Offre Tablette XXL - BNP PARIBAS

13
13 mai
Bonjour,
est-ce qu'il y a quelqu'un qui a reçu l'offre Tablette XXL de Bnp?
Il faut commander une magazine d'un an minimum avant le 20 Juin 2019 pour en bénéficier.

quelqu'un la déjà commendé ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Bonjour,

J'ai eu la même offre du côté de la banque postale par contre.
Les magazines arrivent mais toujours pas de tablette...
Je leur ai écrit et c'est dans les tiroirs...
Je pense à la fin de l'abonnement...
Bonjour,

Il y a de cela 3 ans j'ai eu la même publicité de BNP ,j'ai bien reçu ma tablette au sujet du magazine un an après je me suis désabonnée, pas de chance ma tablette est en panne depuis peu!!!
je viens de recevoir la même proposition de BNP, je reprend un abonnement pour un an.
Faire attention au magazine choisi le prix est indiqué mais souvent en minuscules il y a un rajout (1 à 3 magazines en supplément dans l'année.)
Bonjour
j'ai pris un abonnement ....
Presse premier m'a envoyer un courrier me donnant
rdv sur le site labonne livraison pour recevoir ma tablette , quand je me suis connectée pour remplir mes cordonnées le site n'a pas accepté
mon numéros téléphone qui est obligatoire pour poursuivre.....
je viens de contacter le service relations client au 01 73 60 02 45 qui me dit : de réessayer demain sur le site.....on verra si, c'est une arnaque.....
mettez vos commentaires les internautes si vous êtes dans le même cas.
Merci d'avance
c'est quoi une tablette XXL ?
Bonjour,

Pareil que William le site n accepte pas mon numéro de téléphone. Comme par hasard. ...
Bonjour,
J ai retenté aujourd hui et J ai pu rentrer mon numéro. Je dois normalement bientôt recevoir ma tablette. Je n avais pas commandé pour ça mais les offres mensongères ça me gonfle. On verra bien...
Je viens de recevoir la tablette, c'est une Klipad 10.1" vraiment pas terrible :
- Processeur 1.2Ghz Cortex-A7
- 16Go de stockage
- 1Go de RAM
- Résolution 1024*600
j'ai reçu le magazine , et toujours pas te tablette...
De votre côte est ce que ça a été long à arriver ?
J'ai reçu la tablette mais pas le magazine de mon côté... Elle est arrivée au bout de 2 semaines environ.
Bonjour a tous pareil reçu une proposition de la bnp pour une souscription a un magasine une tablette xxl offerte donc je commande et le 5juin je recoit un courrier me disant d'aller sur le site labonnelivraison, chose que je fait et depuis aucune nouvelles ça fait deja1mois , ok j'ai reçu mon magasine mais la tablette...pas de nouvelles!!!! et il n'y a aucun numéro pour les contacter qui aurait un numéro ou une adresse mail pour les contacter svp merci d'avance.
camille.garcia19/06/2019 16:18

j'ai reçu le magazine , et toujours pas te tablette... De votre côte est c …j'ai reçu le magazine , et toujours pas te tablette... De votre côte est ce que ça a été long à arriver ?

mon magazine reçu en 2semaines mais la tablette tjs rien cela fait 1mois que j'ai validé sur le site "labonnelivraison""
Commande passée le 19 juin, j’ai bien validé l’adresse sur le site et toujours pas de magazines et encore moins de tablette...😵😵 j’appelle lundi et si ils ne sont pas en capacité de me donner un délai correct, je résilie le tout...combien de temps après avez vous reçu vos magazines ou tablettes?
Bonjour,

J'ai pris un abonnement pour un nouveau magazine ... magazine recu

Pour la tablette : connexion sur le site => aucun problème mais depuis plus de nouvelles, Nous fin juillet ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions