Office Mac sur ebay

3
6 janvier
Salut à toutes et tous, j'ai une petite question,

Il y a pas d'offres pour des licences? ou comptes office mac et windows sur ebay. Comment ça fonctionne? est-ce légal et safe?
Vous recommandez? Et si vous avez testé avez vous des liens?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals
3 commentaires
Salut!

J’avais commandé une licence office pour MacOS il y a moins d’1 an. J’avais payé 5€.
0 soucis depuis, licence toujours active, reçue rapidement et j’ai encore des MAJ.
Par contre faut bien choisir une clé MacOS car la plupart du temps les Windows vendues ne sont pas compatibles pour Mac (ce n’est pas le même office, en gros).

J’avais reçu un mail avec un lien pour télécharger le fichier d’installation sur le site Microsoft et une clé à rentrer.

Question légalité:
Généralement il s’agit de clé Volume (gros package comprennent plusieurs licences pour genre des entreprises, etc) et ces licences sont vendues séparément sur eBay, etc. Ce qui est contraire aux conditions Microsoft. Mais il n’y a pas d’impact pour l’utilisateur mis à part le risque d’avoir sa clé blacklistée.
Il peut aussi s’agir de clés OEM, donc lié à ton matériel. Si tu viens à changer de carte mère, tu devras racheter une nouvelle licence (ou contacter Microsoft).

Personnellement, j’ai acheté de nombreuses clés Windows ou Office, je n’ai jamais eu de soucis.
Édité par "Foalqs" 6 janvier
Foalqs06/01/2020 13:01

Salut!J’avais commandé une licence office pour MacOS il y a moins d’1 an. J …Salut!J’avais commandé une licence office pour MacOS il y a moins d’1 an. J’avais payé 5€. 0 soucis depuis, licence toujours active, reçue rapidement et j’ai encore des MAJ. Par contre faut bien choisir une clé MacOS car la plupart du temps les Windows vendues ne sont pas compatibles pour Mac (ce n’est pas le même office, en gros). J’avais reçu un mail avec un lien pour télécharger le fichier d’installation sur le site Microsoft et une clé à rentrer. Question légalité:Généralement il s’agit de clé Volume (gros package comprennent plusieurs licences pour genre des entreprises, etc) et ces licences sont vendues séparément sur eBay, etc. Ce qui est contraire aux conditions Microsoft. Mais il n’y a pas d’impact pour l’utilisateur mis à part le risque d’avoir sa clé blacklistée. Il peut aussi s’agir de clés OEM, donc lié à ton matériel. Si tu viens à changer de carte mère, tu devras racheter une nouvelle licence (ou contacter Microsoft). Personnellement, j’ai acheté de nombreuses clés Windows ou Office, je n’ai jamais eu de soucis.

Super merci pour ta réponse détaillé. Ton vendeur est il toujours actif ? Aurais tu un lien ?
Malheureusement non il n’est plus actif.
Après honnêtement sur eBay, regarde le vendeur qui a la meilleure note et le plus gros nombre de vente et ça devrait le faire!

Du style: rover.ebay.com/rov…829
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions