Offres jusqu'à 200% Remboursés chez BUT

21
12 août 2017
Bonjour,

suite à la vue d'un deal, j'ai acheté sur but.fr un Micro onde qui fait parti de la liste des produits éligibles. Jusque là tout va bien.
Mais j'ai voulu remplir le questionnaire de participation monavantage.but.fr/inf…ons et j'ai quelques interrogations :

1) il y a une rubrique à remplir : "Merci d'indiquer votre numéro de réservation ou ticket de caisse" : comme c'est un achat internet je n'ai aps de ticket de caisse ni de num de réservation !!!

2) dans les modalités, l'envoi doit être : "Pour bénéficier du remboursement en bon d’achat, le client devra se créer un compte sur la page monavantage.but.fr puis envoyer par courrier un dossier constitué avec les pièces suivantes :
1. Collector de participation
2. Une copie du (bon de commande+ ticket de caisse) ou d’une facture de l’achat"

Alors si quelqu'un peut m'éclaircir sur la première parenthèse et me dire ce que BUT appelle le collector de participation ??

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
21 commentaires
En s'inscrivant (se créer un compte) sur la page monavantage.but.fr, il faut rentrer ses coordonnées monavantage.but.fr/inf…ons ainsi que les codes des produits achetés...; Le tout se retrouvera sur une page à télécharger et/ou à imprimer : c'est le collector...et il suffit de rajouter une copie du ticket de caisse ou de la facture d'achat pour l'envoi postal.
Arf,

JE suis bête.... le collector c est leur bon à remplir !!!! pour moi c est mal expliqué
Merci

Et le num de réservation c est quoi ? le num de commande ?
Bonjour,

Avez vous reçu votre bon ?
Toujours rien pour moi et je voulais profiter de leur fête de ce soir avec des réductions inintéressantes.

Merci et bonne journée
Barbie14

Bonjour,Avez vous reçu votre bon ?Toujours rien pour moi et je voulais … Bonjour,Avez vous reçu votre bon ?Toujours rien pour moi et je voulais profiter de leur fête de ce soir avec des réductions inintéressantes.Merci et bonne journée

Bonjour,
non toujours pas de bon !!
Barbie14

Bonjour,Avez vous reçu votre bon ?Toujours rien pour moi et je voulais … Bonjour,Avez vous reçu votre bon ?Toujours rien pour moi et je voulais profiter de leur fête de ce soir avec des réductions inintéressantes.Merci et bonne journée

Quelle fête ce soir...?
Bonjour je ne sais pas si c'est ici que je doit m'adresser j'ai acjeter une tele tx-32d300e le 08 aout 2017 .il y avez une offre avec monavantagebut.fr j'ai constitué le dossier et je l'ai poster dans les delais mais ace jour je n'ai recu aucun mail avec les 3 bons d'achat qui devez mettre envoyer en participant a l'offre. Pouvez me tenir informez s'il vous plaît car je suis dans l'attente des ses bons pour pouvoir revenir dans votre enseigne les utiliser merci beaucoup cordialement
Bonjour ! Pareil, a ce jour aucun bon de reçu sur les 3 de prévu.
Le 1er devait être envoyé vers le 12 septembre..
Vers qui peut on se tourner?
Merci
Yohan291081

Bonjour je ne sais pas si c'est ici que je doit m'adresser j'ai acjeter … Bonjour je ne sais pas si c'est ici que je doit m'adresser j'ai acjeter une tele tx-32d300e le 08 aout 2017 .il y avez une offre avec monavantagebut.fr j'ai constitué le dossier et je l'ai poster dans les delais mais ace jour je n'ai recu aucun mail avec les 3 bons d'achat qui devez mettre envoyer en participant a l'offre. Pouvez me tenir informez s'il vous plaît car je suis dans l'attente des ses bons pour pouvoir revenir dans votre enseigne les utiliser merci beaucoup cordialement

Mel62110

Bonjour ! Pareil, a ce jour aucun bon de reçu sur les 3 de prévu.Le 1er d … Bonjour ! Pareil, a ce jour aucun bon de reçu sur les 3 de prévu.Le 1er devait être envoyé vers le 12 septembre..Vers qui peut on se tourner?Merci

