[Officiel] Deals frontaliers Suisse

4675
1 février 2018
Voici le topic officiel dédié aux frontaliers et résidents Suisses vous permettant de discuter autour de ces deals .

Si vous souhaitez discuter des deals, vous pouvez utiliser ce topic dealabs.com/dis…073
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Top commentaires
supprimé253941
Rajouter des nouveaux départements sous forme de pays, trop dur à faire?
Pour l'ASUS, invitation de retrait à la succurcale a 10h50, j'ai litteralement sauté dans le premier train pour aller le recuperer. Je l'ai entre les mains actuellement je suis eternellement reconnaissant a @Blackmilkfr
4675 commentaires
Les commentaires sont-ils à poster ici également ou bien ne poste-t-on ici que les deals?
Pour le moment tout est ici. Nous verrons comment ça évolue .
-1 ! Vous avez subis la pression des moutons. En tant que résident suisse je suis content d'avoir les deals frontaliers ET nationaux ! (il m'arrive d'aller à lyon et aussi de commander pour des amis). du coup ca fait 2 endroits à suivre ...
Exemple concret aussi : amazon livre en suisse, du coup un deal national peut aussi nous intéresser (en + on paye pas la TVA)

Perso le deal locaux a tatawine les bains au fond de la creuse, je m'en tape royalement.
Ouvrez un dealabs.ch et voila
Un peu deg et étonné de la faible audience de ces deals, on doit être au moins 200/250000 frontaliers, bien plus que d’autres deals locaux.

Un peu aussi déçu que les aigris qui votaient -1 en laissant un commentaire vide histoire de signifier leur mécontentement un peu plus, aient eu gain de causes ...
Je vois le bon côté des choses, les gens aigris ne viendront plus pourrir nos deals suisse ! Au moins ici nous sommes sensé être tranquille
Pfiou deg aussi
Ça va vite devenir le bazard ici
Ça risque de pas être clair du tout d'avoir tout les deals frontalier ici on va en louper

Et sur mobile c'est loin d'être simple de voir les derniers commentaires quand il y en as beaucoup.
Et pour la faible audience il faudrai faire un sondage car même en habitant a 1-2h de la frontière on peut vouloir en profiter en y allant pour la journée se balader !!
Alors je commence:
Aile volante Parrot Disco FPV + Skycontroller 2 + Cockpit Glasses : 399 CHF
dealabs.com/bon…469
(tant que valide)
Édité par "Damien360" 1 février 2018
Déçu moi aussi.. Je vois pas vraiment en quoi ça gêne ces deals frontaliers, pas plus que le deal très local ou faut se déplacer sur place pour acheter et que ça touche max les 200 personnes du village et alentours.. Apparemment dealabs veut moins de travail en evitant ces deals frontaliers, si vous ne voulez pas grossir d'autres le feront sûrement à votre place ! C'est dommage car vous commenciez à être de plus en plus connus, mais si c'est cette stratégie que vous voulez...
Dommage de cette nouvelle règle ! Mais bon on a un topic à nous au moins ^^
supprimé253941
Rajouter des nouveaux départements sous forme de pays, trop dur à faire?
zr305 1 février 2018

Je vois le bon côté des choses, les gens aigris ne viendront plus pourrir n …Je vois le bon côté des choses, les gens aigris ne viendront plus pourrir nos deals suisse ! Au moins ici nous sommes sensé être tranquille

Excellent
Pour ma part je vais me faire un malin plaisir de poster des "deals" qui n'en seront pas vu que dans le 74 par exemple les vrais deals n'existent pas. Je vais geler de toute part mais c'est pas grave.
supprimé25394101/02/2018 10:49

Rajouter des nouveaux départements sous forme de pays, trop dur à faire? ( …Rajouter des nouveaux départements sous forme de pays, trop dur à faire?

Je cherchais un moyen de le dire, mais tu le fais tres bien
Un membre a dit, à juste titre peut etre, que ça rapporte rien à Dealabs ... ce serait donc plus motivé par l'argent qu'autre chose
Pourquoi nous mettre à l'écart comme ça au lieu de leur mettre une option "ne pas afficher les deals frontaliers" qui serait plus simple car la nous n'avons pas la même mise en page que les autres deals avec photos etc... Et ça ça nous donne une moins bine visibilité car j'ouvrais l'application 2 à 3 fois par jour pour voir s'il y a des deals intéressants, la je me vois pas cliquer sur chaque deals puis dire qu'il n'y a qu 1 % de dealabsien qui profitent des deals frontaliers je demande à voir...
SAM-VTC 1 février 2018

Pourquoi nous mettre à l'écart comme ça au lieu de leur mettre une option " …Pourquoi nous mettre à l'écart comme ça au lieu de leur mettre une option "ne pas afficher les deals frontaliers" qui serait plus simple car la nous n'avons pas la même mise en page que les autres deals avec photos etc... Et ça ça nous donne une moins bine visibilité car j'ouvrais l'application 2 à 3 fois par jour pour voir s'il y a des deals intéressants, la je me vois pas cliquer sur chaque deals puis dire qu'il n'y a qu 1 % de dealabsien qui profitent des deals frontaliers je demande à voir...

