Offre internet

7
18 février
Bonjour à tous ,

j'attends désespérément une offre internet intéressante pour ma box ADSL dans mon nouvel appartement .
est ce que quelqu'un a eu écho d'une promo prochainement ?

merci à tous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Salut,
T'as la freebox crystal a 4,99€/mois avec engagement de 1an (31,98€/mois des le 13eme mois).
+ infos : dealabs.com/dis…770
Red by SFR à 15€/mois seulement à vie
Baileys18/02/2020 13:15

Salut,T'as la freebox crystal a 4,99€/mois avec engagement de 1an ( …Salut,T'as la freebox crystal a 4,99€/mois avec engagement de 1an (31,98€/mois des le 13eme mois).+ infos : https://www.dealabs.com/discussions/freebox-demarchage-telephonique-termine-1066770

Merci j'ai souscrit !j'ai eu quelqu'un directement :)))

Merci à tous j'ai souscrit chez free

lucas.gatto18/02/2020 13:19

Red by SFR à 15€/mois seulement à vie

Merci
Édité par "Jujudu74" 18 février
Jujudu7418/02/2020 13:21

Merci j'ai souscrit !j'ai eu quelqu'un directement :)))Merci à tous j'ai …Merci j'ai souscrit !j'ai eu quelqu'un directement :)))Merci à tous j'ai souscrit chez free :)Merci

Du coup tu changeras dans un an? C'est quand même intéressant par rapport aux éventuels frais d'installation/résiliation?
stan.stan19/02/2020 14:13

Du coup tu changeras dans un an? C'est quand même intéressant par rapport a …Du coup tu changeras dans un an? C'est quand même intéressant par rapport aux éventuels frais d'installation/résiliation?

Pas de frais d'installation/activation avec l'offre de démarchage Freebox, toutefois il y a bien 49€ de frais de résiliation.

Si le logement devient éligible à la fibre en cours d'année promo, alors Free proposera la bascule gratuitement tout en conservant le tarif promo les X mois restant d'engagement : il y aura un changement de box sans frais, avec une bascule vers la box Mini4k.
stan.stan19/02/2020 14:13

Du coup tu changeras dans un an? C'est quand même intéressant par rapport a …Du coup tu changeras dans un an? C'est quand même intéressant par rapport aux éventuels frais d'installation/résiliation?

Exactement. Et la boutique free aide beaucoup car tout est plus simple pour matériel et sav
Ok merci à vous deux pour les infos !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires