Offre de remboursement SFR/RED by SFR

8
10 janvier
Hello, qui rencontre des problèmes pour saisir sa demande sur le site odr.sfr.fr ?
Je n’arrive jamais à finaliser ma demande. La page disparaît lors de l’identification....
J’ai changé d’ordinateur, de navigateur, passé sur tablette, téléphone, mode privé, bref, cela bug toujours de la même façon.
Apparement je ne suis pas le seul d’apres des posts sur Red...
Bref.... ceux dans mon cas avez vous trouvé une solution ???
Merciiii
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Salut il faut appeler pour l’activer tu auras accès au bouton sur le odr.sfr
Madein10/01/2020 14:21

Salut il faut appeler pour l’activer tu auras accès au bouton sur le od …Salut il faut appeler pour l’activer tu auras accès au bouton sur le odr.sfr

Appeler qui? A quel numéro ? Je te remercie
Biboutcha10/01/2020 14:22

Appeler qui? A quel numéro ? Je te remercie

Sfr tu vas pas appeler Bouygues
Compose le 1023
Moi j'envoyais un message au conseiller et il le saisissait pour moi.

Après, je pense qu'ils font exprès de rajouter une étape supplémentaire pour que les gens laisse tomber l'affaire !
kefef11/01/2020 23:22

Moi j'envoyais un message au conseiller et il le saisissait pour …Moi j'envoyais un message au conseiller et il le saisissait pour moi.Après, je pense qu'ils font exprès de rajouter une étape supplémentaire pour que les gens laisse tomber l'affaire !

Tu parles de conseillers ? C’est à dire?
Biboutcha12/01/2020 09:55

Tu parles de conseillers ? C’est à dire?

Pour ma part c'était une odr via red de sfr
Du coup sur mon espace client, j'ai envoyé un message via chat pour dire que ça marchait pas, et ils m'ont demandé ma facture etc
Édité par "kefef" 12 janvier
kefef12/01/2020 10:08

Pour ma part c'était une odr via red de sfrDu coup sur mon espace client, …Pour ma part c'était une odr via red de sfrDu coup sur mon espace client, j'ai envoyé un message via chat pour dire que ça marchait pas, et ils m'ont demandé ma facture etc

Moi également chez RED SFR. J’ai eu un conseiller par tchat. Il m’a dit qu’il transférait au service concerné... et que je serai notifié par mail et sms... sauf que je déteste attendre et que je me méfie toujours de ces conseillers... je tenterai le 1023 dans la semaine...
Madein10/01/2020 14:23

Sfr tu vas pas appeler Bouygues Compose le 1023

Le 1023 c’est pour les clients SFR.... pas RED by SFR.... je me suis fait jeter gentiment lol
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions