Offre d'emploi mairie de Paris : Auxiliaire de puériculture

7
11 mai 2020
Je relaie une info glanée sur le site de la ville :
"La Ville de Paris recrute des auxiliaires de

puériculture pour travailler au sein de ses crèches collectives. Vous

êtes titulaire du diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture ? Déposez

votre candidature."

Toutes les infos ici
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Salaire 850 € et logement à 50km de Paris ???
Fralo11/05/2020 20:36

Salaire 850 € et logement à 50km de Paris ???

Mauvaise langue
  • La rémunération brute mensuelle est de l’ordre de 2 000 € en début de carrière (traitement, indemnités et primes).
  • Peuvent s’ajouter éventuellement les suppléments et allocations pour charge familiale.
EK_11/05/2020 20:38

Mauvaise langueLa rémunération brute mensuelle est de l’ordre de 2 000 € en …Mauvaise langueLa rémunération brute mensuelle est de l’ordre de 2 000 € en début de carrière (traitement, indemnités et primes).Peuvent s’ajouter éventuellement les suppléments et allocations pour charge familiale.

Merci pour les précisions. C'est déjà mieux. Mais le problème du logement est crucial à Paris.
ben 800 balles pour un 20m² et puis voila............
Je précise...c'est du second degré

Et puis ce ne serait plus être parisien que de devoir faire 2h de RER pour 25km....enfin lorsqu'il n'y a pas grève......
EK_11/05/2020 20:43

ben 800 balles pour un 20m² et puis voila............Je précise...c'est du …ben 800 balles pour un 20m² et puis voila............Je précise...c'est du second degréEt puis ce ne serait plus être parisien que de devoir faire 2h de RER pour 25km....enfin lorsqu'il n'y a pas grève......

Belle tranche d'humour...
Vous savez que ça peut intéresser du monde ?
À Paris, elles ont une prime d'installation, une mutuelle payée par la Ville (c'est à dire par le contribuable...) et pas mal de congés aussi.
Après c'est moins facile d'évoluer que dans le privé.
Laisser un commentaire
@
    Texte