Offre de remboursement samsung sur produit vendue par rueducommerce

10
28 octobre 2019
Bonjour,
Je souhaitais acheter la barre de son HW-Q60R ici sur rueducommerce et je voulais savoir si cette dernière était bien éligible à l'offre de remboursement pratiquée actuellement sur cette barre par Samsung .

J'étais méfiant après avoir vu certains posts de personne qui n'ont pas pu bénéficier d'offres similaires: et

J'ai donc contacté rueducommerce qui m'ont répondu: "Malheureusement non, ce produit ne bénéficie pas d'offre de remboursement, en revanche il bénéficie d'une réduction de 20%."

Quand je leur ai dit que la référence de ce produit était bien indiquée par Samsung comme étant éligible à l'offre ils m'ont alors répondu: "Samsung et Rue Du Commerce ne sont pas partenaires pour cette offre."

J'ai alors contacté Samsung afin d'être sur et voici la réponse de Samsung :
"
Bonjour Monsieur Guillaume Porte,

Suite à notre conversation par chat, je viens vers vous pour plus de précisions concernant l'éligibilité des produits à notre offre de remboursement 50 ANS D’INNOVATIONS AUDIO.

Vous nous avez indiqué le produit sur ce site: rueducommerce.fr/pro…478

Comme stipulé dans les conditions de participation, pour qu'un produit soit éligible à nos offres promotionnelles, il doit être acheté dans un magasin physique en France ou sur un site français.

Après vérifications, je vous confirme que le produit est bien conforme à notre offre, car il est en vente sur un site français, soit Rue du Commerce.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je vous invite à nous recontacter.

Merci et à bientôt,
Iulia, votre conseillère Samsung"


Du coup je ne comprends plus rien.. quel est votre avis ? Puis-je acheter cette barre sur rueducommerce tut en bénéficiant de l'ODR sans risque vu que j'ai eu la confirmation par Samsung et que ce sont eux qui la propose

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Laisser un commentaire