-1 bien sur pour cette nouvelle règle
-1 également. C'est incompréhensible !!!
SVNiko01/02/2018 10:07

-1 ! Vous avez subis la pression des moutons. En tant que résident suisse …-1 ! Vous avez subis la pression des moutons. En tant que résident suisse je suis content d'avoir les deals frontaliers ET nationaux ! (il m'arrive d'aller à lyon et aussi de commander pour des amis). du coup ca fait 2 endroits à suivre ...Exemple concret aussi : amazon livre en suisse, du coup un deal national peut aussi nous intéresser (en + on paye pas la TVA)Perso le deal locaux a tatawine les bains au fond de la creuse, je m'en tape royalement.Ouvrez un dealabs.ch et voila

oui mais le monde ne tourne pas autour de ton nombril...ouvre un dealabs.ch, c'est aussi "simple" que ça

quant aux moutons..le rapport ? aucun, le terme à pour unique but de provoquer inutilement..arf
Alors la vous allez perdre une sacré partie des membres (moi je serait moins présent).

Ensuite écouter les moutons n'est pas la bonne solution pour
Ça va être un sacré bazar ce topic
Moi ça me dérange pas, ça change pas grand chose au final. Ce topic sera bien suffisant !
Utopie1608 1 février 2018

Moi ça me dérange pas, ça change pas grand chose au final. Ce topic sera bi …Moi ça me dérange pas, ça change pas grand chose au final. Ce topic sera bien suffisant !

Idem
-1 moi aussi...
au mieux ca va etre le bazar dans ce topic, au pire on va rater plein de deal
c'est clair que ca représente pas 1%, mais surtout on peut mettre une règle de formatage pour que les deals soient lisibles comme sur les vrais deals ? genre prix normal - %age remise - prix en € et chf ?
Cahuete 1 février 2018

oui mais le monde ne tourne pas autour de ton nombril...ouvre un …oui mais le monde ne tourne pas autour de ton nombril...ouvre un dealabs.ch, c'est aussi "simple" que ça quant aux moutons..le rapport ? aucun, le terme à pour unique but de provoquer inutilement..arf

Si tu le dis ... Je suis pas le seul à utiliser ce terme. Et je sais bien que ouvrir un dealabs.ch n'est pas si facile, mais ca peut être un début de solutions. Tous les pays environnant ont leur site, pourquoi pas nous ? (surement à cause des lois ...)

Bref j'ai bien conscience de pas faire avancer le débat mais je reste un mouton moi aussi, j'essaye de défendre mon bifteak (et a priori je suis, encore une fois, pas le seul)
zut, j'ai cliqué par erreur sur expiré. C'est "suivre" que je voulais faire.
Comment être informé sur les deals pour les frontaliers, du coup ? On reçoit des alertes ?
yam421 1 février 2018

zut, j'ai cliqué par erreur sur expiré. C'est "suivre" que je voulais f …zut, j'ai cliqué par erreur sur expiré. C'est "suivre" que je voulais faire.Comment être informé sur les deals pour les frontaliers, du coup ? On reçoit des alertes ?

Si tu cliques sur la cloche normalement oui mais je pense que c’est une alerte par message et non par deal
Ah mince, tout sera en vrac ici ?

- Ce serait super d'avoir une section complète pour frontaliers pour permettre un deal par post.

Je comprends tout à fait le choix de filtrer, un deal frontalier espagnol c'est pas forcément super utile pour moi mais ça le serait pour quelqu'un d'autre.

