Offre Box TV + internet + fixe à proposer ?

5
7 octobre
Si vous avez des bons plans pour des packs box assez complets je suis preneur
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
T'as un budget ?
Moi j'ai souscrit à la bbox ultime à 22,99€ je sais pas ce que ça vaut encore mais ça a l'air propre. J'attends le raccordement la semaine pro.

Jai été chez orange bon service. En fibre y a 2 offres une à 23 et une à 29.

Conseil, ne va pas chez SFR sauf grosse offre. Je ne suis absolument pas fan.
Je déteste sfr également mdr.
Oui je me tâte justement pour Orange
Salut,
Je rejoins le topic pck je suis intéressé aussi.
Chez Free depuis à moment (plein pot donc dans les 40€/mois) je me dis que ce serait pas une mauvaise idée de switcher ailleurs, ne serait-ce que pour pouvoir être éligible à une promo Freebox Revolution à 9€ ou 15€/mois si ils en refont une bientôt.

Je deteste profondément SFR , mais ils m'ont contacté pour me proposer leur box Red à 15€ (avec engagement 1 an) ou 24€ si je veux rester sans engagement.
Quelqu'un sait ce que ça vaut ?
Je suis passé en BBox ultym fibre a 19,99

J'étais chez Sosh a 29. Économie de 10 par mois même service. Je n'utilise que la data
MarcellusW08/10/2019 02:45

Salut,Je rejoins le topic pck je suis intéressé aussi.Chez Free depuis à mo …Salut,Je rejoins le topic pck je suis intéressé aussi.Chez Free depuis à moment (plein pot donc dans les 40€/mois) je me dis que ce serait pas une mauvaise idée de switcher ailleurs, ne serait-ce que pour pouvoir être éligible à une promo Freebox Revolution à 9€ ou 15€/mois si ils en refont une bientôt.Je deteste profondément SFR , mais ils m'ont contacté pour me proposer leur box Red à 15€ (avec engagement 1 an) ou 24€ si je veux rester sans engagement.Quelqu'un sait ce que ça vaut ?

tu dois confondre , seul sfr fait de l'engagement sur les box , pas red
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions