Offre telepeage

11
22 juillet
Bonjour je vais partir en vacances et je cherche une offre telepeage car jai vue qui en a ou il offre des mois et après c'est 2e et d'autre à 1.60 je voulais voir si il a des offre bien en ce moment surtout sans engagement et je peut arrete et renvoie telepeage quand jai envie merci
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
11 commentaires
Bonjour, il a pas offres bien en ce moment c'est tous pareil les offres quelque soit ou commande.
C'est simple, tu vas soit sur ce site :
aprr.fr/fr/telepeagelibert/les-offres-telepeage
Soit ici :
bipandgo.com/?utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR-FR-Telepeage&msclkid=abc126ceaf0112a506f67bfb364217bb
Et tu prends le forfait qui te convient.
Celui a 1€70 les mois ou tu utilise le péage c'est bien car tu ne payes pas les mois ou tu ne prends pas l'autoroute...
C'est toujours sans engagement tu arrêtes quand tu veux...
Ou ça :
vinci-autoroutes.com/fr/offre-speciale-ete-telepeage-temps-libre?utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=Télépéage&utm_term=telepeage&utm_content=Générique%20Télépéage&gclid=CMfK9PiyyOMCFVaLhQodFHkLqA&gclsrc=ds
Il suffit juste de faire une recherche sur google...
Édité par "2xdou" 22 juillet
Merci car bai vue sue argent du beure ont une offre ou Groupon vois en.pensee quoi

Ta des offre ou il offre des mp8 et frais activation et envoie nan
Édité par "Dede68" 22 juillet
Heu... Désolé mais la j'ai rien compris...
Sur groupons un3 offre de telepeage vous en penser quoi de l'offre quil à sur argent du beure
Dede6822/07/2019 13:53

Sur groupons un3 offre de telepeage vous en penser quoi de l'offre quil à …Sur groupons un3 offre de telepeage vous en penser quoi de l'offre quil à sur argent du beure

L'offre sur Groupon est très intéressante pour 3€. Si tu l'utilise les 8 premiers mois tu ne payes pas les 1€60 d'abonnement mensuel.
Ensuite bien vérifier (c'est bien écrit sur leur site) que tu ne payes pas les mois que tu ne l'utilise pas.
A fo payer 3e c'est la même que argent du beurre ?Ben moi cet que pour utilisé un mois
Pour ne l'utiliser que un mois je te conseille de ne pas le prendre et de payer directement en caisse du péage...
Ben je suis de nuit c'est pour sa une sorti nuit et une parti.journee
Paye au péage...
C est cool de pouvoir payer péage le moi dapres
Pour un mois tu vas payer plus cher en frais que si tu payais directement au péage...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions