23 février 2022
Bonjour a tous
nous sommes nombreux à ne plus recevoir correctement nos cashbacks automatiquement.
Voilà plus d un an que je suis chez Floa et je les ai reçu de manière systématique en fonction de mes dépenses du mois .
Jusqu'à la dernière offre carburant le plein100% remboursé du mois octobre 2021
J'ai contacté les conseillers plus d une trentaine de fois , qui vous répondent sous 3-4 jours et qui feignent de ne pas comprendre la question. Un parcours du combattant pour obtenir les bons d'achat sur notre compte CDiscount. On les contacte: crc@services.floa.fr
Avec la nouvelle offre carburant
Du 17 au 27 ils remboursent le plein d’essence (a hauteur de 40€)
Limité aux 5000 premiers.
Voila si vous avez d'autres infos à partager n'hésitez pas !

nous sommes nombreux à ne plus recevoir correctement nos cashbacks automatiquement.
Voilà plus d un an que je suis chez Floa et je les ai reçu de manière systématique en fonction de mes dépenses du mois .
Jusqu'à la dernière offre carburant le plein100% remboursé du mois octobre 2021
J'ai contacté les conseillers plus d une trentaine de fois , qui vous répondent sous 3-4 jours et qui feignent de ne pas comprendre la question. Un parcours du combattant pour obtenir les bons d'achat sur notre compte CDiscount. On les contacte: crc@services.floa.fr
Avec la nouvelle offre carburant
Du 17 au 27 ils remboursent le plein d’essence (a hauteur de 40€)
Limité aux 5000 premiers.
Voila si vous avez d'autres infos à partager n'hésitez pas !

Informations supplémentaires
Discussions
48 commentaires