Offre de presse "illimitée"

13
25 février
Salut à tous,

J'ai de plus en plus envie de souscrire un abonnement de presse. N'ayant pas envie de lire un seul journal, je suis tenté par les offres globale qui offrent la possibilité de lire de centaines de journaux en accès libre pour un prix très attractif correspondant à peine le prix de l'abonnement pour un seul de ces journaux.
Il y a pas mal de services qui proposent ce type de prestations pour un tarif voisin de 10€/mois. Si certains d'entre vous souscrivent déjà à un offre de ce genre, j'aimerai bien avoir votre retour, le nom du service que vous utilisez ? Si vous connaissez un service qui comprend le Monde je suis preneur.

Merci à vous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
13 commentaires
Press reader Toutefois Perso Je ne l'ai jamais utilisé.
Je crois qu'ils font une offre bienvenue, tu pourrais tester et te décider.
En tout cas tout type de presse nationale comme internationale en illimité
Hello !

Si jamais tu es client Fnac, leur offre Fnac+ te permet d'avoir accès à ePresse pendant 1an : fnac.com/abo…sse et tu as d'autres avantages aussi du coup.
Sachant que Fnac+ est à 49€ en ligne et 24€ en magasin, peut être que ça peut t'intéresser !

Bonne soirée.
Regarde du côté de SFR si tu y es ils font SFR Presse
Togekiss25/02/2020 21:45

Hello !Si jamais tu es client Fnac, leur offre Fnac+ te permet d'avoir …Hello !Si jamais tu es client Fnac, leur offre Fnac+ te permet d'avoir accès à ePresse pendant 1an : https://www.fnac.com/abonnement-epresse et tu as d'autres avantages aussi du coup. Sachant que Fnac+ est à 49€ en ligne et 24€ en magasin, peut être que ça peut t'intéresser ! Bonne soirée.

Epress pour les clients fnac+ n'est pas vraiment illimité en tout cas pas le mien.
Togekiss25/02/2020 21:45

Hello !Si jamais tu es client Fnac, leur offre Fnac+ te permet d'avoir …Hello !Si jamais tu es client Fnac, leur offre Fnac+ te permet d'avoir accès à ePresse pendant 1an : https://www.fnac.com/abonnement-epresse et tu as d'autres avantages aussi du coup. Sachant que Fnac+ est à 49€ en ligne et 24€ en magasin, peut être que ça peut t'intéresser ! Bonne soirée.

Merci pour le bon plan. C'est plus plus économique que de souscrire directement et Fnac+ en cadeau Pourquoi cette différence de prix entre magasin et en ligne ?
widowild25/02/2020 22:01

Regarde du côté de SFR si tu y es ils font SFR Presse

Nope pas client SFR mais merci pour la proposition.
Édité par "olorin59" 25 février
Pourtant c'est bien indiqué que le service est inclus dans le détail de la carte.
J'avais kiosk maintenant Cafeyn avec Bouygues. Il y a eu un produit dans la résiliation donc j'ai pu m'en servir pendant longtemps gracieusement.
J'en ai marre de payer maintenant un peu pour tout....donc je suis retournée dans le côté obscure...
olorin5925/02/2020 22:13

Merci pour le bon plan. C'est plus plus économique que de souscrire …Merci pour le bon plan. C'est plus plus économique que de souscrire directement et Fnac+ en cadeau Pourquoi cette différence de prix entre magasin et en ligne ? Nope pas client SFR mais merci pour la proposition.

Tu ne bénéficies pas des 30j d'essai quand tu la prends en magasin
Cdiscount et sfr ont une offre presse avec leurs offres.
Si tu as de la famille, un ami... avec un forfait SFR box ou mobile, il peut te passer ses identifiants pour accéder à SFR presse. Je crois qu'on peut se connecter sur 5 appareils différents max.
Tu as Cafeyn inclus (beaucoup de titres de presse et de magasines) avec l'offre Canal+ qui en ce moment est à 9.9€ par mois sans engagement :
dealabs.com/bon…653
Merci à tous pour vos retours. Je vais étudier la question et souscrire à une offre qui comprend ce genre de services, ce qui semble être le plus rentable.
olorin5927/02/2020 16:28

Merci à tous pour vos retours. Je vais étudier la question et souscrire à u …Merci à tous pour vos retours. Je vais étudier la question et souscrire à une offre qui comprend ce genre de services, ce qui semble être le plus rentable.

Bonne lecture !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires