Bonjour,
Je ne sais pas s'il s'agit d'un BUG mais je viens de passer commande BEIN + RMC Sport pour la veille de la ligue des champions avec un montant total de 4€.
Pour information je suis abonné fibre + mobile.
C'est mon premier deal , désolé s'il ne correspond pas aux Modos mais pressé de vous partager !
Bon Sport à tous sfr.fr/

Je ne sais pas s'il s'agit d'un BUG mais je viens de passer commande BEIN + RMC Sport pour la veille de la ligue des champions avec un montant total de 4€.
Pour information je suis abonné fibre + mobile.
C'est mon premier deal , désolé s'il ne correspond pas aux Modos mais pressé de vous partager !
Bon Sport à tous sfr.fr/

19 commentaires
triés parÇa promet des problèmes par la suite
- L'offre à 9€ pour RMC Sport aux abonnés SFR c'est avec engagement maintenant ? Ils ont changé (apparemment ils font sans engagement mais à 15€) ?
- Si je la prends maintenant elle fonctionnera de suite ? (sur les screenshots de OP y'a "utilisable dans 2 jours")
- Si je résilie mon abonnement fibre, je garde accès à RMC et au meme tarif ? J'ai le droit de résilier RMC dans ce cas ?
- Est ce que c'est comme Netflix & co, possible d'utiliser l'abonnement à plusieurs adresses simultanément ? Ou via une option payante ?
Les amateurs du foot vont dire MERCI SFR. (modifié)
Gros burn. Belle découverte
Arf, j'ai pas la fibre
Fonctionne pour les autres ?
C'est pour ca que j'avais des screen dans tous les sens, mais j'ai le mail de confirmation maintenant ahah
J'espère que cela peut t'aider
dealabs.com/bon…845 (modifié)