OFFRE tjrs non remboursée par CUSTOM PROMO après achat TV 'TCL' en décembre 2020

8
30 janvier 2021
Bonjour,

J'ai envoyé à plusieurs reprises en décembre 2020/janvier 2021 via le formulaire de participation ET par email, TOUTES les pièces nécessaires (facture, code-barres découpé du carton, photo de la fiche signalétique de la TV etc) afin qu'on me rembourse les 80€ de promotion indiqués lors de l'achat de notre télé TCL son-video.com/art…815

Rien ne manque, les documents sont tous clairs et nets, mais "Service Consommateurs Custom Promo" (Diamante Desk email: customercare@customsolutions.fr) continuent de m'envoyer mot pour mot le mail ci-dessous disant que ma participation n'est pas conforme car il manque ci/ça etc, ce qui est insupportable car totalement faux.
---------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Après vérification, votre participation n’est pas conforme. En effet, vous ne nous avez pas joint votre facture, le code-barres découpé de votre emballage où est écrit en gros et gras TCL, la photo de la plaque signalétique de votre téléviseur, mentionnant la référence et le n° de série commençant par Z.

Nous vous invitons à régulariser en vous connectant sur votre compte promotions-tcl.fr/fr_…on/

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous l’envoyer par retour de mail.

Bien Cordialement,

Service Consommateurs Custom Promo

Dominique
--------------------------------------------------------------------------------------------------

La première fois, c'était un certain Dorian qui m'avait répondu qu'il manquait la photo du code-barres uniquement...et depuis, c'est un certain Dominique qui me poste la même chose disant qu'il manque tout cette fois, alors que c'est mensonger, car tout a été envoyé et renvoyé, dont la dernière fois le 27 janvier 2021 par mail.

A l'évidence, ce sont de beaux escrocs qui font tout pour gagner du temps et pour surtout, ne pas rembourser les clients, c'est inadmissible...

Il semblerait que je ne sois pas le seul à être victime de cette escroquerie, plusieurs personnes se plaignent...

Que puis-je faire?

Merci à vous,

Cordialement,

Jérem
Informations supplémentaires
Image, son, photo
8 commentaires
Laisser un commentaire