OFM - Amazon

5
27 mars 2021
Bonjour à tous,

J'ai ouvert un compte Amazon il y a quelque jours, j'ai commandé une plaque a induction.

Et j'ai reçu un mail ou il ont clôturer mon compte. Je voulait prendre Amazon Prime pour les commande et les films mais impossible.

Je fait appel a vous pour savoir qu'elle réponse je pourrait donnée. Sachant que je n'est pas d'autre compte ou autre.

Merci à vous la communauté.

Bon Week' a vous

Mail :

Cher client,

Votre compte est directement lié à un compte que nous avons fermé pour cause d'utilisation inappropriée de nos services allant à l'encontre de nos Conditions générales de vente. Nous avons donc décidé de fermer votre compte et d'annuler toutes vos commandes en cours. Si vous disposiez d'un solde de chèque-cadeaux, celui-ci n'est plus disponible. Pour en savoir plus sur notre politique en matière de chèque-cadeaux, recherchez les termes « A propos des restrictions d'utilisation des Chèques-cadeaux » dans l'aide d'Amazon.fr.

Vous aurez toujours accès au contenu numérique que vous avez acheté avec ce compte. Pour accéder à ce contenu, cliquez sur le lien « Gérer votre contenu et vos appareils » dans le menu « Votre compte » sur Amazon.fr.

Si vous souhaitez contester cette décision, merci de répondre à cet e-mail pour contacter un spécialiste de compte.

Spécialiste de compte
Amazon.fr
amazon.fr
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
5 commentaires
Laisser un commentaire