24 juillet 2017
Depuis 2 ans que j'ai ma carte cdiscount, j'ai vu passer quelques offres avec la carte cdiscount qui permettent d'obtenir des bons d'achat si on utilise sa carte pour payer un certain type de produit, à une date précise avec un montant minimum.

Je me suis décidé à participer à la dernière en date: payez votre carburant avec votre carte cdiscount, 10€ pour 40€ dépensés.

Ci-après les conditions:

Recevez un bon d’achat, par foyer, égale à 10€ pour toute dépense de carburant réglée avec votre carte Cdiscount pour un minimum de 40€ (par exemple : si votre ticket atteint 40€ ou plus, vous recevrez 1 bon d’achat de 10€)... Bon d’achat valable 90 jours à valoir sur vos commandes cdiscount.com réglées avec votre MasterCard Cdiscount, sous réserve d’un fonctionnement normal de votre compte et selon les conditions normales d’utilisation des bons d’achat Cdiscount (hors livre, développement photo, téléchargement de musique, abonnement presse, voyage, voitures).
La base de calcul du remboursement sera constituée du cumul des transactions de paiement réalisées en date d’opération du vendredi 14 juillet 2017 dans des établissements enregistrés sous le code générique MCC correspondant aux catégories commerce et distributeurs de carburant : 5542 - 5541 - 5983


J'ai fait mon plein de 49 euros le 14/07/17 dans un distributeur automatique de carburant Carrefour, donc je suis normalement dans les billes (à part le code MCC que je ne peux/sais pas pas vérifier).
10 jours après je n'ai toujours aucun bon d'achat correspondant dans mon compte cdiscount. Je sens que je me suis fait enfumé.

Est ce que quelqu'un sait comment et quand sont attribués les bons d'achat? (combien de temps après la fin de l'opération, envoi par mail ou directement dans l'espace client,...) et qui contacter pour réclamer? (cdiscount, casino,...).

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire