Offre PayPal

39
16 décembre 2019
salut

j'ai reçu ce matin un mail de PayPal pour un bon de 5€
je clique sur enregistrer l'offre qui est valable qu'aujourd'hui jusqu'à 22h59 et ..

Merci de votre intérêt !
malheureusement cette offre est épuisée .

ils sont pas bien ou quoi ????
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
39 commentaires
Un deal a été posté puis supprimé ce matin. Selon les commentaires les personnes n'étaient soit pas éligible, soit l'offre avait expirée.
Curieux mais d'explications
J'ai reçu la même chose j'ai pas compris le delire
Zven8816/12/2019 16:34

Un deal a été posté puis supprimé ce matin. Selon les commentaires les per …Un deal a été posté puis supprimé ce matin. Selon les commentaires les personnes n'étaient soit pas éligible, soit l'offre avait expirée.Curieux mais d'explications

J'ai reçu par mail et valable jusqu'à 22:59
Je clique et a chaque fois périmé.
Ils sont gonflés chez PayPal sans déc ...
Alors il y a eu un deal ?
darryl16/12/2019 16:36

J'ai reçu par mail et valable jusqu'à 22:59 Je clique et a chaque fois p …J'ai reçu par mail et valable jusqu'à 22:59 Je clique et a chaque fois périmé.Ils sont gonflés chez PayPal sans déc ...Alors il y a eu un deal ?

Quelqu'un a lancé l'info comme Bon Plan oui. Mais personne n'a dit pouvoir bénéficier de l'offre. Les modérateurs ont supprimé le deal dans les quelques minutes qui ont suivi.
Anel-off16/12/2019 16:36

Ok...
Contacte-les peut être erreur de date sur leur serveur, reçu aucun mail perso 😔
Zven8816/12/2019 16:38

Quelqu'un a lancé l'info comme Bon Plan oui. Mais personne n'a dit pouvoir …Quelqu'un a lancé l'info comme Bon Plan oui. Mais personne n'a dit pouvoir bénéficier de l'offre. Les modérateurs ont supprimé le deal dans les quelques minutes qui ont suivi.

C'est dingue comme truc
Une perte de temps
darryl16/12/2019 16:39

C'est dingue comme truc Une perte de temps

Un clic , un chargement de page ... pas énorme la perte de temps a moins d'être toujours en 56k
J’ai eu le même souci : expiré en cliquant sur le lien du mail depuis mon téléphone, mais en passant sur mon pc, ça s’est bien activé et j’ai pu l’utiliser.
Appel effectué
J'ai préféré qu'on me rappelle.
Rappel depuis Dublin .
Mais personne au bout du fil .
J'y suis en ce moment .
Pas de bruit ..rien
Vive PayPal...

AzzGar16/12/2019 17:00

J’ai eu le même souci : expiré en cliquant sur le lien du mail depuis mon t …J’ai eu le même souci : expiré en cliquant sur le lien du mail depuis mon téléphone, mais en passant sur mon pc, ça s’est bien activé et j’ai pu l’utiliser.

Je suis sur PC

Bon...
J'avais finalement quelqu'un et il m'a raccroché
Édité par "darryl" 16 décembre 2019
CaCa-Rote16/12/2019 16:59

Un clic , un chargement de page ... pas énorme la perte de temps a moins …Un clic , un chargement de page ... pas énorme la perte de temps a moins d'être toujours en 56k

Téléphoner a PayPal
Etc
Attendre
Etc
Oui perte de temps
darryl16/12/2019 17:14

Téléphoner a PayPal Etc Attendre EtcOui perte de temps

Faut en vouloir pour..5€ . Good Luck en espérant que le numéro est gratuit .
Anel-off16/12/2019 16:36

Pareil.
J'ai rien reçu 😔
darryl16/12/2019 17:04

Appel effectuéJ'ai préféré qu'on me rappelle.Rappel depuis Dublin .Mais per …Appel effectuéJ'ai préféré qu'on me rappelle.Rappel depuis Dublin .Mais personne au bout du fil .J'y suis en ce moment .Pas de bruit ..rien Vive PayPal...Je suis sur PCBon...J'avais finalement quelqu'un et il m'a raccroché

Ah dur, surtout qu’il est précisé nulle part que c’est limité en quantité mais en temps, j’avoue que ça énerve bien
Recu et perimé en effet
CaCa-Rote16/12/2019 17:18

Faut en vouloir pour..5€ . Good Luck en espérant que le numéro est gratuit …Faut en vouloir pour..5€ . Good Luck en espérant que le numéro est gratuit .

