offre 30 jrs cdiscount à volonté pour 1 centime ?

7
13 février 2016
bonjour dealabsiens,

je suis tombé là dessus en fouinant un peu sur CD

cdiscount.com/cor…tml

c'est inutile ?

7 commentaires

A ce prix ça coûte rien d'essayer...
Je trouve ça bien pratique personnellement. Livraison chronopost (même le samedi donc) en 1j à condition de commander avant 11h, gratuitement.

Ca peut servir pour atteindre le dernier centime lors de l'utilisation d'un bon à compte rond, ou pour débloquer un palier de réduction.
Mais est-ce qu'on n'est pas réabonné d'office à la fin des 30 jours ?

Posteur

pierre28

Ca peut servir pour atteindre le dernier centime lors de l'utilisation … Ca peut servir pour atteindre le dernier centime lors de l'utilisation d'un bon à compte rond, ou pour débloquer un palier de réduction.Mais est-ce qu'on n'est pas réabonné d'office à la fin des 30 jours ?

bonne question justement

si on peut résilier de suite pour éviter le réengagement, et pouvoir cumuler un abonnement de 30 jrs après, ce serait pas mal

Modo

il suffit d'aller dans l'espace client normalement pour désactiver le réabonnement automatique, sinon belle offre ça vaut un deal même si ça ne plaira pas forcément

Banni

J'ai déjà commandé, ça ne marche pas
dealabs.com/for…938

Posteur

smash

il suffit d'aller dans l'espace client normalement pour désactiver le … il suffit d'aller dans l'espace client normalement pour désactiver le réabonnement automatique, sinon belle offre ça vaut un deal même si ça ne plaira pas forcément

désactivé direct, ça fait parti d'une offre permanente

Posteur

l0ql0q

J'ai déjà commandé, ça ne marche pas htt … J'ai déjà commandé, ça ne marche pas http://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/offre-cdiscount--1cts-/18938

dommage
Laisser un commentaire
@
    Texte