Offre électricité Ohm Online, -21% sur le prix du kWh HT à prix fixe pendant 1 an

8
20 avril 2020
Suite au dernier achat groupé de Selectra j'ai reçu cette offre, et elle est valable pour tous, je voulais donc partager le deal mais aussi avoir un avis sur ce "prix fixe" sans avoir vu de conditions de durée.

Offre cumulable avec 21€ de cashback ebuyclub !

ohm-energie.com/nos-offres-electricite/

L’offre Online vous propose une réduction de 21% sur le prix du kWh par rapport aux tarifs réglementés et à prix fixe !

Pour ceux qui veulent économiser toute l’année en aidant la planète !

Electricité à prix fixe : sans risque d’augmentation

Offre compatible tous types de compteurs

Réduction du prix HT de -21% du kWh, par rapport aux tarifs réglementés de vente HT de février 2020. Ce tarif étant fixe, il n’évoluera pas en fonction du TRV

1875323.jpg
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
8 commentaires
Moi j’ai l’offre groupée UFC que choisir.
Prix fixe sur 2 ans chez EkWateur.

28718393.jpg
Édité par "Dim11" 20 avril
Dim1120/04/2020 14:06

Moi j’ai l’offre groupée UFC que choisir.Prix fixe sur 2 ans chez EkWa …Moi j’ai l’offre groupée UFC que choisir.Prix fixe sur 2 ans chez EkWateur. [Image]

Et c'était marqué clairement à prix fixe pendant 2 ans ? Parce que là c'est "Électricité à prix fixe sans risques d'augmentation" sans dates... Donc ça serait 1 an soit la durée du contrat ?
j'ai reçu la même offre, mais pour l'instant je trouve qu'elle n'est pas exceptionnelle.
Mint Energie propose le même tarif, sans offre groupée...
Theo22220/04/2020 14:14

Et c'était marqué clairement à prix fixe pendant 2 ans ? Parce que là c'e …Et c'était marqué clairement à prix fixe pendant 2 ans ? Parce que là c'est "Électricité à prix fixe sans risques d'augmentation" sans dates... Donc ça serait 1 an soit la durée du contrat ?

Oui 24 mois

28718552.jpg
Édité par "Dim11" 20 avril
infilz20/04/2020 14:16

j'ai reçu la même offre, mais pour l'instant je trouve qu'elle n'est pas e …j'ai reçu la même offre, mais pour l'instant je trouve qu'elle n'est pas exceptionnelle.Mint Energie propose le même tarif, sans offre groupée...

Mint énergie c'est une offre indexée si je me souviens bien alors que celle là est fixe sur un an à priori.
Et on peut y souscrire sans avoir fait l'offre groupée
Dim1120/04/2020 14:06

Moi j’ai l’offre groupée UFC que choisir.Prix fixe sur 2 ans chez EkWa …Moi j’ai l’offre groupée UFC que choisir.Prix fixe sur 2 ans chez EkWateur. [Image]

Idem que toi :

28718664-WBgGE.jpg
Theo22220/04/2020 14:18

Mint énergie c'est une offre indexée si je me souviens bien alors que c …Mint énergie c'est une offre indexée si je me souviens bien alors que celle là est fixe sur un an à priori. Et on peut y souscrire sans avoir fait l'offre groupée

Mint je ne peux qu'en dire du bien, j'avais profité de l'offre a -17%, et la ils m'ont passé a -21% sans que je demande rien. Je les trouve très pros
Corentin_Rabate20/04/2020 15:41

Mint je ne peux qu'en dire du bien, j'avais profité de l'offre a -17%, et …Mint je ne peux qu'en dire du bien, j'avais profité de l'offre a -17%, et la ils m'ont passé a -21% sans que je demande rien. Je les trouve très pros

J’avais profité de l’offre à -15% chez Mint et j’ai demandé à passer à l’offre à -21%, même en les menaçant de partir, je me fais envoyer boulé à chaque fois... je les trouves moyens de ce côté là
Laisser un commentaire
@
    Texte