Publié le 1 novembre 2021

Office 365

Salut les dealabsiens!

Je suis à la recherche d'une licence Office365 (Ppt, excel, Power BI etc).
Les prix sont assez cher, est-ce que vous avez des bons plans pour ce genre de licence?
Informations supplémentaires

21 commentaires

triés par
  1. Avatar de The_END

Pourquoi souscrire à un abonnement Office 365 alors que tu peux acheter une licence d'Office 2019 à vil prix, chez un vendeur + que fiable : fr.shopping.rakuten.com/off…337
  2. Avatar de SoMars
    Jax_T01/11/2021 18:42

C’est vraiment fiable comme licence ? J’ai du mal à comprendre comment le p …C’est vraiment fiable comme licence ? J’ai du mal à comprendre comment le prix peut être si bas

Oui c'est fiable, j'ai aussi acheté ma licence Windows 10 et aucun soucis.
    J'ai vu que des bons avis.
    Voici le lien si ça t'intéresse pour office 19, j'ai pris celle de EU-informatique, il est très réactif pour le prix j'ai même eu limite honte de lui poser une question .
    cdiscount.com/mp-0-auc7421037580175.html?Filter=New (modifié)
  3. Avatar de bib63
    Regarde sur Aliexpress, il y a des licences à prix défiant toute concurrence.
  4. Avatar de biffy
    Acheté office 2019 a 70 centime sur Cdiscount
  5. Avatar de Thebigbosss
    Ceux qui affirment que libreoffice fait pareil, eeee, vous avez pas du l'utiliser longtemps pour dire ça, c'est une perte de temps phénoménale rien que sur le thème de la mise en page, et mettre en avant la gratuité avec la licence office qu'on trouve à 1 €...... (modifié)
  6. Avatar de Mederic_Jude
    J'ai acheté 3 fois des licences office 2019 sur rakuten à environ 1 euros et ça fonctionne impeccable
  7. Avatar de Jax_T
    SoMars01/11/2021 20:49

Oui c'est fiable, j'ai aussi acheté ma licence Windows 10 et aucun … Oui c'est fiable, j'ai aussi acheté ma licence Windows 10 et aucun soucis.J'ai vu que des bons avis.Voici le lien si ça t'intéresse pour office 19, j'ai pris celle de EU-informatique, il est très réactif pour le prix j'ai même eu limite honte de lui poser une question .cdiscount.com/mp-0-auc7421037580175.html?Filter=New

Merci beaucoup pour ton retour, je vais aller voir ça
  8. Avatar de Ascaris
    Libre Office ?
  9. Avatar de generalcid
    Open office fais la même chose est gratuit
  10. Avatar de generalcid
    Thebigbosss01/11/2021 14:20

Ceux qui affirment que libreoffice fait pareil, eeee, vous avez pas du …Ceux qui affirment que libreoffice fait pareil, eeee, vous avez pas du l'utiliser longtemps pour dire ça, c'est une perte de temps phénoménale rien que sur le thème de la mise en page, et mettre en avant la gratuité avec la licence office qu'on trouve à 1 €......

Faut juste savoir l’utiliser
  11. Avatar de The_END
    Sinon, Google Sheets, Docs, Slides et Forms offrent, gratuitement, les fonctionnalités les plus courantes et en réseau.
    Mais perso, je trouve cela relativement lourd.
  12. Avatar de Maurye
    Aliexpress, y'a pas moins chère
  13. Avatar de SoMars
    Perso j'ai pris office 2019 sur Cdiscount chez un vendeur très fiable avec sav pour environ 0.70€
  14. Avatar de Thebigbosss
    generalcid01/11/2021 14:36

Faut juste savoir l’utiliser

Oui mais par question de rendement dans un milieu professionnel surtout, on n'est pas en train de montrer qui a le plus gros kiki, il faut aller vite et ne pas passer 3 minutes à aligner un texte alors que office permet la commande en 2 clics.
    Je ne suis pas totalement diagnostiqué profondément débile, j'y arrive aussi sur le gratuit, tout est plus long..... (modifié)
  15. Avatar de mam6372
    Bien vu Office 2019, je n'y aurais pas pensé. Merci
  16. Avatar de Jax_T
    SoMars01/11/2021 15:11

Perso j'ai pris office 2019 sur Cdiscount chez un vendeur très fiable avec …Perso j'ai pris office 2019 sur Cdiscount chez un vendeur très fiable avec sav pour environ 0.70€

C’est vraiment fiable comme licence ? J’ai du mal à comprendre comment le prix peut être si bas
  17. Avatar de Aaroninho
    Les amis je lis ici des conseils d’acheter un ancien office. Cela n entraine pas un problème de compatibilité ? Ça fait le taf également ? Merci !
  18. Avatar de Thebigbosss
    Aaroninho01/11/2021 21:27

Les amis je lis ici des conseils d’acheter un ancien office. Cela n e …Les amis je lis ici des conseils d’acheter un ancien office. Cela n entraine pas un problème de compatibilité ? Ça fait le taf également ? Merci !

2019 c'est ancien

Bon pour ceux qui veulent être à jour mais qui sont prêts à dépenser beaucoup d'argent voici le 2021

cdiscount.com/inf…676
  19. Avatar de Ayoubla
    Quelqu’un a un lien fiable pour office 2019 mais compatible Mac ? Svp
  20. Avatar de Mourad_bend
    Je te conseille Rakuten, j'ai pu acheter plusieurs licence Windows 10 et Office dessus. Aucun soucis et si la clé ne fonctionne pas, ils te font l'échange.
  21. Avatar de pierreM
    "Dealeur" faisait allusion à Power Bi inclus dans un pack office, je n'ai pas trouvé d'info le précisant. Il s'agit d'une erreur ? Je recherche moi aussi un elocence power Bi à moindre coût... Des idées ? (modifié)