oh rage oh désespoir.

24
2 juillet 2020
Suite à un deal sur le site, j'ai commandé sur Amazon.de un SSD 970 EVO Samsung.

Et là, j'ouvre le colis, je vois une superbe boite, dernière pièce de cette config que je fais depuis 3 mois (en plus j'ai choisi le pire moment pour le faire).
J'ouvre cette belle boîte, et à la place de l'emplacement du beau SSD, du vide... Rien que du vide.(Heureusement pour moi il y avait encore la notice).

Avez-vous déjà eu ce problème sur amazon.de? Il y a des chances qu'il me rembourse ou m'en renvoie un?
Merci à vous.
Informations supplémentaires
Blabla
24 commentaires
Il a du se perdre au même endroit que ta politesse
Merci a vous c est un signe de politesse
Taloula02/07/2020 18:59

Il a du se perdre au même endroit que ta politesse

O vieillesse ennemie ! N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Sagesse4602/07/2020 19:03

Merci a vous c est un signe de politesse

Généralement, on commence par Bonjour.
Sinon, un titre de sujet plus explicite et synthétisant l'interrogation exprimée est souvent plus parlant/attrayant pour obtenir des reponses
Édité par "Baileys" 2 juillet
Pour une partie de réponse, les colis sont pesés en général, voir si ça colle, si c'est pas le cas, Amazon devrait comprendre assez vite.
Baileys02/07/2020 19:11

O vieillesse ennemie ! N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?:S Gé …O vieillesse ennemie ! N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?:S Généralement, on commence par Bonjour.Sinon, un titre de sujet plus explicite et synthétisant l'interrogation exprimée est souvent plus parlant/attrayant pour obtenir des reponses

Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?

(Souvenirs du théâtre en 5ème... à apprendre par cœur...)
oue
appelle amazon
mais tu parle en allemand
Nøvembre02/07/2020 20:39