-Et une section pour deals francais locaux vs deals nationaux.
- Ce serait possible ?
Édité par "ouaweb" 1 février 2018
Bon ben je vais arrêter d'aller sur ce site, car ce qui m'interessait, c etait surtout les deals frontaliers !!!
Dommage de mettre de côté une partie de la population comme cela.
On a parfois des deals de supermarché qui concerne un bassin de 50000 habitants et très souvent moins, alors que les deals frontaliers, quelqu'ils soient concernaient beaucoup plus de personnes.
Sans faire de ségrégation, tout le monde devrait être logé à la même enseigne. Lorsque certaines personnes avaient des deals de fous à l'autre bout de la France, je mettais +1 et lorsque que c'etait frontalier, comme on pouvait lire dans les commentaires les gens mettaient -1.

Je dis pas merci dealabs
c'est n'importe quoi cette histoire, ici ca va etre le bordel et vous vous etes laissé influencé par quelques connards aigri alors que les deals frontaliers concenrent 4 millions de francais !
il va falloir songer a faire un post pour chaque département parce que moi aussi je vais aller chialer si y a une bonne promo dans un autre département !

Bref bon vent dealabs, moi sans les deals frontaliers je vais plutôt traîner sur mydealz, au moins la-bas ils y sont!
Édité par "kisskool" 1 février 2018
kisskool 1 février 2018

c'est n'importe quoi cette histoire, ici ca va etre le bordel et vous vous …c'est n'importe quoi cette histoire, ici ca va etre le bordel et vous vous etes laissé influencé par quelques connqrds aigri !il va falloir songer a faire un post pour chaque departement parceque moi aussi je vais aller chialer si y a une bonne promo dans un autre departement !

C'est totalement ça.
Après, l'équipe de DL ne peut pas passer 50% de son temps à modérer des Deals qui ne leur rapporte rien.
Le mieux aurait été de faire une section frontalier à part entiere ou tout simplement de rajouter frontalier dans les régions disponibles...
supprimé25394101/02/2018 10:49

Rajouter des nouveaux départements sous forme de pays, trop dur à faire? ( …Rajouter des nouveaux départements sous forme de pays, trop dur à faire?

Nan mais ils vont le faire, qu'ils ont dit ! Vous n’écoutez rien !! Un jour.. Enfin peut-être... Enfin on verra, c'est pas la priorité alors ils vont y réfléchir... Donc on peut leur faire confiance pour avoir un début de réponse éventuellement prochainement de façon presque certaine...
En même temps c'est pas la peine de frustrer Brian, 16 ans à Quimper, pour que 3 péquenots (1%, c'est quedal !) bénéficient de réductions vraiment intéressantes à 1/2 heure de chez eux.
Surtout que sur un topic on ne peux pas voter pour un deal.... Et on vas en louper des deals.. Et ca donne plus envie de poster :'(
kisskool01/02/2018 13:06

c'est n'importe quoi cette histoire, ici ca va etre le bordel et vous vous …c'est n'importe quoi cette histoire, ici ca va etre le bordel et vous vous etes laissé influencé par quelques connards aigri alors que les deals frontaliers concenrent 4 millions de francais !il va falloir songer a faire un post pour chaque département parce que moi aussi je vais aller chialer si y a une bonne promo dans un autre département !Bref bon vent dealabs, moi sans les deals frontaliers je vais plutôt traîner sur mydealz, au moins la-bas ils y sont!

Je viens d'aller voir le site que t'as mentionné mydealz.de/ et c'est étonnament la copie conforme de Dealabs.
Vraiment déçu!
rami 1 février 2018

Je viens d'aller voir le site que t'as mentionné https://www.mydealz.de/ …Je viens d'aller voir le site que t'as mentionné https://www.mydealz.de/ et c'est étonnament la copie conforme de Dealabs.

C'est le même groupe Pepper Si tu vas en bas de page sur dealabs tu verra tous les autre site
rami 1 février 2018

Je viens d'aller voir le site que t'as mentionné https://www.mydealz.de/ …Je viens d'aller voir le site que t'as mentionné https://www.mydealz.de/ et c'est étonnament la copie conforme de Dealabs.

C'est ce que je disais + haut. Une bonne partie des pays européens ont leur propre site. Pas la suisse. (pb de lois ?)
dommage ça va être vraiment compliqué à suivre !! Grace à Dealabs j'avais pu profité de magnifique deal en Allemagne et suisse...
Donc nous on chlingue et on doit se coltiner un forum pour des rageux. Pourquoi ne pas créer une option "deal frontalier" au lieu de nous exclure ? C'est pas les 3 deals frontalier par jour qui ralentissent les rédacteurs. Parcontre un deal à 15% sur du fromage a moncul c'est toléré. J'espere que Dealabs reflechit à une autre solution pour nous, les parasites frontaliers.
Dealabs a énormément perdu en intérêt en 3ans C'est triste
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions