[Choix] RTX 2070 SUPER ou RX 5700 XT Nitro+

12
31 janvier
Salut à tous,

Je vous écris car je viens d'apercevoir une offre vraiment très intéressante et j'hésite à passer commande car deux modèles se présentent à moi.

1)KFA2 GeForce RTX 2070 SUPER (1-Click OC), 8 Go pour le prix de 469.90 € -->topachat.com/pag…tml

2)RX 5700 XT Nitro+ 8Go pour le prix de 439,99 € -->amazon.fr/SAP…8-1

Lequel auriez-vous choisi s'il vous plaît ?

Merci pour vos avis.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Je dirais fonce sur la rtx mais j'ai aucune connaissance en ce qui concerne la marque KFA
D'autres retours s'il vous plaît ?
GeForce forcément... rien que pour les exclus logiciels... (cuda et consort...)
RX 5700 XT légèrement moins puissante mais moins cher ici. RTX 2070 super légèrement plus puissante mais plus cher. La RX 5700 XT est peut être meilleur en rapport prix/perf mais la RTX 2070 super offre pas mal de bonus (niveau logiciel via les coeurs cuda en effet, mais aussi par le Ray Tracing pour les reflets ou encore le NVENC pour les streamers). La RTX 2070 super chauffera mois car consommera moins.

ça dépend de ton utilisation (quels jeux et en quelle qualité, ton écran résolution et fréquence d'affichage ?), quel processeur tu mets avec ça ?

gpucheck.com/en-…vs-

Les 2 se valent, pas de mauvais choix je trouve. Si tu as le budget pour la RTX 2070 super pourquoi s'en priver ? ça fera quelques fps en plus
Après si tu sais bidouiller ta CG (down volt, overclock, batailler avec le logiciel si y a un soucis) la RX 5700 XT tu pourra en tirer plus de potentiel
Édité par "Tarzec" 1 février
Tarzec01/02/2020 01:26

RX 5700 XT légèrement moins puissante mais moins cher ici. RTX 2070 super l …RX 5700 XT légèrement moins puissante mais moins cher ici. RTX 2070 super légèrement plus puissante mais plus cher. La RX 5700 XT est peut être meilleur en rapport prix/perf mais la RTX 2070 super offre pas mal de bonus (niveau logiciel via les coeurs cuda en effet, mais aussi par le Ray Tracing pour les reflets ou encore le NVENC pour les streamers). La RTX 2070 super chauffera mois car consommera moins.ça dépend de ton utilisation (quels jeux et en quelle qualité, ton écran résolution et fréquence d'affichage ?), quel processeur tu mets avec ça ?https://www.gpucheck.com/en-usd/compare/nvidia-geforce-rtx-2070-super-vs-amd-radeon-rx-5700-xt/amd-ryzen-5-3600-vs-amd-ryzen-5-3600/ultra/ultra/-vs-Les 2 se valent, pas de mauvais choix je trouve. Si tu as le budget pour la RTX 2070 super pourquoi s'en priver ? ça fera quelques fps en plus Après si tu sais bidouiller ta CG (down volt, overclock, batailler avec le logiciel si y a un soucis) la RX 5700 XT tu pourra en tirer plus de potentiel

J'ai un écran 144 hz,je vais peut-être potentiellement stream mais disons que c'est du 50-50 pour l'instant^^Et niveau jeux,je compte jouer à tout et n'importe quoi donc ça peut être du league of legends,Red Redemption,Fortnite,Witcher,Pokémon..Bref,vraiment de tout en résumé.

Je vise le long terme,j'aimerais bien garder la carte graphique 3-4 ans si possible.Le processeur que j'ai est AMD Ryzen 5 3600
Édité par "takumieee" 1 février
takumieee01/02/2020 02:06

J'ai un écran 144 hz,je vais peut-être potentiellement stream mais disons q …J'ai un écran 144 hz,je vais peut-être potentiellement stream mais disons que c'est du 50-50 pour l'instant^^Et niveau jeux,je compte jouer à tout et n'importe quoi donc ça peut être du league of legends,Red Redemption,Fortnite,Witcher,Pokémon..Bref,vraiment de tout en résumé.Je vise le long terme,j'aimerais bien garder la carte graphique 3-4 ans si possible.Le processeur que j'ai est AMD Ryzen 5 3600

Bah écoute du coup pour moi y a pas de grosse différence. Si tu bidouille pas mal la RX 5700 XT sinon la RTX 2070 super sera plus "plug and play"
3 ou 4 ans je dirai facile mais chacun ses attentes :P
Tarzec01/02/2020 02:10

Bah écoute du coup pour moi y a pas de grosse différence. Si tu bidouille p …Bah écoute du coup pour moi y a pas de grosse différence. Si tu bidouille pas mal la RX 5700 XT sinon la RTX 2070 super sera plus "plug and play"3 ou 4 ans je dirai facile mais chacun ses attentes :P

Et si t'étais à ma place,t'aurais pris laquelle x) ?
Rtx sans hésiter rien que pour être a l'aise en sachant que je profiterais des prochains jeux type Cyberpunk, bloodline et autres, avec parfois la possibilité du ray tracing. Kfa2 es généralement une bonne marque en se qui concerne les cg, pas la meilleure, mais correct.
takumieee01/02/2020 02:29

Et si t'étais à ma place,t'aurais pris laquelle x) ?

Je n'aurai pas pris ce genre de carte graphique n'ayant pas le budget pour
Sinon j'aurai pris la RTX aussi je pense, pour le coup sur une RTX 2070 super le Ray Tracing est utilisable (la perte de puissance engendrée ne devrai pas être trop handicapante même en haute qualité et en 1440p ).
Et puis je suis pas du genre à overclocker, bidouiller les températures, les ventilos, le voltage etc ... donc la RX 5700 XT j'en ferai rien de mieux. Autant donc prendre une Nvidia
Fonce sur la rtx
Oublie la rx 5700xt que des galères
RTX direct
J'ai une KFA RTX 2060 et aucun soucis dessus, cest une bonne marque.
Rtx plus sérieux. Problème driver AMD sur 5700
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions