[Clients Fibre + Mobile SFR] Abonnement Mensuel beIN Sports + RMC Sport à 4€ (Sans engagement - Sous conditions)

16 septembre 2019
Bonjour,
Je ne sais pas s'il s'agit d'un BUG mais je viens de passer commande BEIN + RMC Sport pour la veille de la ligue des champions avec un montant total de 4€.
Pour information je suis abonné fibre + mobile.
C'est mon premier deal , désolé s'il ne correspond pas aux Modos mais pressé de vous partager !
Bon Sport à tous sfr.fr/

1710216.jpg

1710216.jpg
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

19 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Toujours dangereux de prendre une offre chez SFR
    Ça promet des problèmes par la suite
  2. Avatar
    BURN ! Garde bien tes preuves, SFR ils hésitent pas à modifier sans prévenir ! Bien joué !
  3. Avatar
    Et pour red ?
  4. Avatar
    Questions aux connaisseurs :
    - L'offre à 9€ pour RMC Sport aux abonnés SFR c'est avec engagement maintenant ? Ils ont changé (apparemment ils font sans engagement mais à 15€) ?
    - Si je la prends maintenant elle fonctionnera de suite ? (sur les screenshots de OP y'a "utilisable dans 2 jours")
    - Si je résilie mon abonnement fibre, je garde accès à RMC et au meme tarif ? J'ai le droit de résilier RMC dans ce cas ?
    - Est ce que c'est comme Netflix & co, possible d'utiliser l'abonnement à plusieurs adresses simultanément ? Ou via une option payante ?
  5. Avatar
    Auteur(e)
    26128641-Yq8LT.jpgPhoto avant validation j'espère que c'est un vrai deal
  6. Avatar
    Perso j'ai 19,00€
  7. Avatar
    perso ils me le proposent à 29e au lieu de 34, mais je suis juste abonné fibre chez red
  8. Avatar
    Burnnnnnnn
    Les amateurs du foot vont dire MERCI SFR. (modifié)
  9. Avatar
    Ne marche pas pour moi...19 euros / mois...Client fibre uniquement.
  10. Avatar
    Chez moi 19€
  11. Avatar
    19€ pour moi aussi...
  12. Avatar
    Je suis abonné red mobile. Rien de mon côté.
    Gros burn. Belle découverte
  13. Avatar
    Comment profiter ? Moi, 19euros
  14. Avatar
    Auteur(e)
    Je suis abonné fibre + mobile , je suis allé sur mon espace perso, fais une demande d'option supplémentaire et ils m'ont proposé ce tarif.. Pourquoi je ne sais pas désolé. Pour le moment que des retour red et fibre uniquement.
    Fonctionne pour les autres ?
  15. Avatar
    Auteur(e)
    ouragan7816/09/2019 22:30

BURN ! Garde bien tes preuves, SFR ils hésitent pas à modifier sans p …BURN ! Garde bien tes preuves, SFR ils hésitent pas à modifier sans prévenir ! Bien joué !

C'est pour ca que j'avais des screen dans tous les sens, mais j'ai le mail de confirmation maintenant ahah
  16. Avatar
    19€ chez moi (abonné mobile uniquement)
  17. Avatar
    Abonné fibre + mobile sfr (pas red) il s'affiche aussi à 19e
  18. Avatar
    vinsinaty17/09/2019 12:58

Questions aux connaisseurs : - L'offre à 9€ pour RMC Sport aux abonnés SFR …Questions aux connaisseurs : - L'offre à 9€ pour RMC Sport aux abonnés SFR c'est avec engagement maintenant ? Ils ont changé (apparemment ils font sans engagement mais à 15€) ?- Si je la prends maintenant elle fonctionnera de suite ? (sur les screenshots de OP y'a "utilisable dans 2 jours")- Si je résilie mon abonnement fibre, je garde accès à RMC et au meme tarif ? J'ai le droit de résilier RMC dans ce cas ?- Est ce que c'est comme Netflix & co, possible d'utiliser l'abonnement à plusieurs adresses simultanément ? Ou via une option payante ?

J'espère que cela peut t'aider
    dealabs.com/bon…845 (modifié)