Oui c'est gratuit
C'est pas pour les 5€
J'ai déclaré blé mail comme frauduleux.
Finalement c'est bien ça puisque l'offre n'existe pas .
Si tout le monde réagit comme toi ...on continue à nous traiter comme de la bouze .
Finalement les jemenfoutistes créent le monde dans lequel on vit.
On a reçu chacun un mail

L'un a fonctionné à 16h20 mais le second expiré maintenant... C'est 22h59 heure de quel fuseau horaire , lol

Bizarre...car comme déjà relevé, pas de limitation autre qu'horaire dans les conditions...
Édité par "78chris" 16 décembre 2019
78chris16/12/2019 18:04

On a reçu chacun un mailL'un a fonctionné à 16h20 mais le second expiré mai …On a reçu chacun un mailL'un a fonctionné à 16h20 mais le second expiré maintenant... C'est 22h59 heure de quel fuseau horaire , lolBizarre...car comme déjà relevé, pas de limitation autre qu'horaire dans les conditions...

avez vous pu l'utiliser en achetant quelque chose du coup ?
darryl16/12/2019 18:01

Oui c'est gratuitC'est pas pour les 5€J'ai déclaré blé mail comme frau …Oui c'est gratuitC'est pas pour les 5€J'ai déclaré blé mail comme frauduleux.Finalement c'est bien ça puisque l'offre n'existe pas .Si tout le monde réagit comme toi ...on continue à nous traiter comme de la bouze .Finalement les jemenfoutistes créent le monde dans lequel on vit.

Édité par "CaCa-Rote" 16 décembre 2019
Ishigami16/12/2019 18:00

Recu et perimé en effet

Épuisé
Non périmé
Ça veut dire qu'il y avait un nombre déterminé de bons .
Ceci dit cela n'est indiqué nulle part sur les conditions.
Bref du pur produit marketing bien foireux et douteux
Je l'ai reçu ce matin et j'ai réussi à l'utiliser, je pense qu'il fallait être (très) rapide pour pouvoir le récupérer.
darryl16/12/2019 19:52

Habitués du …Habitués du faithttps://editioncollector.fr/deal/10e-de-reduction-immediate-des-20e-dachats-sur-la-fnac

C'est ce qu'ont appel " des offres en quantité limitée " au bout d'un certains temps plus ou moins long les quantités limitées sont épuisés
Édité par "CaCa-Rote" 16 décembre 2019
CaCa-Rote16/12/2019 20:05

C'est ce qu'ont appel " des offres en quantité limitée " au bout d'un c …C'est ce qu'ont appel " des offres en quantité limitée " au bout d'un certains temps plus ou moins long les quantités limitées sont épuisés

Celle dont j'ai fait le post n'est limitée que par le temps
Aujourd'hui 22:59
Alors ou tu te renseigne correctement ou...tu sais quoi faire non ?
darryl16/12/2019 20:17

Celle dont j'ai fait le post n'est limitée que par le tempsAujourd'hui …Celle dont j'ai fait le post n'est limitée que par le tempsAujourd'hui 22:59Alors ou tu te renseigne correctement ou...tu sais quoi faire non ?

Vexé de pas avoir eu t'es 5€ ? Respire un coup et détend toi ca ira mieux après
Tu bosses pour PayPal ou t'es seulement le chieur de service ?

CaCa-Rote16/12/2019 20:19

Vexé de pas avoir eu t'es 5€ ? Respire un coup et détend toi ca ira mieux a …Vexé de pas avoir eu t'es 5€ ? Respire un coup et détend toi ca ira mieux après

Oui tu es bien celui que je cite plus haut
Seulement le chieur de service , à votre service que puis-je pour vous et vos 5€ ?
Mail reçu ce matin, les 5 euros ont été transféré sur mon compte PayPal après avoir cliqué sur le lien du mail (vers 14h30) et j'ai ensuite pu les utiliser !

