Offre Free mobile à venir ?

9
10 mars 2016
Bonjour à la communauté

Je traine mon forfait SOSH comme un boulet ( je l'ai pris pour avoir la 4G à fond mais j'en reviens un peu. Avant j'avais une offre free et donc une 4G aléatoire dans les différentes villes que je traversais

Là je cartonne 4G mais je me rend compte que je n'en ai pas tant l'utilité que ça ( pour des gros téléchargements, je me fixais à une antenne wifi et hop)

Donc aujourd'hui je regrette un peu mon forfait free et surtout le TARIF que j'avais eu lors d'une offre spéciale....

Je crois que pendant 12 mois j'ai du payer dans les 3/4 Euros pour le gros forfait ! -_-' B)

Voilà donc ma question....
Pensez vous que FREE va nous refaire une offre de ce style ?
Avez vous des infos ou des souvenirs du dernier coup ( quelle époque, quelles conditions....))

Je reste dans les starts ...prêt à dégainer .... B)
mais j'ai peur de rêver....

9 commentaires

va falloir attendre decembre ....

Banni

Normalement ils le refont vers juin/juillet si je ne me trompe pas: )

Moi j'ai pris début décembre je crois et il doit y avoir un juin, donc 2 fois par an

Posteur

Ok merci

Donc tout espoir n'est pas perdu !
C’était sur une vente privée ??

Banni

Gregouille5912

Ok merciDonc tout espoir n'est pas perdu !C’était sur une vente privée ??

Oui une vente privée, perso c'est la deuxième fois que j'y souscris ^^

Pareil j'ai pris Sosh a 10€ parce que j'arrivais au bout de Fre VP mais je suis chaud pour reprendre free en juillet
La Sim a 10€ est abusée cela dit !

Posteur

BigBigoHey

Pareil j'ai pris Sosh a 10€ parce que j'arrivais au bout de Fre VP mais j … Pareil j'ai pris Sosh a 10€ parce que j'arrivais au bout de Fre VP mais je suis chaud pour reprendre free en juillet

Un collègue !!
Mais je ne suis jamais à 10 Euro avec SOSH.... dès que passe la frontière je me fais allumer avec leur tarif

Au moins avec free on a la data et les appels qui suivent à l'etranger

Gregouille5912

Un collègue !!Mais je ne suis jamais à 10 Euro avec SOSH.... dès que pa … Un collègue !!Mais je ne suis jamais à 10 Euro avec SOSH.... dès que passe la frontière je me fais allumer avec leur tarifAu moins avec free on a la data et les appels qui suivent à l'etranger

C'est clair que en roaming free c'est le kiff !

Niel a parlé d'une superbe promo qui allait encore tout casser

quelqu un a des infos la dessus ?
Laisser un commentaire
@
    Texte