Offre Cdiscount -20% en bon d'achat pour les 18-25 ans

25 août 2016
Hello,

Je voudrais acheter un produit dans le cadre de l'opération -20% immédiats + -20% en bon d'achat pour les 18-25 ans

i5.cdscdn.com/Ima…pdf

On va pas se mentir, mes 25 ans sont révolus. J'ai changé ma date de naissance dans mon compte CDiscount. Ca suffit à bénéficier de l'offre ou bien il faudra envoyer des justificatifs ? Je ne vois rien en ce sens dans les Conditions Générales de l'offre.

Merci de m'aiguiller

6 commentaires

je doute qu'ils demandent à chaque participant d'envoyer un justificatif...

Posteur

Merci Sossogrigrit. Mais pour avoir parcouru des sujets similaires sur le forum, c'est apparemment le cas

Ils demandaient l'an dernier pour une offre quasi similaire la carte d'identité.

Posteur

Merci Sven

Sven

Ils demandaient l'an dernier pour une offre quasi similaire la carte … Ils demandaient l'an dernier pour une offre quasi similaire la carte d'identité.

oui à la différence prés que l'an dernier il fallait renvoyer tout un dossier pour bénéficier du bon d'achat or sur celle ci si l n'y à rien à renvoyer, juste passer commande et attendre ses bons (comme toutes les derniers offre de leur part d'ailleurs exception faite de celle sur l'euro ou les jo)

Posteur

Merci Tornes
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)110212201
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6287998
    3. Le topic des demandes de parrainage34975420
    4. Free offre la migration de la Freebox V5/Crystal à la Freebox Révolution78

Voir plus de discussions