Offre Amazon e chèque cadeau

8
18 décembre 2019
Hello, j'ai l'offre de 8 euros pour un chèque cadeau de 50 euros chez Amazon. Je voulais savoir si c'est possible d'acheter pour moi même et profiter aussi de ces 8 euros ou je dois mettre une autre adresse email? Et si je mets une autre adresse je pourrai bénéficier du montant en mon nom ? Je ne sais si je suis claire En gros je voulais gagner les 8 euros . Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Tu peux mettre ta propre adresse e-mail, je l’ai fait hier et j’ai gagné 8 euros.
Merci Je viens d'essayer et j'ai le message suivant "Vous achetez pour vous-même ? Rechargez votre compte puis faites vos achats sur Amazon.fr." J'aurai quand même les 8 euros ? Car j'ai bien peur qu'ils m’envoient pas le code de 8 euros par la suite vu que c'est pour moi même ...
Édité par "mimiflo" 18 décembre 2019
Ils envoient le code, je l’ai envoyé à l’adresse e-mail associé à mon compte amazon et j’ai reçu le code en 15minutes
Ok merci encore . Je vais le faire alors . Bonne journée
Bonjour, comment bénéficier de cette offre svp? je ne la vois pas
Bonjour, je ne sais pas si c'est pour tout le monde , je suis prime et j'avais ce message quand je suis allée dans mon panier pour payer ."Amazon cheques cadeaux , 8 euros offerts pour 50 euros d'achat " c'est comme un bandeau en haut de la page
ok merci oui j'ai déjà vu ça. je ne vois plus l'offre maintenant que je veux l'utiliser
Va dans le panier ou mets juste quelque chose et regarde si elle apparaît Je viens de gagner 8 euros avec ça
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions