Offre Hp Days + Fnac.com

4
30 septembre
Bonjour ! J'ai besoin de votre aide. Je m'explique : j'ai acheté un pc portable (équipé core I7) + Une imprimante Hp + Une souris HP vendredi dernier afin de bénéficier de 100€ de remise grâce à l'offre de remboursement HP Days. j'ai choisi le retrait en magasin car le pc et l'imprimante était disponible en retrait magasin 1h, la souris arrivant le lendemain.

J'ai tout récupéré sans problème, mais au moment de remplir le formulaire de remboursement, je remarque que chaque produit a sa facture distincte, je me retrouve donc avec 3 factures au lieu d'1 seule. J'ai pourtant bien commandé le tout en une seule fois mais je n'ai rien qui "prouve" que j'ai acheté les produits ensemble, ce qui va très probablement m'empêcher d'être remboursé.

Est-ce que cette situation est déjà arrivé à quelqu'un ici ? Il y a une solution ?

merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

4 commentaires
désolé mais tu es mal...

L’achat des produits éligibles doit être simultané et effectué en France
Le ticket de caisse ou la facture, daté entre le 20 août au 1er octobre 2019, en entourant le libellé des produit achetés

à part voir avec eux qu'ils te fassent 1 seule facture, je ne vois pas mieux
les3za30/09/2019 15:22

désolé mais tu es mal...L’achat des produits éligibles doit être simultané …désolé mais tu es mal...L’achat des produits éligibles doit être simultané et effectué en France Le ticket de caisse ou la facture, daté entre le 20 août au 1er octobre 2019, en entourant le libellé des produit achetésà part voir avec eux qu'ils te fassent 1 seule facture, je ne vois pas mieux

Je m'en doutais un peu... Je leur ai envoyé un mail, on verra bien ce qu'ils me répondent mais je pense que je me suis fait avoir sur ce coup-là, toujours aussi efficace la Fnac
Tu n'as pas eu un bon de commande unique ? En contactant hp et leur expliquant le souci ça réglerait peut être le souci
A défaut tu précises à la fnac que tu feras valoir ton droit de rétractation.
seb8501/10/2019 21:39

Tu n'as pas eu un bon de commande unique ? En contactant hp et leur …Tu n'as pas eu un bon de commande unique ? En contactant hp et leur expliquant le souci ça réglerait peut être le souciA défaut tu précises à la fnac que tu feras valoir ton droit de rétractation.

Je peux toujours essayer , ça ne me coute rien
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions