir le post seulement et comme indiqué sur la facture, le 727.64€
En plus il me semble que pour l'ODR tu dois surligner ou entourer trois chose, la date, le prix du téléphone et la référence du produit sur la facture !

En espérant que tu ai mis ce prix là.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions