Offre Fibre Bouygues + TV Samsung

7
21 juin 2020
Salut tout le monde,
Je viens d'emménager et suis à la recherche d'un boitier fibre ainsi que d'une Télé. Je viens de tomber sur l'offre Bouygues suivante:
- Bbox 39,99€/mois
- TV Samsung Smart TV -> j'opterai pour la 138cm (référence UE55TU715) à 199€ au lieu de 599€

Ce qui m'intrigue un peu c'est que lorsque je fais quelques recherches concernant la TV en question je ne trouves absolument rien. Pensez vous que cette offre vaille le détour ?

Merci beaucoup pour vos retours !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
7 commentaires
Autant partir sur une offre box classique à 19,99€ et d’acheter une télévision séparément sans forcément en smartTV si tu as besoin de YouTube, Molotov,... autant prendre une box type appleTV ou même genre sous Android
Bonjour, je rejoins ce qui a été juste au dessus à savoir prendre un abonnement classique et une tv à côté car pour ma part je ne trouve pas cette offre rentable
29522030-JnbwF.jpg
Bonsoir, prends un Tv classique et le FireStick d’Amazon: dealabs.com/bon…762
Salut, et si ta télé tombe en panne... Plus d'internet... Youpi (c'est l'offre avec la box intégrée à la télé ? Sinon m'a gourré...), et c'est pas rentable du tout vu le prix des télés avec tous les deals...
C'est comme avec les portables en location sur 24 mois a l'époque, tu payes toujours plus cher au final... Si les consommateurs y gagnaient ça se saurait...
Donc toujours prendre séparément...
Édité par "2xdou" 22 juin
Wenb21/06/2020 23:06

Bonjour, je rejoins ce qui a été juste au dessus à savoir prendre un ab …Bonjour, je rejoins ce qui a été juste au dessus à savoir prendre un abonnement classique et une tv à côté car pour ma part je ne trouve pas cette offre rentable[Image]

Mouais... les calculs sont totalement biaisés par le fait qu'il faudrait changer régulièrement d'opérateur ou espérer une éventuelle reconduction... donc non, 10€ sur 24 mois, c'est totalement sous-évalué... D'autant que dans l'offre de Bouygues, c'est le maximum : 1gbits.

Donc SANS TRICHER, on a par exemple Free :
- 14.99€ pendant 12 mois puis 34.99€ (offre la plus basique) : 599.76€ sur 2 ans + TV à 400€ = 999.76€ + 49€ de frais de mise en service = 1048.76€
Pour Bouygues :
- 39.99€ sur 24 mois : 959.76€ + 49€ = 1008.76€ + 29€ de frais = 1037.76€

Sosh est limité à 300Mbit/s.
Red by SFR est à 23€ mais en 300Mbit/s aussi (Il faut rajouter 5€ pour le 1Gbit/s et 2€ pour la TV soit 30€), soit 1159€ frais et TV inclus.

Donc au final, oui, l'économie est minime, mais on compare une offre chez un opérateur historique et des offres "low-cost", dont le but est de casser les prix. Et au final, Bouygues ne s'en sort pas si mal, surtout face aux autres "gros" (200€ moins cher que l'offre SFR du même type). De plus, l'offre a l’intérêt de permettre à certaines personnes de se doter d'une TV 4K sans avoir à faire une grosse dépense sur le moment. Si on compare à Orange par exemple, c'est 40€ pour activer le boitier TV... autant avoir une TV 4K (1011€ sur 24 mois, sans TV).
Édité par "bosmer" 23 juin
Merci à tous pour vos réponses. J'ai finalement opté pour une box Bouygues sans TV que je prendrai séparément.
Au delà de cette offre en particulier je pense que le concept est innovant et devrait se démocratiser. Les TV embarquent a présent le même hardware que ce que l'on retrouve dans les box donc porter simplement l'applicatif est intéressant. L'idéal serait de pouvoir utiliser n'importe quel TV récent. Je pense que les opérateurs ont peur de redevenir de simple fournisseur d'accès de voir les clients de désintéresser de leurs offre TV face a des acteur comme Molotov.
Laisser un commentaire
@
    Texte