Verifiez vos boites mails natives, car pour moi Thunderbird ne les avait pas rapatriés...
Bonjour,moi aussi j ai participer à l offre 3bons d achats devaient m être envoyé et à ce jour rien,ODR-ECOBUT3003904 c'était cette offre.Qui peut nous dire se que je dois faire,Merci
Bonjour..
Pour ma part j avais recu la confirmation de participation puis ensuite mes BA ont été envoyes comme il faut.
Mis a part que je devais aller sur ma boite mail directement pour les recuperer.
J ai recu mon deuxieme hier
Je c'est bien qu'il faut les récupérer par mail.c'était indiqué qu' ont devaient les avoir après le 15 septembre, a ce jour rien et je ne c'est pas à qui m adressée pour savoir?
a voir avec la section contact de BUT.fr non ?
Comme c'est byzard ,j ai reçu cette après -midi un mail de but avec a l intérieur un bon de 10 euros qui correspondrais a mon troisième bon alors que je n'est jamais reçu les deux autres?
Attention le SAV BUT est pas terrible . un BZ payé 300 €après 2ans le matelas s'affaisse et un pied ce plie . SAv Aubagne incompétent
Bonjour a tous , je suis devant le meme dilem nous avons achete dans la periode de promo sur deux adresses differente une a mon nom et l'autre au nom de ma fille, j'ai recu la confirmation de l'acceptation de mon dossier mais celui pour ma fille a été rejeté , ca fait 4 mails que j'envoie a contact.odrbut@nes-france.com<contact.odrbut@nes-france.com>; sans reponse aucune ils sont sourds absolument mais je refuse de me laisser faire des la semaine prochaine je vais rendre visite a BUT Bourges et exiger du responsable un interlocuteur de leur service ODR qui m'expliquera comment il s restent sourds a mes demandes
je vous jure que je vais leur mettre la misère car c'est franchement impolis de la part d'une enseigne comme celle-ci
j'ai fait les envois par le site moi meme en scannant les factures et ticket de caisse , j'ai des imprimes écran qui prouve ma bonne fois alors affaire a suivre mais ne vous laissé pas faire exigez vos bons ou le remboursement ALAIN
@alain.begue :

Tu vas te cogner aux murs ! Chez BUT y'a personne qui gère les ODR ! Tout ce qui touche les ODR, quelle que soit l'enseigne, est délégué à des organismes comme la SOGEC . Et puis eux, pour les avoir, macachevoilou
Bon courage quand même, j'apprécie et je respecte celles et ceux qui ne lâchent rien face à ces géants commerciaux et autres monstres du marché (EDF, Leclerc, etc..)
dans le cadre des 200e remboursé j'ai rempli le dossier d'inscription.mais on demande le numéro de code EAN . quelqu'un sait ou le trouver ,je comprend rien.merci
marie-pierre.ol29/08/2019 20:32

dans le cadre des 200e remboursé j'ai rempli le dossier d'inscription.mais …dans le cadre des 200e remboursé j'ai rempli le dossier d'inscription.mais on demande le numéro de code EAN . quelqu'un sait ou le trouver ,je comprend rien.merci

Le code EAN est un nombre à 13 chiffres qui se situe en général sous le code barre du produit acheté. Il faut donc trouver l'endroit où est positionné le code barre sur le produit que vous avez acheté.
veuillez m'expliquer ce qu'est un collecteur de participation ??
Ou et comment l'obtenir ,rien n'est clair !merci!
Jack_3412/09/2019 20:01

veuillez m'expliquer ce qu'est un collecteur de participation ??Ou et …veuillez m'expliquer ce qu'est un collecteur de participation ??Ou et comment l'obtenir ,rien n'est clair !merci!

Que de courtoisie dans ce commentaire, pour info personne n'est à vos ordre.
Quand on est polie, une demande ce construit comme tel en reprenant 3 mot simple : Bonjour, S'il vous plaît, Merci

Concernant la demande en elle-même, tout est pourtant clairement expliqué dans les modalités de l'offre qu'on retrouve sur le site dédié aux ODR et autres optimisations proposées par BUT
Édité par "Baileys" 12 septembre
la réponse est plutôt longue à venir ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions