Offre FAI - Sans TV, sans téléphone

14
12 avril 2016
Bonjour,

Je viens d'effectuer une recherche sur le forum mais je ne trouve pas de sujet récent.
J'aimerais savoir quelle est la meilleure offre internet ? (pas besoin de millions de chaines, ni de téléphone,
juste un bon débit. (câble ou fibre))
Y a-t-il des offres intéressantes en ce moment? (via parrainage peut-être?)
Merci d'avance pour vos réponses!

14 commentaires

Tu peux tester toi-même (ne pas demander à être rappelé, évidemment...):

ariase.com/fr/…tml
zoneadsl.com/com…tml
degrouptest.com/

Le problème c'est qu'on trouve de moins en moins d'offres ADSL "simples" mais des offres "box", et ça tire les prix vers le haut.

Peut-être voir du côté de chez Bouygues.

Red fibre sans tv. Niquel en tout cas pour avoir ça

Posteur

Merci pour les infos Fb_74, je vais tester ça.

roazhon91

Red fibre sans tv. Niquel en tout cas pour avoir ça



SFR m'a énormément déçu pour leur réseau mobile, leur réseau fibre est-il mieux géré? (Numéricable doit aider j'imagine)

GregDsprz

Merci pour les infos Fb_74, je vais tester ça.



Vérifie ce que tu remplis/ coches avant de valider, sinon ils vont te rappeler/ bourrer ta boite de mail/ débarquer chez toi pour changer ton modem/ kidnapper ton chien.

GregDsprz

SFR m'a énormément déçu pour leur réseau mobile, leur réseau fibre est-il … SFR m'a énormément déçu pour leur réseau mobile, leur réseau fibre est-il mieux géré? (Numéricable doit aider j'imagine)



Ah ben, j'ai eu droit à la petite augmentation... en rapport avec la hausse des taxes sur les fournisseurs d'accès: + 2.38 euros pour 2 mois.

"J'apprécie"...

Avec engagement :

La poste mobile (fibre à terminaison coaxial)
coriolis telecom (Adsl)
Free parrainage via démarchage téléphonique (Xdsl, fibre) : dealabs.com/for…094

--------
Sinon Red by SFR.

Banni

OVH

GregDsprz

SFR m'a énormément déçu pour leur réseau mobile, leur réseau fibre est-il … SFR m'a énormément déçu pour leur réseau mobile, leur réseau fibre est-il mieux géré? (Numéricable doit aider j'imagine)


j'ai le red fibre... et c'est de la fibre qui vaut du bon ADSL... le seul truc bien c'est mon débit ascendant, mais bonjour le ping et le débit descendant... bref la fibre SFR "au pied de l'immeuble ou du quartier" autant dire que c'est pas fou. Par rapport au débit de la fibre chez Free t'as plus qu'un facteur 5 en débits x)

Sinon la question du post m'intéresse. Je pense que je vais abandonner SFR pour quelque chose de plus correct en débit =)

Perso j ai les memes débits chez red fibre que quand j étais chez Numéricable (94M en down et 5 en UP) Seul le wifi est moyen. Et SFR me fait une ristourne de 1 centime 9,98e

roazhon91

Perso j ai les memes débits chez red fibre que quand j étais chez N … Perso j ai les memes débits chez red fibre que quand j étais chez Numéricable (94M en down et 5 en UP) Seul le wifi est moyen. Et SFR me fait une ristourne de 1 centime 9,98e


ce up pourri

J avais le double avant, pas top mais bon ça me dérange pas trop, la navigation internet est fluide.

DarthMoule

j'ai le red fibre... et c'est de la fibre qui vaut du bon ADSL... le seul … j'ai le red fibre... et c'est de la fibre qui vaut du bon ADSL... le seul truc bien c'est mon débit ascendant, mais bonjour le ping et le débit descendant... bref la fibre SFR "au pied de l'immeuble ou du quartier" autant dire que c'est pas fou. Par rapport au débit de la fibre chez Free t'as plus qu'un facteur 5 en débits x)Sinon la question du post m'intéresse. Je pense que je vais abandonner SFR pour quelque chose de plus correct en débit =)



Tout dépend de ta zone, si tu es en zone câblée 30mbps effectivement ça va être proche du "bon ADSL", si tu es dans une zone câblée 100mbps, à moins d'être proche du répartiteur et éligible au VDSL2, tu verras une nette amélioration en prenant le câble. J'ai cru lire que RED était maintenant disponible en FTTH, donc pour ceux qui auraient la chance d'être "vraiment" fibres par SFR ça peut être intéressant, dommage que ça semble limité à 100mbps dans tous les cas

Perso, j'ai Alice ADSL au boulot (obligé de conserver l'abonnement FT pour le lecteur C à 9.99€ pour du triple play (avec une Freebox V4 ou V5 re-badgée Alice) donc pour ceux qui ont/sont obligé de garder FT, c'est l'offre la moins chère actuellement.

Rigby

Tout dépend de ta zone, si tu es en zone câblée 30mbps effectivement ça va … Tout dépend de ta zone, si tu es en zone câblée 30mbps effectivement ça va être proche du "bon ADSL", si tu es dans une zone câblée 100mbps, à moins d'être proche du répartiteur et éligible au VDSL2, tu verras une nette amélioration en prenant le câble. J'ai cru lire que RED était maintenant disponible en FTTH, donc pour ceux qui auraient la chance d'être "vraiment" fibres par SFR ça peut être intéressant, dommage que ça semble limité à 100mbps dans tous les cas

peut etre que ça évoluera vers le 200M. Mais bon déjà que SFR passe les zones 30 en 100 et les 100 en 200 ou 400 serait bienvenue en 2016 il est grand temps..

Rigby

Tout dépend de ta zone, si tu es en zone câblée 30mbps effectivement ça va … Tout dépend de ta zone, si tu es en zone câblée 30mbps effectivement ça va être proche du "bon ADSL", si tu es dans une zone câblée 100mbps, à moins d'être proche du répartiteur et éligible au VDSL2, tu verras une nette amélioration en prenant le câble. J'ai cru lire que RED était maintenant disponible en FTTH, donc pour ceux qui auraient la chance d'être "vraiment" fibres par SFR ça peut être intéressant, dommage que ça semble limité à 100mbps dans tous les cas



Mouai enfin je posterai un speed test quand je serai rentré du boulot. Je crois que je suis gentil même en disant que j'ai des débits d'un bon adsl (surtout si 5Mbps en up c'est de la merde.. alors en vrai j'ai un débit montant vraiment pourrave aussi et rien ne sauve l'offre dans mon cas ). J'aurai du tenter la fibre orange à l'époque, mais pour grapiller 5€ par mois j'ai préféré RED...

EDIT : les résultats, je suis mauvaise langue... mais pour de la fibre, je trouve ça ultra faible :

http://www.speedtest.net/result/5245819926.png
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte