oh rage oh désespoir.

24
2 juillet 2020
Suite à un deal sur le site, j'ai commandé sur Amazon.de un SSD 970 EVO Samsung.

Et là, j'ouvre le colis, je vois une superbe boite, dernière pièce de cette config que je fais depuis 3 mois (en plus j'ai choisi le pire moment pour le faire).
J'ouvre cette belle boîte, et à la place de l'emplacement du beau SSD, du vide... Rien que du vide.(Heureusement pour moi il y avait encore la notice).

Avez-vous déjà eu ce problème sur amazon.de? Il y a des chances qu'il me rembourse ou m'en renvoie un?
Merci à vous.
Informations supplémentaires
Blabla
24 commentaires
Il a du se perdre au même endroit que ta politesse
Merci a vous c est un signe de politesse
Taloula02/07/2020 18:59

Il a du se perdre au même endroit que ta politesse

O vieillesse ennemie ! N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Sagesse4602/07/2020 19:03

Merci a vous c est un signe de politesse

Généralement, on commence par Bonjour.
Sinon, un titre de sujet plus explicite et synthétisant l'interrogation exprimée est souvent plus parlant/attrayant pour obtenir des reponses
Édité par "Baileys" 2 juillet
Pour une partie de réponse, les colis sont pesés en général, voir si ça colle, si c'est pas le cas, Amazon devrait comprendre assez vite.
Baileys02/07/2020 19:11

O vieillesse ennemie ! N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?:S Gé …O vieillesse ennemie ! N’ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?:S Généralement, on commence par Bonjour.Sinon, un titre de sujet plus explicite et synthétisant l'interrogation exprimée est souvent plus parlant/attrayant pour obtenir des reponses

Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?

(Souvenirs du théâtre en 5ème... à apprendre par cœur...)
oue
appelle amazon
mais tu parle en allemand
Nøvembre02/07/2020 20:39

Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriersQue pour voir en un jour …Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriersQue pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?(Souvenirs du théâtre en 5ème... à apprendre par cœur...)

Mon bras qui tant de fois ?
Fralo02/07/2020 21:30

Tu as sauté : Mon bras qu'avec respect tout l'Espagne admire,4 heures de …Tu as sauté : Mon bras qu'avec respect tout l'Espagne admire,4 heures de colle Mr Taloula... http://www.alalettre.com/corneille-oeuvres-o-rage.php

C'est de mémoire d'avoir entendu ma femme le réciter 3 fois. Je demande la clémence du jury.
Fralo02/07/2020 21:30

Tu as sauté : Mon bras qu'avec respect tout l'Espagne admire,4 heures de …Tu as sauté : Mon bras qu'avec respect tout l'Espagne admire,4 heures de colle Mr Taloula... http://www.alalettre.com/corneille-oeuvres-o-rage.php

M. Taloula plutôt
Taloula02/07/2020 21:44

C'est de mémoire d'avoir entendu ma femme le réciter 3 fois. Je demande la …C'est de mémoire d'avoir entendu ma femme le réciter 3 fois. Je demande la clémence du jury.

Accordé !
Taloula03/07/2020 07:48

J'aime bien qu'on m'appelle Maître ^^

Édité par "Baileys" 3 juillet
Topic
Taloula21/07/2020 21:11

Pourquoi y retoucher aujourd'hui

29832659-0KRtJ.jpg

Vous n’aimez pas qu’on touche les commentaires qui parlent de vous Taloula Sensei ?
Nøvembre21/07/2020 21:14

[Image] Vous n’aimez pas qu’on touche les commentaires qui parlent de vous …[Image] Vous n’aimez pas qu’on touche les commentaires qui parlent de vous Taloula Sensei ?

29832758-CTEWY.jpgJE N'AI AUCUN PROBLÈME AVEC ÇA !
Taloula21/07/2020 21:20

[Image] JE N'AI AUCUN PROBLÈME AVEC ÇA ! ( …[Image] JE N'AI AUCUN PROBLÈME AVEC ÇA !

En réalité, je parlais avec un ami et j’en suis venu à parler de Taloula Sensei et de l’image que j’avais associé...
Et voulant lui donner le contexte je suis revenu sur la conversation et j’ai vu que quand j’ai cité ta partie, ça avait été cité deux fois dans mon com’ j’ai donc voulu en supprimer un pour faire plus clean mais il n’est pas parti x)
Donc ça a validé un édit qui n’a rien fait
Nøvembre21/07/2020 21:33

En réalité, je parlais avec un ami et j’en suis venu à parler de Taloula Se …En réalité, je parlais avec un ami et j’en suis venu à parler de Taloula Sensei et de l’image que j’avais associé...Et voulant lui donner le contexte je suis revenu sur la conversation et j’ai vu que quand j’ai cité ta partie, ça avait été cité deux fois dans mon com’ j’ai donc voulu en supprimer un pour faire plus clean mais il n’est pas parti x) Donc ça a validé un édit qui n’a rien fait

Il n'y a aucun problème à parler de moi dans ta vie privée
Taloula21/07/2020 21:35

Il n'y a aucun problème à parler de moi dans ta vie privée

Je ne sais plus comment c’est venu dans la discussion x) Dis toi que t’es célèbre bien au delà de Dealabs
Nøvembre22/07/2020 00:01

Je ne sais plus comment c’est venu dans la discussion x) Dis toi que t’es c …Je ne sais plus comment c’est venu dans la discussion x) Dis toi que t’es célèbre bien au delà de Dealabs

Rien de nouveau
Sinon je me suis fait remboursé... voilà voilà x)
Laisser un commentaire
@
    Texte