Offre Darty : Rendez vous dimanche à 9h !

14
6 septembre 2014
Salut à tous,
Sur le site darty nous pouvons voir la bannière suivante
s37_offre_exceptionnelle_banniere.jpg

Avez vous des infos?

14 commentaires

Aucune info mais du coup je mets un petit rappel sur mon agenda pour être là à 9h. Merci de l'info !

Il est 9h, suis passée par là, vu que dalle, et je repars car j'ai autre chose en faire en fait :-P bons deals si il y a !

Toujours rien, bizarre...

C'est un lave linge.

J'ai eu le 1er article gratuit, j'ai pris un macbook retina ... non je plaisante, idem que dalle

Il a oublié de mettre son réveil

c'est ça je pense

Merci stadista. Quand je vois ce produit: cdiscount.com/ele…tml et celui que tu me montres, je ne vois pas où est l'offre exceptionnelle -_-' EDIT: grillé de 30 secondes

marketing à 2 balles qui fait plouuuf !

Darty faisait déjà ça la semaine dernière dimanche à 9h. Je ne me souviens plus de ce que c'était en offre exceptionnelle mais je crois que c'était déjà un lave-linge qu'on trouvait globalement à un prix similaire chez la concurrence
Ceci dit, faut voir la concurrence. Si c'est Cdiscount, autant acheter chez Darty pour le même prix, surtout si c'est du gros électroménager.

Ou acheter du Samsung qui fait pièce, main d'oeuvre et déplacement dans sa garantie
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115814248
    2. Votre stratégie de préparation pour le BLACK FRIDAY ?22
    3. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2201903
    4. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10609422

Voir plus de discussions