Ça doit être la 3eme fois que j'utilise ces offres PayPal (Noël dernier et une autre fois) et jamais eu aucun soucis
emsyss16/12/2019 20:29

Mail reçu ce matin, les 5 euros ont été transféré sur mon compte PayPal apr …Mail reçu ce matin, les 5 euros ont été transféré sur mon compte PayPal après avoir cliqué sur le lien du mail (vers 14h30) et j'ai ensuite pu les utiliser !Ça doit être la 3eme fois que j'utilise ces offres PayPal (Noël dernier et une autre fois) et jamais eu aucun soucis

Comment vois-tu si l'offre est activé ou pas ?
Ishigami16/12/2019 20:32

Comment vois-tu si l'offre est activé ou pas ?

J'ai cliqué sur le "enregistrer l'offre" qui est dans le mail. Ça m'a renvoyé vers mon PayPal (je ne sais plus si j'ai validé quelque chose de nouveau) et ensuite l'argent a été transféré avec mail de confirmation
emsyss16/12/2019 20:35

J'ai cliqué sur le "enregistrer l'offre" qui est dans le mail. Ça m'a r …J'ai cliqué sur le "enregistrer l'offre" qui est dans le mail. Ça m'a renvoyé vers mon PayPal (je ne sais plus si j'ai validé quelque chose de nouveau) et ensuite l'argent a été transféré avec mail de confirmation

Okay merci pour le détail
A voir si ça remarche d'ici 22:59
Je pense pas essayer mais si quelqu'un y parvient ce serait Space
Je l’ai eu aussi il était déjà épuisé vers midi.
KittyParis17/12/2019 01:52

Je l’ai eu aussi il était déjà épuisé vers midi.

Donc offre limitée non annoncée sur les conditions.
Bien PayPal...
Je viens de voir ça dans le lien de leur mail "Le nombre de bénéficiaires est limité aux 4139 premiers utilisateurs à enregistrer l’Offre, une fois cette limite atteinte, l’offre n’est plus disponible."

paypal.com/fr/…ail
emsyss17/12/2019 13:45

Je viens de voir ça dans le lien de leur mail "Le nombre de bénéficiaires e …Je viens de voir ça dans le lien de leur mail "Le nombre de bénéficiaires est limité aux 4139 premiers utilisateurs à enregistrer l’Offre, une fois cette limite atteinte, l’offre n’est plus disponible." https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/offers?view=details&offerId=MLH2PF4DCGZVL&utm_source=epsilon&utm_campaign=A__&utm_medium=email

emsyss17/12/2019 13:45

Je viens de voir ça dans le lien de leur mail "Le nombre de bénéficiaires e …Je viens de voir ça dans le lien de leur mail "Le nombre de bénéficiaires est limité aux 4139 premiers utilisateurs à enregistrer l’Offre, une fois cette limite atteinte, l’offre n’est plus disponible." https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/offers?view=details&offerId=MLH2PF4DCGZVL&utm_source=epsilon&utm_campaign=A__&utm_medium=email

Très bien mais on voit aujourd'hui que le bouton ou cliquer est en grisé
Ce qui est normal vu la date .
Ce qui n'est pas normal est qu'hier il n'était pas en grisé mais en bleu d'où la confusion.
Ici même sur ce post un membre a eu l'offre inaccessible sur téléphone mais valable sur pc .
Tout cela est mal géré .
darryl17/12/2019 17:55

Très bien mais on voit aujourd'hui que le bouton ou cliquer est en grisé C …Très bien mais on voit aujourd'hui que le bouton ou cliquer est en grisé Ce qui est normal vu la date .Ce qui n'est pas normal est qu'hier il n'était pas en grisé mais en bleu d'où la confusion.Ici même sur ce post un membre a eu l'offre inaccessible sur téléphone mais valable sur pc .Tout cela est mal géré .

Je ne dis pas le contraire je réponds simplement à la remarque que c'était une offre limitée non annoncée alors que c'est écrit
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires