Bonsoir à tous;
En tant que grand amateur de sports en général je dois avouer que les différents abonnements reviennent à extrêmement chers et je ne pense pas être le seul ! En quête d'une offre plus intéressante j'ai cherché des services étrangers moins chers et j'ai trouvé.
Depuis quelques jours, je suis abonné au service Setanta Sports. Il s'agit de la chaîne sportive leader en Eurasie.
Quels avantages ?
- 5.99€ par mois ou 49.99 l'année
- En s'abonnant en Estonie ou Lettonie vous payez en euros mais aurait quand même accès aux autres pays via VPN
- Le nombre de ligue sportives en tout genres dispo (Cf image, pour l'offre moldave qui me semble être la plus complète) :

(Les informations pays par pays,
Grille Setanta)
- Pas besoin de numéro de téléphone étranger valide
Désavantage :
- Besoin d'être connecté avec son vpn pour regarder donc besoin d'un abonnement VPN à l'année
La marche à suivre :
- Connectez-vous via VPN en Estonie ou Lettonie
- Aller sur le site
Setanta- Cliquez sur s'abonner, choisissez le pays (Estonie, Lituanie pour l'euro)
- Renseignez un numéro de téléphone avec l'indicateur demandé (aucune vérification ne sera effectué)
- Choisissez votre offre puis valider le paiement
- Une fois cela fait, fermez votre navigateur ou ouvrez une page de navigation privée changez votre localisation VPN en fonction du pays qui vous intéresse et hop connectez vous au service et c'est parti.

(Preuve en image, également j'ai pu regarder le match de Watford sans soucis ce lundi)
Obtenir l'application Setanta :
- Rien de plus simple, celle-ci étant indisponible sur le store français il vous suffit de la télécharger sur le site apkmirror (
Setanta apk)
- Pour l'installer une fois téléchargé, il faut autoriser l'installation depuis les sources inconnues dans les paramètres developpeurs de votre téléphone (
tuto android)
- Pour android tv appliquez la même méthode
Merci à
@luacard pour cette information :
Si vous créez un compte aux Philippines, vous aurez accès gratuitement à la Premier League et à LaLiga.
Aucun moyen de paiement nécessaire.
Vous pouvez même utiliser un email jetable. Ils font aucune vérification derrière.
⚠️ N'étant pas posseseur d'iphone, je ne sais pas si vous pourrez installer l'app. Dans tous les cas, le site fait très bien le boulot
PS : J'ai utilisé NordVpn, et sachez que le serveur Moldave #19 est celui qui marche le mieux sur le site.
Je pense ne rien n'avoir oublié, en espérant faire des heureux ! N'hésitez pas si vous avez des questions.
(N'étant pas habitué à poster des discussions je serais infiniment reconnaissant si un modérateur pouvait déplacer ma discussion vers la bonne catégorie ou me confirmer que celle-ci convient)
58 commentaires
triés parEn réponse à
J’ai posté un tuto similaire concernant DAZN c’est à peu près le même tarif. Et la LDC tu l’as en français via le Canada.
J’ai pris le premier mois pour tester avant de prendre l’année
Quelqu’un a la ligue des champions ce soir ?!? Je n’ai rien en Moldavie ou Ukraine …
Avez vous trouvé l’application pour les box Android ? Pas dispo dans le store chez moi je suis étonné.
Bonne soirée
Uniqyeme y les matchs ldc en français via Canada c'est ça ? (modifié)
Aucun moyen de paiement nécessaire.
Vous pouvez même utiliser un email jetable. Ils font aucune vérification derrière
Pris ce jour en mensuel afin de tester, cela fonctionne nickel sur le match Arsenal Tottenham ! Merci au posteur