Oled 2018 ou 2019? Qled?

4
6 octobre
Bonjour, je suis porté sur le c8 en 65" de chez LG mais pas spécialement de promo sur la gamme c8 en ce moment. Y a t il une grossedifférence entre la gamme B,C et E sur les modèles 2018? Si oui lesquelles svp?

Si promo sur les gammes 2019 du genre BF, ne serait ce pas plus intéressant de passer par exemple sur un B9, plutôt qu'un C8?

A moins que le qled soit aussi bon chez samsung?

pour cet achat je souhaiterais mettre 1600€ maximum pour info.

je suis joueur occasionnel su ps4 (1x/semaine) + netflix plusieurs fois par semaine.
TNT de temps en temps pour les infos.

merci d'avance
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

4 commentaires
L'Oled directement, après je laisse mes confrères dealabiens pour te répondre sur le reste.
Le QLED est une arnaque marqueting qui espère que les acheteurs ne verront pas la petite barre et liront OLED

Après le QLED est meilleur pour certains usages, si tu regardes la télé dans un environnement (très) lumineux.
Il est capable de sortir une image plus lumineuse et son manque de contraste se remarquera moins.
Et il se marque moins aussi.
Je n'en achèterais pas mais ça a son public.
C et E :
- même dalle, même processeur
- meilleur son pour le E et design tout en verre

Le B c'est la même dalle mais processeur moins performant et du coup le rendu est, à la marge, moins bien.
Si tu attends le Black Friday y aura des reducs sur les 2019.
Les 2018, logiquement seront de moins en moins facile à trouver ET avec peu de remise or déstockage ci et là.
En espérant avoir pu t'aider.
pierre2807/10/2019 01:01

Le QLED est une arnaque marqueting qui espère que les acheteurs ne verront …Le QLED est une arnaque marqueting qui espère que les acheteurs ne verront pas la petite barre et liront OLED Après le QLED est meilleur pour certains usages, si tu regardes la télé dans un environnement (très) lumineux.Il est capable de sortir une image plus lumineuse et son manque de contraste se remarquera moins.Et il se marque moins aussi.Je n'en achèterais pas mais ça a son public.

Je confirme, je vois la différence avec ma précédente tv dans un environnement très lumineux, c’est d’ailleurs pour ça que je l ai pris
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions