Offre free freebox mini 4K & fibre à 14,99 pendant un an

4
25 septembreÉdité par:"Micro_bug"
Est-ce que cette offre est réservé aux nouveaux abonnés, ou c'est valable aussi si par exemple on passe d'un adsl free à la fibre ?

merci

free.fr/fre…-4k
Informations supplémentaires

Groupes

4 commentaires
Dommage de ne pas commencer par "Bonjour" pour être polie.

Concernant ta demandes, oui offre réservée aux nouveaux clients : pour info, penses a regarder les mentions légales en bas de pages des sites.
26197022-xhvhj.jpg
j'ai déménagé et donc mon contrat a été rompu. retour au 35€/mois au lieu de 15... j'ai appelé le 3244 et leur expliquant (choisi tes horaires pour avoir le sav en france) et j'ai obtenu 20€ / mois
1bastien125/09/2019 20:28

j'ai déménagé et donc mon contrat a été rompu. retour au 35€/mois au lieu d …j'ai déménagé et donc mon contrat a été rompu. retour au 35€/mois au lieu de 15... j'ai appelé le 3244 et leur expliquant (choisi tes horaires pour avoir le sav en france) et j'ai obtenu 20€ / mois

Bien joué l'ami !!

PS: Coté SAV il est en France H24 chez Free ! Ici c'est pas SFR ^^
Édité par "Anakin17" 25 septembre
Anakin1725/09/2019 20:32

Bien joué l'ami !!PS: Coté SAV il est en France H24 chez Free ! … Bien joué l'ami !!PS: Coté SAV il est en France H24 chez Free ! Ici c'est pas SFR ^^

nan je t'assures je veux pas jouer le raciste mais je vois clairement la différence de compétence... et bon pour être ouvert jusque 23 heures...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions