[Clients Fibre + Mobile SFR] Abonnement Mensuel beIN Sports + RMC Sport à 4€ (Sans engagement - Sous conditions)

19
16 septembre
Bonjour,
Je ne sais pas s'il s'agit d'un BUG mais je viens de passer commande BEIN + RMC Sport pour la veille de la ligue des champions avec un montant total de 4€.
Pour information je suis abonné fibre + mobile.
C'est mon premier deal , désolé s'il ne correspond pas aux Modos mais pressé de vous partager !
Bon Sport à tous sfr.fr/

1710216.jpg

1710216.jpg
Informations supplémentaires

Groupes

19 commentaires
26128641-Yq8LT.jpgPhoto avant validation j'espère que c'est un vrai deal
BURN ! Garde bien tes preuves, SFR ils hésitent pas à modifier sans prévenir ! Bien joué !
Perso j'ai 19,00€
perso ils me le proposent à 29e au lieu de 34, mais je suis juste abonné fibre chez red
Toujours dangereux de prendre une offre chez SFR
Ça promet des problèmes par la suite
Et pour red ?
Burnnnnnnn
Les amateurs du foot vont dire MERCI SFR.
Édité par "AL1701" 16 septembre
Ne marche pas pour moi...19 euros / mois...Client fibre uniquement.
Chez moi 19€
19€ pour moi aussi...
Je suis abonné red mobile. Rien de mon côté.
Gros burn. Belle découverte
Comment profiter ? Moi, 19euros
Je suis abonné fibre + mobile , je suis allé sur mon espace perso, fais une demande d'option supplémentaire et ils m'ont proposé ce tarif.. Pourquoi je ne sais pas désolé. Pour le moment que des retour red et fibre uniquement.
Fonctionne pour les autres ?
ouragan7816/09/2019 22:30

BURN ! Garde bien tes preuves, SFR ils hésitent pas à modifier sans p …BURN ! Garde bien tes preuves, SFR ils hésitent pas à modifier sans prévenir ! Bien joué !

C'est pour ca que j'avais des screen dans tous les sens, mais j'ai le mail de confirmation maintenant ahah
19€ chez moi (abonné mobile uniquement)
Abonné fibre + mobile sfr (pas red) il s'affiche aussi à 19e
Questions aux connaisseurs :
- L'offre à 9€ pour RMC Sport aux abonnés SFR c'est avec engagement maintenant ? Ils ont changé (apparemment ils font sans engagement mais à 15€) ?
- Si je la prends maintenant elle fonctionnera de suite ? (sur les screenshots de OP y'a "utilisable dans 2 jours")
- Si je résilie mon abonnement fibre, je garde accès à RMC et au meme tarif ? J'ai le droit de résilier RMC dans ce cas ?
- Est ce que c'est comme Netflix & co, possible d'utiliser l'abonnement à plusieurs adresses simultanément ? Ou via une option payante ?
vinsinaty17/09/2019 12:58

Questions aux connaisseurs : - L'offre à 9€ pour RMC Sport aux abonnés SFR …Questions aux connaisseurs : - L'offre à 9€ pour RMC Sport aux abonnés SFR c'est avec engagement maintenant ? Ils ont changé (apparemment ils font sans engagement mais à 15€) ?- Si je la prends maintenant elle fonctionnera de suite ? (sur les screenshots de OP y'a "utilisable dans 2 jours")- Si je résilie mon abonnement fibre, je garde accès à RMC et au meme tarif ? J'ai le droit de résilier RMC dans ce cas ?- Est ce que c'est comme Netflix & co, possible d'utiliser l'abonnement à plusieurs adresses simultanément ? Ou via une option payante ?

J'espère que cela peut t'aider
dealabs.com/bon…845
Édité par "MCD64" 19 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions